750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 décembre 2011 5 09 /12 /décembre /2011 06:00

Mini-Madeleines-Oreos--3-.jpg

 

J'ai fait cette recette dès que je l'ai vue chez Christèle, Dans vos assiettes, elle les a fait sous la forme de muffins, mais j'ai divisé les quantités en deux et j'ai choisi de les présenter dans les mini madeleines!

Je l'ai bien sur adaptée au Cook'in.

 

  Ingrédients pour 28 mini madeleines :

 

100 g d'Oreo

100 g de farine

20 g de maïzena

10 g de poudre d'amandes

60 g de sucre

1/2 sachet de levure

40 g de beurre

1 oeuf

60g de lait

 

 

 

Posez vos empreintes mini madeleines sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 220°c.

 

 

Mettez les Oreo dans le bol du Cook'in : turbo 10 secondes.

 

Réservez et prélevez une cuillère des Oreo mixés pour saupoudrer sur les madeleines avant cuisson.

 

Mettez le beurre et le lait  dans le bol de votre Cook'in vide et programmez 1 minute à  40°c,  vitesse 2.

 

Ajoutez le sucre et programmez 10 secondes en vitesse 5.

 

Ajoutez la farine, la levure, la maizena, la poudre d'amandes, la poudre d'Oreo et l'oeuf : programmez 30 secondes vit .

 

Remplissez vos empreintes puis déposez un peu de poudre d'Oreo sur chaque empreinte.

 

Enfournez pour 7 minutes.

 

Régalez-vous....

 

Mini-Madeleines-Oreos--1-.jpg

 

 

Mini-Madeleines-Oreos--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Rapide, Dessert, Gâteau, Guy Demarle , Flexipan, Cook'in

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> elles doivent être délicieuses ces petites madeleines! à croquer! bisous!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miam miam! parfait avec une tasse de lait chaud aromatisé à la cannelle!<br />
Répondre
O
<br /> tres chic ces madeleines noires !<br />
Répondre
C
<br /> Ohhhh, trop belles ces minis madeleines. Et la saveurs : canon !!!<br /> <br /> <br /> Bise Cécile.<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
L
<br /> totalement gourmand<br />
Répondre
O
<br /> très bonne cette recette! merci<br />
Répondre
A
<br /> miam miam originales et délicieuses tes madeleines ! ;-)<br />
Répondre
U
<br /> originales ces petites madeleines!bisous!!<br />
Répondre
K
<br /> Une excellente idée ces madeleines aux oreos !!! Vraiment délicieux !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Ta participation est validée et j'ai publié la liste des premiers contributeurs retenus. Merci encore et à bientôt!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> On ne peut plus gourmandes tes madeleiens! J'aime beaucoup! Bises<br />
Répondre
L
<br /> ça a l air très delicieux superbe idée bravo<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> latifa<br />
Répondre
P
<br /> hummmmmm terriblement gourmandes tes madeleines !!!<br /> <br /> <br /> (AF 413)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
N
<br /> Une superbe idée avec ce parfum!<br />
Répondre
D
<br /> trop bons les oréos <br />
Répondre
L
<br /> je vois partout sur la toile des recettes avec des oreos c est décidé demain j'en achete!!! bisous bon weekend<br />
Répondre
L
<br /> tes madeleines sont superbes bravo<br />
Répondre
L
<br /> je découvre l'oréo!!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
L
<br /> quelle idee originale ! c'est superbe ;)<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques tes madeleines toutes noires. J'aime beaucoup les oreos.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
G
<br /> de délicieuces madeleines je t'en prend une pour gouter<br /> <br /> <br /> bizz et bon aprés-midi<br />
Répondre
M
<br /> Magnifiques madeleines et je me dis que ça fait bien longtemps que je n'en ai pas fait! Bonne journée. mimi.<br />
Répondre
J
<br /> Ah les oréos ! Mon pécher mignon :)<br />
Répondre
A
<br /> Elles sont superbes ces madeleines!<br />
Répondre
P
<br /> Une tuerie ^^<br />
Répondre
J
<br /> Est t'il possible de les faire sans le Cooking? Je ne sais pas ce que sont les Oreo.<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui bien sûr Jacqueline, il suffit d'avoir un robot pour réduire en poudre les Oreo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui j'adore ! Surtout ses petites gourmandises d'oreao. D'ailleurs hierj'ai acheté du chocolat fourré aux OREO !!! lol<br />
Répondre
N
<br /> Gourmandes à souhait ces petites madeleines !! bises<br />
Répondre
I
<br /> Comme elles sont tentantes tes madeleines ! bisous<br />
Répondre
C
<br /> merci Cécile pour le clin d'oeil<br /> <br /> <br /> j'adore ta version Madeleines superbe idée<br /> <br /> <br /> je te pique la photo pour mon prochain honneur si tu me le permet<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Christèle!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Elles sont rigolotes tes madeleines! Je n'ai jamais goûté les Oréo non plus tiens, ça me fait une excuse pour en acheter!!!  Merci Cécile!<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai bien aimé....ton cousin a aimé les madeleines, mais pour les Oreo...les avis sont partagés!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Comme elles sont mimi tes mini-madeleines :) bien gonflées et bien gourmandes, je note hihi!!! Bises et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> là, moi je dis ouiiiiiiii, au réveil des papilles, elles sont toutes prêtes à déguster ces petites choses qui doivent se laisser grignoter par pure gourmandise!!<br /> <br /> <br /> (ps: je crois que je n'ai jamais gouté les oréo!!)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui, nous les avons dégustées avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Je ne saurai te décrire le goût des Oreo....c'est bien sucré en tout cas!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chaque fois que j'achète des Oréo mes fille me les mangent, zut...<br /> <br /> <br /> Bonne idée ces madeleines, à faire mais je cacherais le sachet... hi h ihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
P
<br /> magnifique <br />
Répondre
N
<br /> il faut que j'achète des oréo j'ai pas encore goûté cette bête lol<br /> <br /> <br /> en tout cas tes madeleines sont bien dodues<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
S
<br /> elles sont superbes , jamais testé de cette façon , c'est très réussi , bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Bien dodues! Elles sont magnifiques!!<br />
Répondre
P
<br /> Et bien, tes madeleines ont une superbe bosse! Elles doivent être délicieuses!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit