750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 février 2012 3 01 /02 /février /2012 06:00

 

Demi-oeufs-chunks--2-.jpg

 

Les chunks sont de grosses pépites de chocolat. J'ai pris celles du site Gourmandises Guy Demarle® qui sont de la marque Cacao Barry...et donc délicieuses!

 

 

 

Ingrédients pour la plaque demi-oeufs :

 

90 g de poudre d'amandes

60 g de sucre

60 g de farine

2 oeufs

100 g de crème fraiche liquide

Quelques chunks au chocolat au lait

 

 

Posez la plaque demi-oeufs sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre.

Ajoutez la poudre d'amandes et la farine, puis la crème fraiche liquide.

 

Remplissez les empreintes et posez quelques chunks sur chacune d'entre elles.

 

Enfournez pour 10 minutes!

 

Parfait pour le goûter du mercredi!

 

 

Demi-oeufs-chunks--1-.jpg

 

 

Demi-oeufs-chunks--3-.jpg

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Desserts

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> De bons gros morceaux de chocolat ! j'adore, je t'en prend un tiens.<br />
Répondre
A
<br /> Les pépites sont bien grosses, ça donne envie!<br />
Répondre
<br /> <br /> Les chunks sont beaucoup plus gros que les pépites....c'est pour ça que j'ai craqué!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> J'ai faim! :p<br />
Répondre
C
<br /> miam miam je croquerais volontier dedans !!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> mmmm ! ça me donne vraiment envie !!! merci pour le partage :-)<br />
Répondre
C
<br /> Je n'aurais pas dis non à quelques petits oeufs!! Bises<br />
Répondre
K
<br /> Je n'en ferais qu'une bouchée ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
M
<br /> hum ils sont trop mignons !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
S
bonsoir c'est une belle gourmandise que je ne connaissais pas avant merci
Répondre
<br /> <br /> Merci Saliha!<br /> <br /> <br /> Moi non plus, je ne connaissais pas avant des les faire!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est toujours trop dur de visiter ton blog il y a toujours de superbes gourmandises !!!<br /> Bonne soirée, bisous<br />
Répondre
M
<br /> Coucou,<br /> <br /> <br /> C'est moi qui doit piocher chez toi pour le tour en cuisine n°55.<br /> <br /> <br /> Que de gourmandises sur ton blog... je ne sais que choisir ! Surprise surprise donc !<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Marie<br />
Répondre
<br /> <br /> Enchantée Marie!<br /> <br /> <br /> Bonne pioche!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Sa à l'air très délicieux, il va faloir que je m'y remette..sa va faire du bien.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, bon courage Karine!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Je ne résiste jamais a tes magnifiques bouchées miamissime :p<br />
Répondre
S
<br /> ils sont très bien réussis , j'aime bien la dernière photo avec l'intérieur ! bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> quelle belle gourmandise!<br />
Répondre
S
<br /> Merci de m'avoir fait découvrir les chunks. Je ne connaissais pas du tout et ça à l'air tellement bon. Bonne journée<br />
Répondre
D
<br /> très gourmands !<br />
Répondre
G
<br /> de délicieux petits biscuits avec un petit café ce matin moins 8<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
V
<br /> encore une jolie tentation bisous<br />
Répondre
U
<br /> roh lala cette tuerie!!!!!!!!!!!!!ces chunks sont à tomber!!!!bisous ma belle!!<br />
Répondre
N
<br /> hum ça doit être trop bon<br />
Répondre
S
<br /> encore une bonne gourmandise!!!<br />
Répondre
C
<br /> Génial, ca donne trop envie !<br />
Répondre
N
hum.. ça semble moelleux à souhait !
Répondre
J
<br /> Bon ben comme j'ai tout pour les faire et vu le temps qu'il fait...Je pense que mon après midi sera bien occupé<br /> merci pour le partage Cécile Gros bisoussss<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont à croquer !<br />
Répondre
N
<br /> wahouu ils sont trop mimis!<br /> <br /> <br /> tu m'en as encore appris aujourd'hui je ne connaissais pas les chunks! bravo!<br />
Répondre
L
<br /> Mais quelle belle texture ! miam ;)<br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam, impec pour le goûter!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
O
<br /> belle cette recette, le résultat est très appétissant..<br /> <br /> <br />  bravo<br />
Répondre
L
<br /> des cookies bien gourmands ! bon mercredi, bises Lou<br />
Répondre
M
<br /> Hummmm ces gâteaux du mercredi ont l'air extra bonnnnn !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit