750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 juin 2012 5 15 /06 /juin /2012 06:00

 

Mini-cylindres-surprise--3-.jpg

 

Ingrédients : 

 

2 oeufs

50 g de sucre

50 g de farine

70 g de crème fraiche épaisse

Toblerone

 

 

Posez la plaque mini cylindres sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs et le sucre, puis ajoutez la farine et la crème fraiche épaisse.

 

Versez dans les empreintes sans dépasser la moitié et mettez au milieu un triangle de Toblerone.

 

Enfournez pour 12 minutes.

 

 

Les photos ne sont pas terribles du tout d'autant que le Toblerone a complètement fondu, mais qu'est que c'était bon!! 

 

 

 

Mini-cylindres-surprise--2-.jpg 

 

 

 

Mini-cylindres-surprise--1-.jpg 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Dessert, Gouter, Toblerone

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonjour <br /> <br /> <br /> est ce que dans les mini cylindres surprises il y a de la levure car les miens ressenblent plutot a ceux d'andy ,on dirait plutôt une pate a clafoutis et non a gateau bien gonflé comme les votre<br /> sur la photo<br /> <br /> <br /> merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Christiane,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Non, il n'y a pas de levure, et ils s'affaissent un peu à la sortie du four....mais c'est tellement bon!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Testé vendredi en urgence, car j'ai cru avoir raté mon autre gâteau :o) Je t'envoie la photo ;o)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Grosse bise!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maike!!<br /> <br /> <br /> Maintenant, je suis pressée de voir l'autre gâteau!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> oh la la que ça à l'air delicieux, j'en salive :)<br />
Répondre
C
<br /> Quelle gourmandise !!! T'es la pro de la tentation !<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm bravo<br />
Répondre
A
<br /> belle surprise<br />
Répondre
B
<br /> tros bionn bravo ma belle<br />
Répondre
S
bonsoir pour moi ces minis cylindres sont succulent
Répondre
<br /> <br /> Merci Saliha!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Et quelle surprise de taille !!!! c'est trop bon le toblerone !!!!!!<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
Y
<br /> et zou. à tester... ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Oh la la ces minis tueries!!! Roh j'en aurai devant moi je ferais un carnage!!! Miam!!<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ces cylindres avec une belle surprise bien gourmande !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
J
<br /> Et bien, moi je craque toujours devant tes gourmandises, bravo ! Bises<br />
Répondre
M
<br /> Avec le Toblerone dedans qui coule, miammmm que c'est bonnnnnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
D
<br /> ohhhhhh ce chocolat qui dégouline c'est trop cruel loll<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
E
<br /> Et quelle surprise! Ultra gourmande!<br />
Répondre
P
<br /> Bon, je veux bien te croire!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre
D
<br /> Mmh, qu'ils doivent être bons!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
E
<br /> miam, qu'ils sont bons<br />
Répondre
G
<br /> excellentes gourmandises<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
V
<br /> merci de me dire ce qu'est un plaque de mini cylindre<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir,<br /> <br /> <br /> Ce sont des empreintes Flexipan de Guy Demarle en silicone alimentaire qui ont la forme de mini cylindres.<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Et voilà ! Encore une tuerie !!<br />
Répondre
N
<br /> Grosse gourmandise ^^<br />
Répondre
C
<br /> Mais que de gourmandise en ce moment !!  ! Avec du tablerone, mais c'est vraiment excellent !! bises et bonne<br /> journée sous le soleil aujourd'hui  !<br />
Répondre
L
<br /> Ils sont à croquer sans attendre !<br />
Répondre
F
<br /> J'en fais qu'une bouchée ! Bonne journée :)<br />
Répondre
C
<br /> Quelle belle surprise tes gâteaux de bon matin :) Bisous Cécile<br />
Répondre
E
<br /> Je pourrai aussi en faire à l'occasion, super !!! <br />
Répondre
N
<br /> j'adore la surprise à l'intérieur<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
M
<br /> Miam, ça tombe bien puisque je viens d'acheter du Toblerone! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
I
<br /> miam, quelle gourmandise...bisous<br />
Répondre
A
<br /> une jolie gourmandise<br />
Répondre
L
<br /> J'adore les surprises ^^<br /> <br /> <br /> T'es fan de Toblerone ou je reve ? ^^<br /> <br /> <br /> Bises gourmandes.<br />
Répondre
C
<br /> hummmmm le coeur au toblerone oh la la je fond<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit