750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
7 avril 2011 4 07 /04 /avril /2011 06:00

Encore une recette très simple....n'est-ce pas Valérie!!!!

 

lingots-bananes-fraises.jpg

 

-100 gr de sucre

-100 gr de farine

-100 gr de Mascarpone

-2 oeufs

-3 bananes

-200 g de fraises

-Extrait de vanille liquide

 

Préchauffez votre four à 200°C.

Placez vos empreintes lingots cannelés sur la plaque aluminium perforée.

Dans le cul de poule, fouettez le sucre avec oeufs, le mascarpone et quelques gouttes de vanille liquide, puis ajoutez la farine.

Coupez les fruits en petits morceaux et ajoutez les à la préparation précédente. Mélangez le tout avec la grande spatule haute température puis remplissez les empreintes.

Enfournez pour 20 minutes.

Attendez le complet refroidissement avant de démouler.

 

lingots bananes fraises1

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

S
<br /> j'aime beaucoup l'association fraises et banane c'est très bon<br />
Répondre
V
<br /> Je viens de les sortir du four !!!!!!<br /> <br /> <br /> Alors comment vous dire, l'odeur ................ a tomber !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bien que j'ai doublé les doses, je pense qu'ils ne vont pas faire long feu !!!!!<br /> <br /> <br /> Merci pour cette bonne recette.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Véro!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh ça à l'aire vraiment trop bon !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Ca c'est un lingot qui vaut de l'or !!! MDR<br /> En tout cas j'en aurais bien goûté un bout !!! Miam ^^<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Tres bonne recette bravooooo<br /> <br /> <br /> Bisous et ***<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Faut -il de la farine fermentante ou de l'ordinaire?Merci pour votre recette qui a l'air déicieuse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De la farine tout à fait ordinaire!!!<br /> <br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Une recette toute simple et très, très sympathique :) miam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> je veux bien un lingot :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Valérie c'était pour moi ?<br /> <br /> <br /> Bon j'avoue je suis très gourmande. <br /> <br /> <br /> D'abord faut pas nous proposer des recettes si bonnes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui .........<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> supers moules!!!ils sont bien réussis!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Des lingots dont je ferais bien mon affaire ! Bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Huumm, ça donne envie , avec ce beau temps !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli rendu visuel<br /> <br /> <br /> et tellement simple.....merci Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> sympa cette recette<br /> <br /> <br /> j'adore la fraise dans tous ces états !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> très jolis , j'aime baucoup ces empreintes!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> merci cécile pour cette rectte rapide qui doit etre très bonnne<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit