750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 mai 2011 2 24 /05 /mai /2011 06:00

Quenelles-choco-cafe--2-.jpg

 

 

Pour renforcer le goût du chocolat, j'ai ajouté à ces petits gâteaux de l'extrait de café.....j'adore ce mélange.

 

Ingrédients :

 

3 oeufs

100 g de sucre

100 g de chocolat noir

60 g de farine

100 g de beurre

Une cuillère à café d'extrait de café

 

Posez vos empreintes quenelles sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

Faites fondre au bain-marie le beurre et le chocolat.

Une fois le chocolat et le beurre bien fondus et mélangés, ajoutez le sucre, la farine et les oeufs entiers.


Mélangez bien le tout et ajoutez une cuillère à café d'extrait naturel de café : vous le trouverez sur le site Gourmandises Guy Demarle® ou bien vous pouvez le demander à votre conseillère Guy Demarle.

 

Enfournez pour 12 minutes à 180°c.......dégustez!!!

 

Quenelles-choco-cafe.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> <br /> hou, trèèèès tentant !! chocolat-café, le mélange est divin et à en croire la photo, elles ont l'air extra moelleuses ces quenelles !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui super moelleuses!! Bonne journée Guena!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> extra pour un goûter gourmand<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Virginie! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
.
<br /> <br /> tu me donnes envie d'en manger<br /> <br /> <br /> passe une agréable journée<br /> <br /> <br /> le soleil de mon côté est généreux<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> .•°•.Ś Ő Ń Ŷ Á.•°•. <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sonya! Belle journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Elles sont superbes !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eva! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Hum, elles ont l'air bien fondantes!!! Jy goûterai bien!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée PRici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> choco/café miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est tout joli!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Encore une jolie gourmandise...tout à fait à mon goût !! Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci c-line! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> ultra délicieux, j'aime beaucoup!!! je te souhaite une très belle journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sabrina!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Ah ouais avec un thé ou un café !! Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Humm, avec un bon petit café, c'est parfait !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Françoise!! Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est très joli cette présentation je trouve...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> oh du chocolat!!!elle donne envie ta recette!je peux en avoir pour mon gouter de 10h??<br /> <br /> <br /> bisous bonne journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oups.....je te l'envoie par la poste tu crois???<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> très belle quenelles ma belle bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hum, chocolat-café, un délice!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit