750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 octobre 2012 3 10 /10 /octobre /2012 06:00

 

Fondants-lait-concentre-sucre-chocolat-lait--2-.jpg

 

Cette recette m'a tout de suite tapé dans l'oeil lorsque je l'ai vue chez Manue, qui l'avait elle-même prise chez Patchouka!

J'ai juste utilisé du chocolat au lait au lieu du chocolat noir, et c'était excellent!

 

 

Ingrédients pour les 12 écrins :

 

200 g de chocolat au lait

100 g de beurre

200 g de lait concentré non sucré

100 g de sucre

2 oeufs

50 g de farine

 

Posez vos empreintes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Faites fondre le chocolat et le beurre au bain-marie.

Ajoutez les oeufs, puis le lait concentré non sucré, le sucre et la farine.

Mélangez bien pour obtenir une pâte lisse.

 

Versez dans les empreintes en les remplissant complètement, et enfournez pour 15 à 20 minutes.

 

C'est un régal....ils sont fondants à souhait et tout est parti en moins de temps qu'il n'en faut pour le dire!

 

 

 

Fondants-lait-concentre-sucre-chocolat-lait--1-.jpg

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle , Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> Oui les trous formés ne gâchent en rien leur super bon goût . Merci pour cette recette.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Véro!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> J'ai essayé mais ça a fait des trous en dessous, pourquoi ? Vous pouvez me conseiller ?Merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Véro, moi aussi ça m'a fait des trous....je ne sais quoi vous répondre!!<br /> <br /> <br /> Mais c'était bon tout de même!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> hummmm tu me donnes envie d'en refaire !!!<br /> <br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil... et pour la photo que je te pique ;)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Une très belle gourmandise au chocolat, héhé!! Bisous<br />
Répondre
C
<br /> ça a l'air delicieux<br /> <br /> <br /> bonne journée et merci<br />
Répondre
D
<br /> en effet je préfère aussi au chocolat au lait miam<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Oh la texture de tes petits écrins est si parfaite !!!!! je t'en prendrais bien un là tout de suite... mais en reste-t-il encore ???? ba non, je m'en doute bien...<br /> <br /> <br /> Bisous ma Belle.<br /> Capu<br />
Répondre
J
<br /> De superbes fondants gourmands! Belle soirée<br />
Répondre
S
<br /> hummm j'adore !!!<br />
Répondre
C
<br /> TEsté et approuvé !!! C'était extra !<br />
Répondre
S
<br /> Quelle texture, une vraie tuerie !!<br />
Répondre
L
<br /> toujours aussi gourmand! merci<br />
Répondre
C
<br /> Rhooo, je sais déjà comment je vais utiliser mes Ecrins la prochaine fois. Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
P
<br /> ça semble très gourmand<br />
Répondre
F
<br /> un fondant qui me plait bien, bonne journée!<br />
Répondre
M
<br /> le lait concetnré.. voici quelque chose que je n'achète jamais!<br />
Répondre
G
<br /> de bons fondants dont plus vite a manger qu'a préparer ici un beau soleil<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
E
<br /> Quel fondant gourmand, j'adore!!!<br />
Répondre
K
<br /> Miam ils sont vraiment très gourmand ces fondants !!<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
L
<br /> tout bon ce petit fondant ! bisous<br />
Répondre
A
<br /> ça tombe bien j'ai une boîte de lait concentré non sucré entamée<br />
Répondre
B
<br /> Wahouuu encore une superbe gourmandise ! Bizz<br />
Répondre
V
<br /> oh my god !!!!! <br />
Répondre
V
<br /> Étant une grande fan de ces supers moules, je ne peux qu'aimer :)<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Valérie.<br />
Répondre
P
<br /> Miam, une belle gourmandise!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
J
<br /> alors ça c'est pour les grands gourmands merci pour le partage Cécile Bisous Belle journée<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
K
<br /> il à l'air bien fondant et moelleux :-)<br /> <br /> <br /> là texture est top !!!<br /> <br /> <br /> bisous Cécile :*<br />
Répondre
N
<br /> ultra fondant j'adore et je note<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> délicieux, et merci pour le clin d'oeil !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
E
<br /> C'est noté pour cette recette Cécile ! Bisous et bon mercredi à toi !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> gloops<br />
Répondre
J
<br /> hummmmmmmmmm!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
F
<br /> Tu as raison, cela doit être un régal.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, FLaure<br />
Répondre
L
<br /> houllalala de beau matin un gateau si fondant, moi je succombe!miam<br />
Répondre
C
<br /> la texture de ce gâteau me plait beaucoup!!!!<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> ça fond meme en bouche tellement c'est bon!! :-) Bonne journée d'automne! bises<br /> Lou<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit