750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
27 juillet 2011 3 27 /07 /juillet /2011 01:47

Le numéro 1 de Trytocook Magazine est sorti!!!!

 

Vous pouvez le feuilleter, le télécharger ou même l'imprimer gratuitement en cliquant sur l'image ci-dessous!

 

TRYTOCOOK-N-1.jpg

 

Vous pourrez y trouver deux de mes recettes : les cookies au chocolat blanc et noix de Pécan et les fleurs croustillantes aux cerises!

 

Bonne lecture!!!!!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonsoir Cécile, et bien je vais aller voir cela ! J'espère que tu vas bien. Ce soir j'ai utiliser le petit moule, pas encore les deux plus gros mais cela ne saurait tarder. J'ai fait un moelleux<br /> au chocolat à la crème de speculoos... miam ! Je n'ai pas pu m'empêcher d'en manger un bout ce soir, lol. A bientôt Cécile. Je vais feuilleter... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Génial! Tu as du te régaler! J'espère que tu vas bien!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ema! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ed!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Felicitation, tu doit être très contente qu'ils ont choisi tes recettes. Je vais aller voir ça de suite!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super contente.....tu me diras ce que tu en penses!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bravo Cécile, j'avais déjà repéré tes recettes. Hummmm tu deviens célèbre maintenant attention tu vas être surbookée!!!! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais non, pas de risque!!!! Je serai toujours là pour mon petit groupe de conseillères!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> félicitations pour tes articles je vais lire de ce pas<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit