750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
12 mai 2011 4 12 /05 /mai /2011 06:00

Quenelles-Mars.jpg

 

Pour une fois, j'ai réussi à acheter des Mars®, les rapporter à la maison.....et les mettre dans une préparation!!!!!

Et oui, la plupart du temps, je n'y arrive pas....s'ils arrivent à passer le seuil de la maison, ils n'arrivent jamais dans le cul de poule qui leur est destiné et sont dévorés avant!!!!!

 

Allez, je vous donne ma petite recette.

J'ai juste pris une base de muffins à laquelle j'ai ajouté des morceaux de Mars®.

 

Ingrédients pour 18 quenelles:

 

6 Mars®

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

60 g de sucre roux

2 oeufs

180 g de crème liquide entière

 

Posez les empreintes quenelles sur la plaque alu perforée et faites préchauffer votre four à 200°c

Mélangez la farine, la levure et le sucre roux.

Ajoutez-y la crème liquide et les oeufs entiers et enfin les Mars® coupés en morceaux.

 

Enfournez pour 20 minutes à 200°c...........dégustez.............

 

Quenelles-Mars1.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> C'est vrai Cécile que les Mars moi aussi j'ai du mal à y résister, lol. Et là tu as aimé en quenelles madeleines ? Bisous et bonne fin de journée à toi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien sur!!! J'aime TOUT!!! Bises!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Des Mars normaux ou des mini ? tu crois que je peux les faire un jour avant ou risquent-ils d'être moins bons ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Des Mars normaux...<br /> <br /> <br /> J'ai trouvé ça meilleur le jour même, mais attention, le "mars" déborde facilement!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Miam, des quenelles à dévorer ! bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Isma!! Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> Bon et bien maintenant il va falloir que j'essaie d'acheter des mars et de faire en sorte qu'ils arrivent dans le cul de poule avant ma bouche !!!!!!! merci Cécile cette recette a l'air très<br /> bonne !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Florence!!!!<br /> <br /> <br /> Bon courage pour ton défi!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Ho, les merveilles que voici!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> <br /> un candale ta recette !!! miam....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pardon Virginie!!Bises!!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Super idée pour utiliser ce moule empreintes quenelles <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Denise!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Lol, dur dur de resister à la tentation de manger des mars ! Ca fait longtemps que je n'en ai pas mangé ! <br /> C'est pas normal ça ... du coup tu me donnes envie ! Et puis il faut dire tes quenelles donnent envie !!! ^^<br /> Bonne soirée, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!!<br /> <br /> <br /> Toi aussi tu sais bien me tenter avec tes recettes!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> humm qu'elle merveille au mars moi j'adore bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Axoulle!! Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Très très gourmand ces quenelles! C'est terriblement irrésistible pour une gourmande comme moi ! Bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile!!<br /> <br /> <br /> ça fait du bien de ne pas résister..... Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> trop bon aves les mars :) très gourmands !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> quelles belles quennelles j'adore c'est très gourmand!! bisous bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sabrina!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Quelle gourmandise!!! J'adore!!! ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> rooh idem ici ils arrivent jamais a bon port ils finissent ds mon ventre avant!!<br /> <br /> <br /> mais ta recette est superbe alors a tester!<br /> <br /> <br /> bisous <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yas!! Bonne fin de journée!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Elle est pas mal ton idée!! Tu avais mis un cadenas aux mars ;) Bisou<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai fait ma recette aussitot rentrée à la maison.....<br /> <br /> <br /> Merci Boubou!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Idée sympathique... A tester, miam!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurel!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> super idée merci cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Claudine!! Merci à toi pour ta visite!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> sympa cette recette!!bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Perline!! Bonne fin de journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> bravo ma gourmande CECILE <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Poucinette!!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit