750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 avril 2012 3 18 /04 /avril /2012 06:00

Cookies-raisins-secs-lait-concentre-sucre.jpg

 

 

Ces petits cookies sont tellement délicieux qu'ils sont partis en moins de temps qu'il ne le faut pour le dire!!

 

Ingrédients :

 

90 g de beurre mou

90 g de lait concentré sucré

170 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

90 g de sucre

raisins secs

 

 

Posez la toile Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

Fouettez ensemble le beurre mou et le sucre.

Ajoutez le lait concentré, mélangez bien, puis ajoutez la farine et la levure.

Mélangez jusqu'à ce que votre pâte soit homogène.

 

Ajoutez des raisins secs, ou encore des pépites de chocolat....ou rien! C'est très bon aussi!

 

Enfournez pour 13 minutes.

Les biscuits sont encore très mous à la sortie du four mais vont durcir un peu en refroidissant.

 

C'est un régal!! 

 

Source : gâteau.com

 

 

Cookies-raisins-secs-lait-concentre-sucre--1-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle , Flexipan, Rapide, Gouter , Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
<br /> je cherche à faire des cookies et je suis tomber sur ceux la,merci pour le partage,et bonne soirée<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, ils sont au four et s'ils ne sont pas trop moches je te donnerai une photo !!! En tout cas ça a l'air bien bon. Bisous Cécile et très bon dimanche à toi.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> oh mais comme j'aime! et puis c'est vrai qu'on pense jamais à mettre des raisins secs dans les cookies!<br />
Répondre
L
<br /> oh oui! ils ont l'air super moelleux ces petits cookies! à tester! bisous<br />
Répondre
D
<br /> Délicieux on a envie de tous les croquer !!!<br />
Répondre
A
<br /> Mmh moelleux ça doit être très bons ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
J
<br /> hum...le reve!<br />
Répondre
C
<br /> Vu la recette, je comprends qu'il n'en reste pas un seul !!<br />
Répondre
J
<br /> Encore des gourmandises excellentes. Bises<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
J
<br /> Les miens viennent de partir chez ma maman alors je chiperais bien les tiens, ils sont superbes ! Bises<br />
Répondre
L
<br /> effectivement ils ont l'air bien bon!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
G
<br /> de bons cookies avec ces bons raisinés un délice j'en prend quelques'uns ici vent et pluie<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
H
<br /> <br />
Répondre
E
<br /> ils ont l'air bien gourmands ces cookies<br />
Répondre
K
<br /> c'est souvent le cas des cookies :-)<br /> <br /> <br /> c'est trop bon et les tiens me donnent envie !<br /> <br /> <br /> bisous mà belle :-*<br />
Répondre
C
<br /> ils ont l'air bien fondant a l'intérieur, miam !<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
M
<br /> Rolala, quelle tuerie!<br />
Répondre
A
<br /> encore une recette à tester. Tu ne me laisses aucun répit<br />
Répondre
S
<br /> je vais essayer avec des cranberries....miamm STELLA...<br />
Répondre
<br /> <br /> Miam!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
M
<br /> J'adore et je mets tout de suite ta recette de côté.<br />
Répondre
C
<br /> Rooh, la torture de voir de délicieux cookies déjà le matin au petit-dej!!Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Avec du lait concentré !! ces cookies sont originaux... miammm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
N
<br /> je craque !!!!!! et je pique la recette !!!!<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, alors cette recette je vais la tester bientôt et j'emmenerai tout ça pour mes collègue de travail très bientôt ! C'est noté, je te tiens au courant et si jamais j'arrive à faire<br /> une jolie photo je te l'enverrai. Bisous et bon mercredi !!! <br />
Répondre
<br /> <br /> J'attends ta photo avec impatience Ema!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> hummm ! c'est comme ça que je les aime : hyper, mega , giga moelleux !!!<br />
Répondre
N
<br /> en effet ils ont l'air bien moelleux<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmm trossss bonnnn bravooo<br />
Répondre
D
<br /> bon, ben ... si j'ai bien compris il n'y en a plus pour moi loll je repasserai alors ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
A
<br /> et hop un de moins bisous<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmm qu'ils ont l'air bon ces cookies!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Cookies aux fruits secs : mes favoris !! Essaie avec des cranberries, c'est dement aussi.<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journee Cecile.<br />
Répondre
L
<br /> encore une gourmandise dont il est difficile de se priver! je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit