750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
2 décembre 2012 7 02 /12 /décembre /2012 06:00

Moelleux-chocolat-blanc-kit-kat--1-.jpg

 

 

 

 

 

Un délicieux moelleux fait dans le mini moule marguerite, avec des barres de Kit Kat pour donner un peu de croquant à la dégustation! Trop bon!

 

Chez Lolo, j'ai vu un cake aux Kit Kat, qui me semblait délicieux aussi!

 

Ingrédients pour le petit moule marguerite :

 

100 g de chocolat blanc

70 g de beurre

50 g de sucre

2 oeufs

40 g de farine

50 g de crème fraiche liquide

3 x 4 barres de Kit Kat

 

Posez le petit moule marguerite sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Faites fondre ensemble le chocolat et le beurre.

 

Ajoutez la crème liquide, les oeufs, le sucre, puis la farine. Mélangez bien.

 

Versez dans le moule, enfoncez des barres de Kit Kat, puis enfournez pour 25 à 30 minutes.

 

 

Régalez-vous!

 

 

 

Moelleux-chocolat-blanc-kit-kat--2-.jpg

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Je craque, je fonds, je suis fan de Kit Kat. Noté !!<br /> <br /> <br /> Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
N
<br /> Une belle gourmandise !! bises<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai qu'il à l'air extra ce dessert ! bises<br />
Répondre
F
<br /> un beau gateau !<br />
Répondre
N
<br /> miam la tuerie !<br />
Répondre
C
<br /> cela doit etre croustillant et fondant a la fois bonne journée<br />
Répondre
A
<br /> Il me parait succulent ce gâteau.....mais combien fais tu de parts dans un petit moule marguerite ?<br />
Répondre
<br /> <br /> Entre 4 à 6 parts Annick!<br /> <br /> <br /> Tout dépend des gourmands!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'adore l'idée avec le p'tit côté croquant !!! bisous<br />
Répondre
O
<br /> Du chocolat blanc et des kit kat ?! ce gâteau est une vraie tuerie ! ... et cette recette faite pour moi ;) Merci pour ce gourmand partage :) <br />
Répondre
A
<br /> Il est hyper gourmand ce gâteau<br />
Répondre
L
<br /> j'en veux bien une part !!!<br />
Répondre
L
<br /> Hoooooo la vache ! oui désolé c'est spontanéeeeee mais alors comment ne pas craquer. Bon ben je sens que celle-ci va vite être testée par l'Homme ;-) bise Laeti<br />
Répondre
M
<br /> ça doit faire une eternité que j'ai pas mangé de kit kat en plus.. là ça me fait envie!<br />
Répondre
N
<br /> hum il doit être à tomber<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
L
<br /> miam!! quelle jolie idée tu me donnes là!<br />
Répondre
G
<br /> un excellent gâteau et joli moule ce matin de la neige<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne soirée<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
V
<br /> tout simplement magnifiquement gourmand !! bisous<br />
Répondre
M
<br /> J'avais oublié cette merveilleuse gourmandise, ton gâteau me plait beaucoup !<br />
Répondre
C
<br /> waouh je l'avais repèré chez lolo mais alors toi tu me fais baver devant cette belle maguerite<br /> <br /> <br /> à tester!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Un beau et gourmand dessert!! Bisous Cécile<br />
Répondre
A
<br /> super gourmand<br />
Répondre
S
<br /> mmmmh un gateu bien gourmand!! bon dimanche!<br />
Répondre
C
<br /> j'aime beaucoup ces barres chocolatées , un bon gateau pour le petit dej ou le gouter . bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> extra !!!!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
M
<br /> trop beau gâteau dans le moule marguerite et trop bon... miamm<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
S
<br /> j'arrive!!!<br />
Répondre
B
<br /> Miam, moi ça me parle dès que l'on met des bonbons ou autres douceurs chocolatées dans les gâteaux ! Miam encore ! Bizz<br />
Répondre
S
<br />  voila, avec ton moule<br /> marguerite, j'ai envie de te chanter, "je t'aime, un peu, beaucoup, PASSIONEMENT,"  ,OUI, tes recettes sont trop BONNES.......... biz  STELLA.....<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stella!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ta version bien gourmande est bien tentante !!!! bisous et bon dimanche <br />
Répondre
K
<br /> chocolat blanc et kit kat rien que ça !!!<br /> <br /> <br /> comment veux tu qu'une gourmande comme moi y résiste :-)<br /> <br /> <br /> hop dans mes favoris. passes un bon dimanche bisous :*<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop trop bon ^^<br />
Répondre
M
<br /> Et tu as bien vu car ça ressemble de loin au cake que j'ai réalisé dernièrement sauf qu'il n'y a pas de chocolat blanc! Ton gâteau est magnifique! Bisous et très bon dimanche.<br />
Répondre
V
<br /> top gourmand<br />
Répondre
P
<br /> Hummmmmmmm, je ne peux qu'adorer!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est pas bien de me donner envie comme sa de bon matin!lol<br /> <br /> <br /> il déchire ce moelleux! bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> Trés gourmand ce joli moelleux!<br />
Répondre
L
<br /> Quel merveilleux moelleux! bonne journée de dimanche, bises<br /> <br /> <br /> Lou<br />
Répondre
M
<br /> Comment ne pas se régaler!!!<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit