750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 mai 2012 5 18 /05 /mai /2012 06:00

Barquettes-Speculoos--1-.jpg

 

Ingrédients pour 15 barquettes :

 

2 oeufs

90 g de vergeoise brune

90 g de pâte de Speculoos

90 g de farine

90 g de crème fraiche liquide

Du sucre en grains

 

Posez les empreintes barquettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble la vergeoise brune et les oeufs.

Ajoutez la pâte de Speculoos, la farine et la crème fraiche liquide, et mélangez bien.

 

Remplissez les empreintes et répartissez des grains de sucre au dessus.

 

Enfournez pour 13 minutes.

 

Démoulez et régalez vous avec ces moelleux légèrement craquants grâce au sucre en grains!

 

 

Barquettes-Speculoos--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Dessert, Gouter

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> Miam miam miam...Je peux goûter??? ;)<br />
Répondre
N
<br /> je les ai posté aujourd'hui les filles ont adoré<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
M
<br /> Un grand merci à toi pour cette recette que je viens de tester<br /> <br /> <br /> Je me suis permise de la publier sur mon blog en y mettant le lien vers ton blog bien sur<br /> <br /> <br /> J'ai vraiment adoré, je vais la tenter avec nutella et pralin croquant.<br /> <br /> <br /> Encore merci pour cette délicieuse recette<br /> <br /> <br /> Mo.<br />
Répondre
J
<br /> Mais comment veux-tu qu'on y résiste !!!!!!! Encore une recette à imprimer ! Merci beaucoup et bravo, elles sont si appétissantes, j'adore ! Bises<br />
Répondre
R
<br /> hummm elles donnent envie tes barquettes<br />
Répondre
S
<br /> je te piquerais bien une de ces barquettes, je raffole de tout ce qui est aux spéculoos<br />
Répondre
C
<br /> sympa av les gros morceaux de sucre !<br />
Répondre
A
<br /> Je ne peux que aimer !!! Il n'y a toujours que des bonnes gourmandises par chez toi ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
C
<br /> encore une recette bien originale<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup, très belle et bonne recette !!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je fonds complètement ! bon week-end, bises !<br />
Répondre
C
<br /> Un délice le spéculoos, je croquerai bien dedans!! Bises Cécile<br />
Répondre
N
<br /> C'est trop trop mimi, j'adore, c'est trop craquant! <br /> <br /> <br /> Une idée parfaite!<br />
Répondre
M
<br /> J'adore les desserts aves les sucres en grain par dessus..<br />
Répondre
L
<br /> excellente idée les sucres en grains dans ces barquettes! Douce soirée,<br /> bises<br /> Lou<br />
Répondre
P
tiens tu as eu la même idée que moi !!! mais chut !!!! recette pour demain ... elles sont choux tes barquettes
Répondre
A
<br /> nickel pour moi qui raffole des spéculoos<br />
Répondre
C
<br /> oh non c'est pas vrai je craque encore !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> à tester d'urgence<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
Ça a l'air très bon! J'en prendrais bien un.
Répondre
L
<br /> sympa ta recette j'aime beaucoup bonne journée <br />
Répondre
G
<br /> tout ça a l'air bien délicieux et en plus il y a tout ce que j'aime dans la composition<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> magnifiqueeeee<br />
Répondre
M
<br /> Voilà Cécile qui nous régale encore... j'arrive...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
D
<br /> J'adore les spéculos, recette à retenir, bises ;)<br />
Répondre
C
<br /> Très originale cette recette, bravo, ça changeet ça doit être très bon !<br />
Répondre
I
<br /> Des barquettes très gourmandes qui donnent bien envie...bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br />
Répondre
C
<br /> Quelle bonne idée le sucre en grain, je retiens ! Bizs<br />
Répondre
N
<br /> dès que j'ai de la pâte de spéculoos je teste mes filles vont adorer<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
P
<br /> un délice tes barquettes! et avec leur grains de sucre, ils sont irrésisitibles! j'adore! ^^<br /> <br /> <br /> bonne journée. Bises<br />
Répondre
M
<br /> J'en ai l'eau à la bouche!!<br />
Répondre
A
<br /> très très sympa<br />
Répondre
L
<br /> J'aime beaucoup tes moules barquettes. Ca fait tres chouette et original en presentation.<br /> <br /> <br /> Et parfumees au speculoos, ce ne devait pas etre mauvais tout ca ^^<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes et excellent WE a toi Cecile.<br />
Répondre
P
<br /> Au spéculoos, hummmmmmmmmmm!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit