750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 juin 2013 7 02 /06 /juin /2013 07:03

La recette qui arrive en top position ce mois ci, c'est une idée que j'avais pioché chez mon amie Sylvie, les Cookies Cube au lait concentré!

 

 

Cookies cube (2)

 

 

 

 

 

En deuxième position, nous retrouvons les Millionnaire Shortbread dont je n'arrête pas d'entendre parler en atelier culinaire!! Vous êtes nombreuses à les essayer et à vous régaler avec!!

 

 

 

P1130195

 

 

 

 

En troisième place arrive ma version du fondant Baulois :

 

 

Fondant Baulois (4)-copie-1

 

 

 

 

 

En 4ème position nous retrouvons les mignardises chocolat blanc et framboises :

 

 

Mignardises chocolat blanc framboise (2)

 

 

 

 

 

 

Et pour cette fin de Top 5 nous retrouvons les moelleux double choc que vous avez aussi beaucoup apprécié!

 

 

Moelleux double choc (2)

 

 

 

 

 

 

 

Je vous souhaite un très bon dimanche à tous!!

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Dessert, Sucré, Chocolat, Caramel

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Tu va rire mais je viens juste de dire à mon mari que je ferai bien des cookies demain puisque ma fille Coline m'en a réclamé pas plus tard qu'hier !!! c'est en lui proposant des cookies<br /> industriels qu'elle m'en a demandé des maison !! Je ne peux rien lui refuser... et tes cookies cube me tentent plus que beaucoup !!<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors j'espère que Coline s'est régalée!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises Capu!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Toute nouvelle conseillère Demarle et je tombe sur ton blog ! Il est vraiment magnifique avec des supers recettes. Je me suis inscrite à ta newsletter car toutes les recettes me donnent envie de<br /> les tester. A bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Angelle!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bienvenue chez Guy Demarle!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Rooh un top qui me fait tourner la tête, oui je suis gourmande :=) Bisoussss<br />
Répondre
M
<br /> un top 5 très très très gourmand ... tu me fais encore saliver !<br />
Répondre
K
<br /> Bravo pour ces belles recettes !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
G
<br /> un très joli top et de délicieuses gourmandises<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée bises<br />
Répondre
C
<br /> hum que de belles realisations<br />
Répondre
M
magnifique top et très gourmand, miam bon dimanche manue :))
Répondre
P
<br /> Tout est délicieux!!Bises<br />
Répondre
C
<br /> Si on s'écoutait, on testerait tout tout tout. Hummm...<br /> <br /> <br /> Bises Cécile et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> Ah oui, moi je craque totalement pour ces 5 recettes ! Et les photos.... Mmmmmmh !<br />
Répondre
L
<br /> oh que j'adore le fondant baulois<br />
Répondre
L
<br /> très chocolaté ce top 5!! :) un festival pour les papilles! bon dimanche<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit