750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 mars 2012 2 13 /03 /mars /2012 00:00

 

Cadeau-concours.jpg

 

 

Alors, vu que j'ai eu énormément de difficultés à départager les gagnantes, je me suis faite aider par mes deux amies Sylvie et Christèle .....et elles n'étaient pas d'accord non plus!!

 

Donc, après mûre réflexion, 6 photos sont sorties du lot, et j'ai finalement effectué un tirage au sort entre ces 6 réalisations!

 

Et la gagnante est..................Capu avec le nougat de Chamallows!!

 

Capu PhotoRedukto

 

Bravo Capu!! Je t'offre avec plaisir une plaque Silform® et le livre "Le Pain" de Guy Demarle®.


Je t'enverrai ton lot dès que j'aurai tes coordonnées postales!

 

Merci à toutes pour vos participations qui ont vraiment été nombreuses et toutes plus belles les unes que les autres!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Félicitations Capu, merci à toi Cécile d'avoir organisé ce concours sympa qui m'a permis de réaliser une recette trop trop gourmande , bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Naouel....ta photo était dans le tirage au sort final!!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Bravo Capu!!!<br />
Répondre
C
<br /> bravo à toutes !<br />
Répondre
M
<br /> Et bien moi je dis un grand bravo à Capu, et je profite de cet instant pour te remercier Cécile de ta confiance en me demandant mon avis, et te dire "vive notre belle amitié".<br /> <br /> <br /> Un très beau cadeau en effet, mais qu'il a été difficile de faire un choix !!!<br /> <br /> <br /> Bises et longue vie à ton blog gourmand<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi et à Christèle d'avoir accepté de m'aider!!!<br /> <br /> <br /> Bises Sylvie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bravo à CAPU et aux autres participantes! Pfff le temps à passé trop vite... j'ai même pas eu le temps de faire les scones que je m'étais dit de faire!!! LOL...!!! Ma liste de trucs à tester est<br /> décidément bien trop longue!!!<br /> <br /> <br /> Plein de bisous ma chère Cécile!!! ^o^<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo capu<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations Capu !!!<br />
Répondre
C
<br /> Wwwwouhhhhhaaaaaa !!!! je suis la plus heureuse !!!!!!!!<br /> <br /> <br /> Merci ma petite Cécile !!!! c'est une grande première pour moi alors je suis toute émue !!!!<br /> <br /> <br /> Encore 1 000 merci !<br /> <br /> <br /> et bon Annv pour les 1 ans de ton blog.<br /> Gros bisous. Capu<br />
Répondre
M
<br /> Bravo à elle! Trop chouettes les cadeaux!<br />
Répondre
K
<br /> Bravo à la gagnante !<br />
Répondre
M
<br /> Oh lalal un tres beau cadeau !! felicitations a la gagnante !!!<br /> <br /> <br /> Bizzzz<br />
Répondre
P
<br /> Félicitations à la gagnante ! bisous, Patricia<br />
Répondre
G
<br /> félicitations a capu pour ce concours il est vrai que vus les belles recettes réalisées ton choix devait être difficile<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> toutes mes félicitations à la gagnante.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> bisous<br />
Répondre
J
<br /> Félicitations, c'est une belle gourmandise ! Bravo et bonne soirée.<br />
Répondre
N
<br /> félicitations à capu qui va recevoir un super cadeau<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
C
<br /> Bravo à Capu et sa belle réalisation. Le choix a du etre bien dur !<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizs<br />
Répondre
M
<br /> J'ai vu la recette chez elle l'autre jour, je l'avais loupé chez toi ! Je vais la faire la semaine prochaine ! Félicitations à Capu et bonne fin de journée bises !<br />
Répondre
E
<br /> Bravo à Capu<br />
Répondre
L
<br /> bravo!<br />
Répondre
M
<br /> Dommage que l'ont ai pas vu les 6 réalisations sorties du lot.  Bravo à la gagnante !<br />
Répondre
K
<br /> bravo à la gagnante et merci cécile pour l'organisation de ce concours très sympathique ....<br /> <br /> <br /> bonne fin de semaine et à très bientôt !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Bon voyage Céline!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> d etré zbonne receettte bravo ma belle<br />
Répondre
B
<br /> bravo pour le choix sa photo est tres jolie, donne envie et ressemble vraiment bien au tien<br /> <br /> <br /> felicitations capu<br />
Répondre
V
<br /> Félicitations à la gagnante<br />
Répondre
M
<br /> Bravo Capu!!<br />
Répondre
D
<br /> Un grand bravo à la gagnante!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Domi!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Superbe réalisation de Capu, je suis ravie pour elle, en plus, elle adore les flexipan ça tombe bien!!! Un très beau cadeau qui fera une heureuse :) Bises<br />
Répondre
M
<br /> t'es super genereuse Cécile, on te reconnait bien là. Félicitation a Capu, elle va pouvoir faire du bon pain!<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais non Maike, j'avais un beau cadeau....il fallait que je tienne mes promesses!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bravo a Capu Le choix a certainement été bien difficile à faire! Je dis aussi bravo à toutes celles qui ont<br /> participés Bisous<br />
Répondre
C
<br /> Bravo Capu !<br />
Répondre
N
<br /> Bravo à la gagnante! sympa ce concouurs!<br />
Répondre
S
<br />  B R A V O , aux gagnantes,  STELLA..<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stella!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Bravo Capu !!!! Bien joli lot que tu viens de gagner je suis heureuse pour toi. Et vivement un prochain jeu. Merci Cécile pour cette idée. Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> oh félicitations à la gagnante!<br />
Répondre
E
<br /> c'est vrai que la photo est très belle, bravo capu<br />
Répondre
P
<br /> waouhhh!!bravo à la gagnante!! Désolée Cécile, je n'ai pas pu participé... bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ce n'est pas grave Perline!<br /> <br /> <br /> ça sera pour une prochaine fois!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bravo à la gagante !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
I
<br /> Bravo à la gagnante ! bisous<br />
Répondre
S
<br /> bravo a elle, cette photo est tentante a souhait :)<br />
Répondre
P
<br /> Félicatations à la gagnante, un bien joli cadeau!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> bravo à la gagnante !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> je suis contente d'avoir pu participer à ton concours<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Félicitations à la gagnante ! Bon mardi, bises Lou<br />
Répondre
C
<br /> Bravo CAPU !!!! ils sont superbes ses chocolats, je les ai vu et compte bien les faire !!<br /> <br /> <br /> Bisous ♥<br />
Répondre
L
<br /> Miam !! Très appétissante cette photo. La victoire est mérité.<br />
Répondre
D
<br /> bravo Capu !!!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit