750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
18 novembre 2011 5 18 /11 /novembre /2011 06:00

Tuiles-creme-de-marrons--2-.jpg

 

Plus simple....je ne crois pas que l'on puisse trouver!!

Cette recette m'a tapé dans l'oeil quand je l'ai vue ici sur les conseils de mon amie et collègue Sandrine!!

 

Ingrédient : de la crème de marrons....et c'est tout!

 

Posez votre toile Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

Posez des petites cuillères de crème de marrons sans l'étaler sur la Silpat®.

Enfournez pour 20 à 25 minutes!

 

Attendez qu'elles soient froides avant de les retirer de la Silpat®! 

 

Ces tuiles sont croustillantes et délicieuses!!

 

Tuiles-creme-de-marrons--1-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Dessert

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
<br /> C'EST UNE TRES BONNE IDEE LES TUILES AU MARRONS  ORIGINALE LA RECETTE CELA CHANGE DES TUILES AUX AMANDES<br /> <br /> <br /> MERCI<br /> <br /> <br /> A+JOHN<br />
Répondre
D
<br /> C'est dommage car avec mes petits cupcakes, j'ai vidé le pot de crème de marrons... il ne me reste plus qu'à en racheter une car ces tuiles sont trop tentantes !<br /> <br /> <br /> Bises, bonne soirée ! :)<br /> Delphine<br />
Répondre
<br /> <br /> Quel dommage Delphine! Il va falloir recommencer!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Mmh je suis sur que ça se mange sans fin ! ^^<br /> Bonne journée, bisous<br />
Répondre
L
<br /> vraiment super!bon dimanche!<br />
Répondre
K
<br /> Vraiment excellente ces tuiles !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
U
<br /> oh!!!!!!!trop fort!!j'adooooooore!bisous<br />
Répondre
P
<br /> J'adore le marron, cette recette est donc pour moi! Très appétissant!!<br />
Répondre
P
<br /> J'ai vu que tu allais à Soissons ce week-end, alors à demain!<br />
Répondre
A
<br /> original<br />
Répondre
A
<br /> elles sont très belles ces tuiles<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh 185 votes<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'adoooooooooooooore la crême de marron !! Moi aussi je ne faisais que les tuiles au carambar. Merci pour cette idée que je te pique pour ma prochaine deco de glace<br />
Répondre
<br /> <br /> Mais de rien Carine! Sers-toi!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Effectivement on peut difficilement faire plus simple<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout à fait Sylvie!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> miam, elles sont très belles ces tuiles!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pupuce!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Génial cette idée !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> C'est une très chouette recette, je la garde en réserve, je testerai!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Laurence!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Des tuiles à la crème de marron, çà doit être un délice avec le café!!! bonne soirée <br />
Répondre
<br /> <br /> Un régal....Merci Bacchus!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> yummy !<br />
Répondre
<br /> <br />  Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Tout simple et ça a l'air juste trop bon !!! J'adore<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec moi tu n'auras jamais rien de très compliqué...<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Judith!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Encore une tuerie...et avec de la crème de marron. Bon je viens de faire mes courses et je n'en ai pas dans mon placard épicerie, il va donc falloir attendre un tout petit peu, mais pas trop<br /> longtemps non plus!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu me donneras ton avis de pro!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> genial ! c'est bon à savoir ça !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> c'est hallucinant ça avec seulement de la crème de marron :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est le seul ingrédient!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> ho mais c'est méga super intéressant cette recette! plus simple... heing??<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Super simple...oui, et surtout grâce à Sandrine qui l'a trouvée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Sylvie! Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une recette des plus simples a faire avec des enfants quand il fait mauvais temps<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journee<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Guy !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummmm, comment y résister???<br />
Répondre
<br /> <br /> Tout simplement, ne résiste pas!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Méli!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> waouh encore une recette d'enfer !<br /> <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> <br /> je vote ce soir !<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> comme les tuiles de parmesan ! si un jour il me reste de la creme de marron d'une recette, je retines !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caroline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Spectaculaire ta recette !!!! Il faut que je t'avoue que je ne garde pas un super souvenir de la crème de marron car trop sucrée à mon goût mais en tuile, ça pourrait peut être me plaire. Je suis<br /> curieuse de nature alors ... et puis, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas l'avis, hein !!! Bonne journée. Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison Capu! ça ne coute rien d'essayer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> une recette aussi simple??? à noter directement..lol<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Samiha!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> quelle bonne idée je ne savais pas quoi faire avec ma creme de marron maintenant je sais  bonne journée a toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Béa!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> Miam!! Il me reste de la crème de marron..je teste ce week-end! Merci à toi et à sandrine<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> tres original et tres gourmand<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Flo!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Pauline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hmmm elles ont l'air super bonnes! J'ai toujours pas décidé si j'aime ou pas la crème de marron... O_o L'autre jour, je mangeais un fondant marron-chocolat et à chaque bouchée je me disais "hmmm<br /> c'est bon... ah mais c'est bizarre quand même!" V__V Il faut que je teste et re-teste encore! :D<br />
Répondre
<br /> <br /> Je trouve que dans un fondant choco marron c'est le chocolat qui l'emporte!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Stephke! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Merci Cécile J'attendrai t'inquiète pas GROS BISOUS<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa comme recette...Sa me plait bien...Bisous...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci! Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Cela me donne très envie!! mais qu'est-ce que la silpat? à très vite, nath<br />
Répondre
<br /> <br /> La Silpat® est une toile de cuisson qui remplace le papier sulfurisé et permet une cuisson uniforme!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de belles tuiles gourmandes! bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lou! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> Très original, bravo !<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Eva!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> coucou Et ben ça on peut dire que c'est<br /> gourmand Que du bonheur que de croquer<br /> dans ces petites douceurs
Répondre
<br /> <br /> C'est certain, ta fille a beaucoup de chance!!<br /> <br /> <br /> J'ai LA recette de pain d'épices de ma voisine, Evelyne, elle est délicieuse, et il faut que je trouve le temps de la publier....Je n'en fait pas car le sien est tellement bon qu'elle sait<br /> qu'elle nous régale à chaque fois qu'elle en fait!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée Jaclyne!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> On ne peut pas faire plus simple,  pas besoin de savoir cuisiner, même les petits enfants peuvent le faire,<br /> alors chouette ça me va <br />
Répondre
<br /> <br /> Ah non alors! Il n'y a pas plus simple!!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise, et merci pour ton passage hier!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Cette recette est pour moi! Je pars faire mes courses, je vais acheter de la crème de marrons, j'adore ça!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Moi aussi j'adore la crème de marrons...Bises Isabelle!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Des tuiles à la crème de marron, c'est un délice !!! maimm avec le café...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> JE te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue! Un régal...tout à fait d'accord avec toi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> waouh je craque pour l'idée<br /> <br /> <br /> hop je te la pique<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Christèle!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je les ai goutées, elles sont délicieuses! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et craquantes surtout!<br /> <br /> <br /> Bises Stéphanie!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'avais fait aux Carambar mais j'ai jamais vu à la crème de marrons, alors merci pour cette recette et les autres aussi....d'ailleurs j'ai publié une gourmandise à toi, viens voir hihi!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci C-line!<br /> <br /> <br /> J'ai reçu ta newsletter hier soir....et j'avais vu! Mais pas le temps de venir te faire un petit coucou!!<br /> <br /> <br /> Bises et merci encore!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> je te souhaite une bonne journée et une bonne dégustation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandra! Bonne journée à toi aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> une super idée toute simple merci<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Comme tu dis....vraiment toute simple!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Natt!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Super, j'ai de la crème de marron en stock, je vais essayer, ça a l'air drôlement bon!!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, PRici<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'était très bon!<br /> <br /> <br /> Et en déco pour une glace c'est sympa aussi!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit