750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 août 2011 4 18 /08 /août /2011 06:00

Mini-tartelettes-chevre-tomates-sechees.jpg

 

Encore une idée pour l'apéritif! Ces mini tartelettes ont été très vite avalées....

 

Ingrédients :

 

Une pâte feuilletée

Une bûche de chèvre

Quelques pétales de tomates séchées

thym

 

Posez votre plaque mini tartelettes sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Etalez votre pâte feuilletée avec un peu de farine sur votre Roulpat®, et piquez la.

Il faut l'étaler un peu pour être sûr de faire 30 petits ronds de pâte.

 

Faites vos ronds avec le découpoir 6 cm et foncez les dans les empreintes mini tartelettes.

 

Mettez un petit morceau de chèvre dans le fond des empreintes, puis un morceau de tomate séchée et terminez en saupoudrant de thym.

 

Enfournez pour 12 à 15 minutes.

 

Régalez-vous!

 

Mini-tartelettes-chevre-tomates-sechees1.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> <br /> Super jolies!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bonjour<br /> <br /> <br /> voila une super idée qui change des biscuits apéro .<br /> <br /> <br /> je note ta recette ! bonne journée !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Vikki!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> ça a l'air délicieux! Je suis certaine qu'on se régale avec toi :) biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> Un résultat parfait !! Grand bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> j'y croquerais volontiers<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> mmmm un régal!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cissy! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Toutes jolies tes tartelettes ! :)<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie! Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> extra ces petite tartelettes! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Très très mignon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
~
<br /> <br /> miam je ten pique un!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Y a plus qu'à sortir les verres et la boisson ! bonne journée, bises !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maiwenn! Je t'attends! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> simple et bon!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Naouel! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> super bon !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Joel! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> miam miam des tomates sechees je suis fan!!!!!!trop gourmand!bisous ma belle!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas! Bonne journée, grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
H
<br /> <br /> Oh, elles sont tout à fait irrésistibles !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Hélène<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Hélène! Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est un mélange de saveurs que j'aime bien. Chèvre et tomates séchées en petites tartelettes, miam !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Claire, bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> très mignonnes ces tartelettes j'aime la garniture !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Ce doit être bien bon et en plus la présentation est adorable. Allez tu tiens le bon bout pour tes congés. Tu pars ? Moi cette année je pars peu, mais bon je suis contente tout de même et sinon<br /> je profite de jolies journées au jour le jour avec balade et petits plans sympa. Gros bisous à toi ! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je pars aujourd'hui! Un tout petit peu, mais j'espère avoir du beau temps!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Ema!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> cool pour l'apéro, j'en fais parfois sur du pain mais sur de la pate feuilletée ca doit etre encore meilleur<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ed! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Totalement d'accord avec marionet 01 ça se mange sans faim et sans fin et très très vite faites petites ou grandes... Merci Cécile Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> de très belles tartelettes salées.<br /> <br /> <br /> Kalinka<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kalinka!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> sympa pour l'apéro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Afaurore! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ca j'adore vraiment, j'en fait souvent, version mini ou grandes!!! J'adore cette association<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'adore....ça fait entrer un peu de soleil dans l'assiette! Bises Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Elles sont trop choux! ca se mange sans fins!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marionet! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> alors là j'accours lol dès qu'il y a du chèvre je suis là<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'attends Natt! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> simpissime à faire et tellement bonnnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Simplissime!! Tout à fait! Merci Manue! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très vite préparé, très vite avalé, normal c'est très bon...toujours un succès les mini-tartelettes. Bonne journée Cécile :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Ultra rapide! Bonne journée C-line!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'en ai fait aussis avec des tomates cerises et j'ai bien envie d'en faire des plus grandes :p<br /> <br /> <br /> Du chèvre, du chèvre !! Huuuumm !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'adore le chèvre! Bonne journée Laeti!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> vraiment sympa comme idée pour l'apéro !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De quoi se régaler!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michèle! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit