750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 novembre 2011 7 13 /11 /novembre /2011 06:00

Feuilletes-poireaux-Maroilles--1-.jpg

 

Quand je rentre tard, je n'aime pas passer trop de temps en cuisine....Il faut que ça aille vite!

Dans mon frigo j'avais : 

4 carrés de pâte feuilletée

Un restant de fondue de poireaux

Un restant de Maroilles (100 g)

 

Posez la Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Disposez les carrés de pâte feuilletée sur la Silpat® et posez dessus la fondue de poireaux et un peu de Maroilles.

Refermez les carrés et badigeonnez les avec un jaune d'oeuf.

Enfournez pour 15 minutes.

 

Un petit repas rapide pour les soirs où on a pas le temps!!

 

Feuilletes-poireaux-Maroilles--3-.jpg

 

 

Feuilletes-poireaux-Maroilles--2-.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! rapide, Flexipan, Guy Demarle

Partager cet article
Repost0

commentaires

O
<br /> <br /> j'adore !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caroline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> <br /> Miam ça me plait bien , je raffole de se légume !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi....c'est quasiment le seule que je mange!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Sympa ces feuilletés, en fan de fromage, je ne peux qu adorer!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> les feuilletés c'est la solution pour un repas savoureux et rapide ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et pour moi il me faut toujours du rapide!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Hmm délicieux ces feuilletées avec tout ce fromages fondu ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> hum j'imagine l'odeur!!!!!!!!!bizzzzzzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Hummm....c'était aussi bon que ça sentait mauvais!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un feuilleté qui me plait bien !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> <br /> Bisess<br /> <br /> <br /> patricia<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> hum..... trop trop bon.. j'y gouterais volontier .<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Un feuilleté fourré au Maroilles j'adore!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Rapide et savoureux ... le Maroilles ... tu me fais trop envie la !! Tu sais que je vis au pays du cheddar degeux, tu fais expres ? ;))) Je fais celle qui me plaint mais c'est pas vrai car en<br /> Californie, j'ai plus de chance que d'autres expats aux US car il y a plein de fromages y compris from France, donc du vrai ;) ! Bonne semaine a toi Cecile.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as de la chance alors d'être tombée au bon endroit!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Laurence!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Vite fait, bien fait et toujours super bons ces petits feuilletés ! Bonne semaine. Capu<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Capu!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> très appétissant tes feuilletés :)<br /> <br /> <br /> (127 AF)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très appétissant !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Chris!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Un super plat gouteux et sympa, miammm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps gros problème avec OB je n'ai reçu aucune newsletter ! et toi as tu reçu la mienne ???<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Toujours aucune newsletter chez moi.....<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> facile- rapide et délicieux : à tester sans tarder !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis comme toi j'aime bien utilisé les "restes" opour faire des recettes qui changent<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sylvie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Recette de Ch'Nord bien de saison en tous cas!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stephke!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> miam ce fromage qui coule....!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était délicieux....Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Hummmmm... trop bon ce feuilleté !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> un délice ces feuilletés !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> le maroilles me manque ....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je te comprends...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br />  maroilles maroilles maroilles maroilles !!<br /> <br /> <br /> désolé je me calme <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bon dimanche Judith!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Simple et bon comme j'aime Avec de bonnes<br /> idées on fait de bons petits plats avec 3 petites choses au fond du frigo J'adorrre merci pour ce bon partage et bon dimanche<br /> <br /> <br /> J'ai voté GROS BISOUS<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche et grosses bises à toi aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> j'adore ce genre de feuilleté et le maroilles hummm<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Et bien tes recettes aux restes sont tout simplement super sympa<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> j'aime les feuilletés! merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est surtout rapide et simple! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> parfait j'adore ce genre de repas rapide et délicieux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche, bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit