750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
13 avril 2012 5 13 /04 /avril /2012 06:00

Moelleux-chocolat-Philadelphia--2-.jpg

 

 

Une fois de plus, voici une recette qui vient de chez Patchouka!

J'ai choisi de le faire avec le nouveau chocolat au café, et c'était excellent!

Bien sûr, je les ai fait dans des empreintes individuelles et j'ai donc modifié la cuisson.

 

 

Ingrédients pour 12 pyramides :

 

200 g de chocolat 

3 oeufs

150 g de Philadelphia

40 g de sucre

50 g de farine

1/3 de sachet de levure

1 cuillère à café de vanille

 

 

Posez les empreintes pyramides sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Fouettez le Philadelphia avec le sucre, puis ajoutez la farine, la levure chimique et les oeufs.

 

Incorporez ensuite le chocolat fondu au bain-marie.

 

Versez dans les empreintes et enfournez pour 12 minutes.

 

Merci Patchouka pour ce régal!

 

Moelleux-chocolat-Philadelphia--1-.jpg

 

 

Moelleux-chocolat-Philadelphia--3-.jpg

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert, café

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
<br /> Merci pour ta réponse ! Je ne vais pas tarder à l'essayer alors ! A bientôt pour le verdict ^^<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
B
<br /> Bonjour, je voulais savoir si le salé du Philadelphia ne prenait pas trop le dessus dans ce dessert ? J'ai bien envie de le tester mais je n'aime pas du tout le mélange sucré-salé. Merci pour ta<br /> réponse !<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Béné,<br /> <br /> <br /> Non, le salé du Philadelphia ne prend pas du tout le dessus dans cette recette!! Tu peux la faire sans hésiter!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Pour ceux qui évite de manger le beurre, voici une superbe recette sans beurre que j'ai trouvée hyper délicieuse!<br />
Répondre
P
<br /> tu as vraiment de belles recettes <br />
Répondre
L
<br /> Miaaam extra moelleux j'adore !<br />
Répondre
M
<br /> Un joli petit délice!<br />
Répondre
M
<br /> Ca à l'air délicieux !<br />
Répondre
P
<br /> une gourmandise toute légère qu'on ne demande qu'à dévorer!! ;)<br />
Répondre
P
<br /> très très heureuse de lire que tu t'es régalée...<br /> <br /> <br /> (c'est une petite tuerie cette recette.. je ne me lasse pas de la faire encore et encore :) )<br /> <br /> <br /> un grand merci pour le clin d'oeil ... et pour la photo ;)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi Patchouka!<br /> <br /> <br /> Depuis le temps que ta recette me faisais de l'oeil...<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Super gourmandes tes jolies pyramides !!<br />
Répondre
U
<br /> rooh trop tentantes ces petites pyramides gourmandes!!<br /> <br /> <br /> j'ai acheté ce chocolat au café depuis que tu en parles tu me fais saliver!!bizzzz<br />
Répondre
E
<br /> Ca a l'air super bon Cécile, et c'est trop bien présenté. Bisous et bonne soirée ! <br />
Répondre
C
<br /> Ils ont l'air tellement moelleux qu'on aurait presque envie s'en servir d'oreiller !!! Merci pour cette recette.<br />
Répondre
J
<br /> J'ai une boite de ce fromage frais au frigo, il faut que je teste rapidement, miam, c'est tentant mais je ne trouve pas ce nouveau chocolat, c'est dommage ! Merci, bravo, bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> J'en trouve dans à peu près toutes les grandes surfaces, même dans ma campagne perdue Jeanne!!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
S
bonjour merci pour cette magnifique recette je voudrais savoir si on peux remplacer le fromage philladelphia par un autre fromage ou une crème épaisse
Répondre
S
bonjour c'est un magnique petit gâteau tres appétissant je voudrais savoir es ce que je peux remplacer le philladelphia par un autre fromage fondant ou crème épaisse mer4ci beaucoup
Répondre
<br /> <br /> Oui, bien sûr Saliha!!<br /> <br /> <br /> Je pense que ça peut se faire sans problème!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> bon ba voila ta gagne voila encore une recette sur laquelle je craque dis donc c'est quand que t'arrete un peu de me faire saliver ????<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu peux parler Aurélie!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je trouve ce moule super original!!<br />
Répondre
V
<br /> wahouuu top gourmand<br />
Répondre
E
<br /> miam, que ca a l'air bon<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmmm tros bonnnnnn brvoooooo<br />
Répondre
G
<br /> et comme d'habitude toujours de bonnes petites gourmandises ici toujours un rayon de soleil <br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
C
<br /> Je sens que ca va partir en cuisine chez moi dès ce soir !!<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
M
<br /> Hummm je me régale aussi !!!<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :)<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmmmm!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> mummm ! et si c'est sans beurre : je prends !!!<br />
Répondre
P
<br /> Huuuuuummmmmm, une tuerie ^^<br />
Répondre
A
<br /> pour moi ce ne sera pas café , je n'aime pas mais chocolat caramel par exemple !!<br /> <br /> <br /> et la recette gourmande de la 1ère page du catalogue Demarle, on peux l'avoir ? elle me fait trop envie depuis que je vois cette page !!!!<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> annie-claire<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien sûr Annie-Claire!!<br /> <br /> <br /> Cette recette est dans le livre Les Classiques de la Pâtisserie, n'hésitez pas à le demander à votre conseillère!<br /> <br /> <br /> Bises et bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> une recette simple et délicieuse :-)<br /> <br /> <br /> bonne journée ma belle<br /> <br /> <br /> bisous :-*<br />
Répondre
C
<br /> Tout moelleux et tout bon...pas encore testé ce nouveau chocolat!! Bisous<br />
Répondre
N
<br /> j'avais repéré la recette chez patchouka tu me donnes encore plus envie de la faire<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
P
<br /> Miam, de belles bouchées!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> il faut que j'achète cette nouvelle tablette de chocolat café hummmmmmmm tu me donnes envie!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit