750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
23 novembre 2011 3 23 /11 /novembre /2011 06:00

Logo SBC4

 

Voici un petit aperçu en images du week-end que nous avons passé à Soissons!

Pardon pour la qualité, ou plutôt la non-qualité des photos!!

 

Nous avons commencé par les cupcakes de Cécilia et Marie!

SBC4--16-.jpg

 

Et même Stéphanie y participe!

 

SBC4--17-.jpg

 

Nous avons continué avec la démonstration d'Annes, Papilles et Pupilles 

 

SBC4--18-.jpg

 

Elle était accompagnée d'Apolina et Joëlle :

 

SBC4--19-.jpg

 

J'ai aussi eu le plaisir de revoir Dominique, Cuisine Plurielle, qui était accompagnée de Flo, le Flo des Saveurs, et de Véronique, Balade en Cuisine :

 

SBC4--5-.jpg

 


 


 


 

Et Anne ,On dine chez Nanou, nous a fait des scones délicieux!

 

SBC4--2-.jpg

 

Sylvie, Amuses-bouche, était là aussi et nous a fait de délicieuses perles de coco!

 

SBC4--3-.jpg

 

J'étais accompagnée de Caroline et Stéphanie, et sur place j'ai eu le plaisir de faire connaissance avec Prici qui me laisse un petit mot tous les matins!

 

SBC4--6-.jpg

 

 

 

Denise, Gourmandenise, et Nicole, L'Oasis des Lônes nous ont préparé de délicieuses bouchées à refaire de toute urgence!

 

SBC4--8-.jpg

 

 

SBC4--9-.jpg

 

J'ai eu la chance de goûter au délicieux nougat de Khala!

 

SBC4--10-.jpg

 


 

J'ai aussi eu le plaisir de faire la connaissance de Michèle, Croquant Fondant :

 

SBC4--12-.jpg

 

 


 

J'ai aussi pu revoir Stéphanie, Ma Maison Pain d'Epices, que j'avais déjà rencontré à Poitiers :

 

SBC4--11-.jpg

 

 

Célia, Papa bosse et Maman cuit, nous a fait de délicieuses petites bûchettes, recette très appréciée de Benoit Molin :

 

 

SBC4--15-.jpg

 

SBC4--14-.jpg

 

 

 

 

C'était mon premier salon du blog culinaire, et j'en ressors enchantée! Vivement l'année prochaine!

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Bonsoir Cécile,<br /> <br /> <br /> Je découvre ton blog par l'intermédiaire de mon mari qui est en classe avec le tien <br /> <br /> <br /> Au plaisir de faire plus ample connaissance.<br /> <br /> <br /> J'avais bien envie d'aller au Salon, mais suis un peu timide. L'année prochaine, j'y serai peut-être afin de présenter une recette sans gluten!!!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ton petit mot Natacha!<br /> <br /> <br /> En effet, ils sont en classe ensemble! <br /> <br /> <br /> Au salon je n'y étais qu'en tant que visiteuse! Et ne sais vraiment pas si j'oserai un jour présenter une recette!<br /> <br /> <br /> En tout cas, si je peux, j'y retourne l'année prochaine! <br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Oui tu as raison...cela doit être une belle expérience. Riche en rencontres et en émotions! Et l'assurance de papoter avec des fous de cuisine!<br />
Répondre
<br /> <br /> Voilà, je n'ai rien à ajouter.....<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Super ce salon ! Merci,<br /> <br /> <br /> Bises, Patricia<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> Merci Cécile!<br />
Répondre
N
<br /> Merci de ta réponse, je vais regarder ça pour l'année prochaine ^^<br /> <br /> <br /> Par contre on peut venir avec les maris? je t'en pose des questions dis donc!<br />
Répondre
<br /> <br /> Je crois que tu peux être accompagnée d'une personne....mais ça changera peut-être l'année prochaine, il faudra te renseigner à ce moment là!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> De bien beaux souvenirs :)<br />
Répondre
C
<br /> C'est vrai que c'était génial!! tes photos sont tops!!!<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Salma!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> ravie d'avoir fait ta connaissance en tout cas ! c'est chouette quand on passe du virtuel au réel ! <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'ai été enchantée de faire ta connaissance!<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine j'espère!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci pour cet aperçu Cécile et BON FÊTE (un jour en retard...) !!! par contre, on ne te voit jamais sur ces photos ??<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci pour ma fête Capu!!<br /> <br /> <br /> Et non, on ne me voit jamais...en général c'est moi qui prend les photos!!<br /> <br /> <br /> Par contre, je suis en photo dans un article sur un des derniers ateliers culinaires que j'ai fait!! A toi de me trouver!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Vous avez du partager un bon moment d'échanges!!<br />
Répondre
<br /> <br /> 2 jours d'échanges, de recettes et de papotages!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Boubou!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci pour ce reportage ;-))<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Cojocano! Le tien est super complet!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Trop bien ton article et tes photos, on a vraiment passé un superbe week end, et on a bien rigolé !!!! Vivement l'année prochaine<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est certain, ça fait de beaux souvenirs!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Caroline, bises!<br /> <br /> <br /> PS : je me régale de tes petites gourmandises!! <br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Vous avez du passer de beaux moments!!<br /> <br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Elise<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Elise! Oui, c'était très sympa et convivial!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> qu'est ce que j'aurai aimé être des votres !<br /> <br /> <br /> quelle ambiance :) et ça doit être drôlement sympa de pouvoir mettre des visages sur des pseudos :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> En effet, c'est génial de mettre un visage sur les pseudos!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Yolande!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> belle ambiance merci pour toutes ces photos<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Oh la chance :o) Pour moi ça fait un peu loin, peut être l'année prochaine ou dans deux quand la petite sera parti à la FAC ;o)<br /> <br /> <br /> Merci de partager en attendant tes photos et de nous faire découvrir des bloggeuses celebre :o)<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors tu t'arrêteras me prendre au passage en Normandie!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que j'ai fait de très belles rencontres!<br /> <br /> <br /> Bises Maike!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> merci pr tt ces photos ! j'ai hate d'y aller un jour !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caroline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Belle brochette de bloggeuses, ça doit être sympa comme rencontre.<br /> <br /> <br /> Encore d'autres blogs à parcourir, tu exagères ! bisous.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oups! Pardon Marie-Noëlle!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> quelle chance!<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est certain...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quelle chance, ça a l'air génial, mais bon, ça tombe le week end de l'anniv' de mon loulou :(<br />
Répondre
<br /> <br /> Quel dommage!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Ca devait être vraiment super sympa Cécile ! Ca donne envie de changer complètement de métier, lol... j'en ris mais des fois j'y pense. Bisous et très belle journée à toi. Je viendrai à toi<br /> bientôt par mail... j'attends ma paie pour tout te dire.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ema!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Quel plaisir d'avoir participé à ce merveilleux salon. Un pur moment de bonheur. Bisous Cécile<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michèle!! Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Chouette, l'année prochaine, j'y vais aussi !!! j'ai hâte;....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br />
Répondre
<br /> <br /> Génial!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> felicitations pour toutes ces jolies presentations<br /> <br /> <br /> bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Guy!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh super !!! Je ne savais même pas que ç aexistait le salon du blog culinaire, faut que je retienne la date pour l'année prochaine, ca me tente trop !!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> Quel plaisir de vous voir en photos toutes à Soissons....de retrouver celles que je connais et de découvrir celles dont je connais les blogs!! vous avez dû vous régaler.....ça devait être<br /> super sympa!!!! et à vous voir dans vos préparations, ca fait envie!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Geneviève, nous nous sommes régalées!! C'était génial!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ça devait être très joyeux!!!<br /> <br /> <br /> stéph<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, ça ne manquait pas de bonne humeur!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Stéph!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'était génial!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> A refaire!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> chanceuse !<br /> <br /> <br /> moi je ferai tâche là-bas<br /> <br /> <br /> sauf pour finir les assiettes ça je sais faire :p<br />
Répondre
<br /> <br /> Personne n'a fait tâche là-bas!! T'inquiète pas! Il y a même une cuisine verte!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> j'ai encore pas osé y aller cette année. Dommage!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'est dommage de ne pas avoir osé!!<br /> <br /> <br /> A l'année prochaine alors!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> C'est sympa de voir un peut les têtes de ces talentueuses blogueuses! c devait etre un sacré salon!<br /> <br /> <br /> c'est ouvert au public? comment ca se passE?<br />
Répondre
<br /> <br /> Non, c'est uniquement pour les blogueurs, mais dans la ville de Soissons, il y a d'autres animations ouvertes au public!<br /> <br /> <br /> C'était très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> c'te chance !!! ça doit etre sympa de mettre des visages sur tout le monde ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> C'est vrai que c'était très bien et c'est rigolo de voir les gens "en vrai"!! Vivement le prochain!<br /> <br /> <br /> Tiens, overblog bloque à nouveau : je n'ai pas reçu de message d'alerte pour ton article....<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'était super sympa!<br /> <br /> <br /> Pour OB....je désespère....<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> quelles belles photos! l'ambiance y est!!! bravooo et merci du partage<br />
Répondre
<br /> <br /> Super ambiance en effet! <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Cécile Quelle belle aventure
Répondre
<br /> <br /> Oh ce serait génial Jaclyne!! Dominique travaille aussi chez Guy Demarle comme moi, et nous nous étions déjà vues dans des manifestations GD!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Jaclyne! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> on te sent super enthousiaste!!tu as t'eclater et te régaler!!de superbes rencontres en plus!!!!bisous!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui, je me suis éclatée et j'ai fait des superbes rencontres!!<br /> <br /> <br /> Merci Yas!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Merci de partager avec nous ces photos...sympa de voir les visages de copinautes, et de voir ce qu'on a râté grrr :(<br /> <br /> <br /> Bises, passe une bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est juste pour te donner envie de venir l'année prochaine c-line!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Oh oui, vivement l'année prochaine!<br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai été enchantée de te rencontrer Carine, même si ça a été bref!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Les petites buchettes sont tres appetissantes !!<br /> <br /> <br /> Cool de voir tout ca meme si je ne connais pas grand monde sur tes photos ;((( Un ou 2 me parlent, le blog de Papilles & pupilles evidemment, mais malheureusement c'est tout. Neanmoins, quel<br /> plaisir partage j'imagine ... ;)))<br /> <br /> <br /> Bon mercredi Cecile.<br />
Répondre
<br /> <br /> C'était génial...et surtout très convivial!!<br /> <br /> <br /> Merci Laurence, bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit