750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2012 7 22 /04 /avril /2012 06:00

Biscuits-Cadbury--1-.jpg

 

Iza, la Petite Pâtisserie d'Iza,  a publié cette recette hier matin, et aussitôt vue, aussitôt faite!

Sauf que n'ayant pas de Toblerone, je l'ai faite avec de la pâte à tartiner Cadbury!

Merci Iza pour cette bonne idée!

 

Ingrédients :

1 blanc d'oeuf

25 g de sucre

80 g de pâte à tartiner Cadbury

 

 

Posez la toile Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

Fouettez le blanc d'oeuf en neige ferme au batteur électrique en ajoutant le sucre petit à petit pour obtenir la consistance d'une meringue.

 

Chauffez légèrement (30 secondes) la pâte à tartiner au micro ondes pour la rendre moins dure.

 

Une fois le blanc bien ferme, ajoutez la pâte à tartiner et incorporez la au blanc en mélangeant délicatement avec une spatule.

 

Faites des petits tas sur la silpat : j'ai essayé à la cuillère et à la poche à douille, les deux fonctionnent très bien, mais la poche à douille est bien plus pratique!

 

 

Enfournez pour 12 à 13 minutes.

 

Sortez du four et laissez refroidir complètement avant de les décoller.

 

 

Régalez vous! Ces petits biscuits sont hyper légers : sans beurre et sans farine!

 

 

Biscuits-Cadbury--2-.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Chocolat, Gouter, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Purée !!! Ils sont terribles ces biscuits. A tester d'urgence.<br /> <br /> <br /> Merci<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
P
<br /> superbe !!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
J
<br /> Impossible d'y résister, bravo et merci, je note ! Bises<br />
Répondre
S
<br /> C' est vrai qu'ils sont déclinables à l'infini!<br /> <br /> <br /> iza:)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Iza pour cette délicieuse découverte!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> c trooooop bon j'aime bpc et bien croquant comme des macarons :)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
P
<br /> encore une recette super gourmande ! j'adore !<br />
Répondre
E
<br /> ils sont gourmands à souhait<br />
Répondre
B
<br /> tros bonnnn bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle fournée !!! Je t'en pique un au passage. Bisous Cécile. Capu<br />
Répondre
G
<br /> Humm, je t'en pique un au passage pour mon p'tit goûter <br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
B
<br /> tros bonnnn mmmmm<br />
Répondre
M
<br /> c'est marrant: ils sont tous creux dedans!<br />
Répondre
D
<br /> Facile et à la vue appétissante, tout ce que j'aime !<br />
Répondre
M
<br /> Joliment appétissant!<br />
Répondre
S
<br /> Tiens, je ne connais pas cette pâte à tartiner! A tester très vite, ça m'a l'air très croquant et fondant comme un macaron. Bon dimanche Cécile!<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors? tu en as trouvé?<br /> <br /> <br /> Il y en a un peu partout....<br /> <br /> <br /> Bises Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm je les imagine bien avec mon thé de ce matin<br />
Répondre
M
<br /> Humm des ptits biscuits !!<br /> <br /> <br /> Mais qu'est ce que la pâte à tartiner Cadbury ???<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz et bon dimanche<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Tu connais le chocolat Cadbury? Et bien c'est une pâte à tartiner qui a le même goût!<br /> <br /> <br /> On en trouve dans quasiment toutes les grandes surfaces au rayon du Nutella et autres pâtes à tartiner.<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Mmmm Cécile, encore du tout gourmand ! Je te souhaite un très bon dimanche, gros bisous ! <br />
Répondre
C
<br /> rapide et délicieux hummmmmmmm à tester<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Au moins ça c'est une recette qui a besoin de peu d'ingrédients !<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bizs<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br />
Répondre
L
<br /> Originaux ces biscuits !! Simplement avec des blancs d'oeufs ? Je serai curieuse de voir, tiens ? Genre meringues un peu ?<br /> <br /> <br /> Bon dimanche Cecile. Bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ils devraient te plaire Laurence! <br /> <br /> <br /> Pas de beurre et ils sont vraiment tout légers, comme des petites meringues mais nettement moins cuites!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit