750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
9 novembre 2011 3 09 /11 /novembre /2011 06:00

AC-Guy-Demarle--metier--6-_PhotoRedukto.jpg

Voici quelques photos d'un des derniers ateliers que j'ai fait chez Corinne, une hôtesse qui me reçoit pour la deuxième fois chez elle!

 

AC-Guy-Demarle--metier--12-_PhotoRedukto.jpg

 

AC-Guy-Demarle--metier--9-_PhotoRedukto.jpg

 

Julien maitrise parfaitement bien le Cook'in! 

 

AC-Guy-Demarle--metier--8-_PhotoRedukto.jpg

 

Et Justine se lèche les babines!

 

AC-Guy-Demarle--metier--13-_PhotoRedukto.jpg

 

Sylvie a parfaitement bien travaillé!

 

Voici le résultat :

AC-Guy-Demarle--metier--7-_PhotoRedukto.jpg

 

Et des tatins avec une pâte sablée faite au Cook'in :

 

AC-Guy-Demarle--metier--11-_PhotoRedukto.jpg

 

Comme vous le savez je suis conseillère pour la très célèbre marque Flexipan - Guy Demarle®!

Mon métier? Faire des ateliers culinaires chez mes amies, clientes, hôtesses....chez vous en quelque sorte!

Mais aussi gérer une équipe qui s'agrandit de jour en jour!

Qu'est-ce qu'un atelier culinaire? C'est avant tout un moment de convivialité pendant lequel nous faisons ensemble des recettes simples et bluffantes avec des ingrédients de tous les jours à l'aide de matériel de professionnel!

 

Saviez-vous qu'avant d'arriver dans vos cuisines les moules et empreintes Flexipan ainsi que le Silform étaient éxclusivement utilisés par les professionnels? Et ce depuis 45 ans!

 

Nos ateliers culinaires ne sont pas destinés qu'aux seules personnes qui aiment la cuisine, mais à tout le monde, car il me semble que tout le monde mange, non?

 

Lorsque j'ai commencé mon activité, il y a 5 ans maintenant, je n'étais pas du tout passionnée de cuisine, je voulais simplement trouver une solution pour bluffer mes invités sans que ça me coûte trop cher et surtout sans que ça ne soit trop compliqué à mettre en oeuvre! J'ai donc signé chez Guy Demarle® "pour voir"....et j'y suis toujours!

 

Nous sommes maintenant plus de 30 dans mon équipe! J'ai réussi à transmettre le virus....

J'organise régulièrement des réunions réseaux où peuvent venir celles de mes conseillères qui sont libres pour partager ensemble nos recettes et "tuyaux"...Parfois même d'autres conseillères qui ne sont pas dans mon groupe viennent se "greffer" pour partager la bonne humeur communicative!

 

Voici un petit bout de mon équipe....elles sont très occupées, on ne va pas les déranger...

 

AC-Guy-Demarle--metier--15-_PhotoRedukto.jpg

 

Orlane aussi est très occupée discrète dans son petit coin!!

 

AC-Guy-Demarle--metier--4-_PhotoRedukto.jpg

 

On ne fait pas que rigoler...on travaille aussi pendant ces réunions réseaux :

 

AC-Guy-Demarle--metier--2-_PhotoRedukto.jpg

 

AC-Guy-Demarle--metier--1-_PhotoRedukto.jpg

 

AC-Guy-Demarle--metier--3-_PhotoRedukto.jpg

 

AC-Guy-Demarle--metier--5-_PhotoRedukto.jpgAC-Guy-Demarle--metier--18-_PhotoRedukto.jpg

 

Alors venez partager ces moments et notre peps!


Contactez vite votre conseillère qui vous invitera à une rencontre métier proche de chez vous ou vous donnera tous les renseignements pour avoir la chance de rentrer dans son équipe!

Si vous n'avez pas de conseillère, vous pouvez contacter Guy Demarle directement sur le site internet ou encore sur la page Facebook Guy Demarle Officiel!

 

AC-Guy-Demarle--metier--10-_PhotoRedukto.jpg

 

Guy Demarle, c'est aussi la chance d'avoir des formations régulières, de gagner des voyages, j'ai gagné le voyage à Malte cette année, et aussi la chance de rencontrer des grands noms de la gastronomie française comme Pascal Favre d'Anne ou Christophe Felder qui nous ont fait un super show en août dernier à Poitiers!

 

C'est aussi la chance de travailler en exclusivité avec des grandes marques comme en ce moment avec Cointreau et leur tout nouveau Cointreau Cuisine, mais aussi la chance de pouvoir vous présenter le Cook'in® qui est un extraordinaire assistant culinaire!

 

Vous aussi, ne laissez pas passer votre chance!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

E
<br /> <br /> Bonjour Cécile, c'est vrai que tout cela a l'air bien attirant et on ressent la bonne ambiance ! Tant mieux ! Et toi tu es où ?   Je te souhaite une belle continuation de journée, bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Ema!<br /> <br /> <br /> Je suis tout au fond en tablier noir au milieu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> l'ambiance a l'air bonne, la nouriture aussi ! bravo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kekeli!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> de retour pour voter..<br /> <br /> <br /> tu es à 91 votes maintenant...<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Yolande!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> vous avez effectivement l'air d'avoir une super ambiance :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai Yolande!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> Ca doit être de super moment !!! Ce doit être génial d'être réuni autour de la cuisine ;-)<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Super moment en effet...<br /> <br /> <br /> Bises Karine!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Je vous envie ! Vous devez vous éclater !!!!! merci pour ce petit reportage... Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Capu!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que je ne changerai pour rien au monde!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je confirme ces moules sont vraiment super et on devient vite addict !<br /> <br /> <br /> 89 votes pour ton blog !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> Coucou cécile;.<br /> <br /> <br /> pour ma part j'ai vu les filles qu'une fois et je suis super ravie, j'ai passée une excéllente journée et c'est vrai que c'est une super équipe, je ne regrette pas d'avoir signé..merci cécile<br /> pour tous. Bonne soirée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!!!<br /> <br /> <br /> Moi non plus je ne regrette pas d'être venue te chercher pour que tu rentres dans l'équipe!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> C'est super de partager les photos d'atelier, on voit bien que c'est conviviale et que ça mange bien hihi!!! Je viens de voter pour toi, déjà 85!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Avec l'accord des participants bien entendu!!<br /> <br /> <br /> Merci C-line!!! Et toi 89!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> lors d un de mes atelier culimaire un petit bout de femme à vite signer pour grandir<br /> <br /> <br /> vite fait chez GUY DEMARLE toute les étapes ont été franchis avec succés ,tu as<br /> <br /> <br /> mantenant un bonne équipe ton blog formidable je te visite tous les jours je t'ai toujours à l'oeil ......félicitations ta marraine  arlette<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Arlette!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> moi je cuisine avec mon chat ... bah honnêtement je vous envie ^^<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> ps : je veux le même tablier<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est triste.....Pour les tabliers, je ne retrouve plus les mêmes!!<br /> <br /> <br /> Dommage...<br /> <br /> <br /> Bises Judith!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> tiens, moi je suis invitée à un atelier jeudi soir ..<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Régale-toi alors!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Aurélie!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> de superbes produits et je peux le dire maintenant!!j'en ai acheté à une amie qui ne s'en servait pas!!!et ben moi je les<br /> trouve parfaits les moules demarle!!bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bien sur Yas!!<br /> <br /> <br /> Il faut s'en servir pour en voir l'intérêt!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Et bien, ça m'a l'air plein de bonne humeur tout ça. Pouvoir allier sa passion de la cuisine et son métier, c'est sûrement bien agréable. Bises Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super agréable en effet!!<br /> <br /> <br /> Merci Chrystel!! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> à te lire, j'ai envie de re-signer !! mince je peux pas je suis déjà chez Demarle !!<br /> <br /> <br /> j'ai attrapé ce virus par ta faute merci bises, Fofie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Non, par contre, tu peux faire signer d'autres personnes à ton tour!!<br /> <br /> <br /> Soigne-toi bien!! Lol!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Coucou Cécile Dommage que tu sois loin......Un atelier avec toi me ferait le plus grand plaisir J'ai voté ce matin...Je croise les doigts<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> Et moi je viendrai avec plaisir te faire un atelier!<br /> <br /> <br /> Mais je suis certaine que tu dois avoir des conseillères tout près de chez toi!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Vraiment toutes ces photos donnent envie de rejoindre l'équipe. Les petits plats mais aussi la bonne entente. Les filles boivent l'apéritif à la paille et Orlane qui finit le Nutella à la petite<br /> cuillère. Moi je dis vivement le 17 novembre !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui tu as raison!<br /> <br /> <br /> Vivement le 17 Valérie!!!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> ça semble tres conviviale ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est super convivial....<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> je voulais juste vous faire des compliments pour le partage de vos magnifiques recettes et je vois que les réunions fonctionnent bien chez vous. C'est agréable. J'ai acheté le cooking en juin et<br /> n'ai pas encore mis en application une utilisation journalière. Mais avec votre site j'ai déjà essayé vos recettes. Votre journée DEMARLE est un vrai succès et les recettes réalisées ont l'air<br /> superbes. Bonne continuation<br /> <br /> <br /> Mathilde<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mathilde pour votre petit mot!!<br /> <br /> <br /> Pour le Cook'in, on change complètement sa façon de cuisiner de tous les jours....et ça vient tout seul!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Je suis convaincue, je signe tout de suite!!! Ah j'ai déjà signé? Eh oui, je suis une de celles qui boivent à la paille! Une super marraine qui partage tout avec son équipe! Merci Cécile,<br /> heureuse d'être une de tes recrues ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, d'ailleurs on te voit bien....Et Karine aussi!!<br /> <br /> <br /> Enchantée aussi de t'avoir dans l'équipe!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bel enthousiasme que tu fais passer ;)<br /> <br /> <br /> Bravo pour ta belle équipe !<br /> <br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Noëlle!!<br /> <br /> <br /> Il faut Oser avoir du Peps!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> c'est vrai que c'est très convivial, on passe toujours un très bon moment!! Vous avez cuisiné de bonnes choses, hum!!!!! J'ai voté Cécile!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne journée normalement on devrait avoir du soleil<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Sylvie!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, grosses bises!! Je file voir tes créations...<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> bravo Cécile que l'on voit sur la première photo avec le tablier noir près du cook'in ! très bel article. Perso, je n'arrive pas à faire mettre des tabliers à mes clientes, zut alors. C'est quoi<br /> le truc à la framboise rose qu'elles boivent à la paille ? excellente journée à toi chère collègue, bises <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Un cocktail au Cointreau....Lol!! <br /> <br /> <br /> Merci Valérie! Tu m'as démasquée!!<br /> <br /> <br /> Il m'arrive parfois d'oublier mes tabliers : ce sont alors mes clientes qui râlent après moi!! <br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> bonjour, tous les matins je regarde les new recettes. et je les faits aussi.<br /> <br /> <br /> et c quoi les petites cuilleres et les gateaus qui sont au dessus. merci pourles recettes. bonne journée evelyne de meuthe et moselle<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Evelyne!<br /> <br /> <br /> Ce sont des financiers et au dessus, des petits flans de légumes!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée Evelyne!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Cécile, ton article est vraiement super ! Si je n'étais pas déjà convaincue par les flexipan, ton article finirais de me convaincre. Je comprend tout à fait que des conseillères qui ne sont pas<br /> de ton réseau viennent se gréffer à tes réunion de travail... bonne continuation à toi et à toutes ton équipe.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> Les réunions Demarle c'est génial on se retrouve autour de bons petit plats!!! on passe un bon moment et on participe. Les recettes sont superbes je l'avoue sans problème et Julien lui s'est mis<br /> à la cuisine et suit les réunions Demarle avec grand plaisir!!!!<br /> <br /> <br /> Dommage que je n'ai pas beaucoup de temps à y consacrer... mais je participe en accueillant un atelier chaque année... c'est super!!<br /> <br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Justine, et c'est génial de me recevoir déjà une fois par an!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Les ateliers sont très conviviaux, pas besoin d'être une pro en cuisine, grâce aux flexipan on peut réussir facilement de délicieux mets....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Malheureusement parfois on est bien seule dans son coin, personne (de proche, près de chez toi) pour être là, pas de réunion, tes photos montrent le contraire, tant mieux pour tes recrues, tout<br /> le monde n'a pas cette chance !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que c'est avant tout un métier où l'on est "indépendante"!!! Il faut absolument se prendre en main!! Et on a toujours besoin de l'appui et de partager avec les autres!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Les ateliers, c'est vraiment qqchose de très sympa mais d emon côté, j'ai beaucoup de mal à trouver des gens qui veulent venir, c'est dommage!!!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Plus tu fais d'atelier et plus  tu en as...c'est un cercle vicieux!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Ce que c'est agréable de lire quelqu'un de passionnée !! Pour ma part je suis VDI partylite (pour arrondir les fins de mois!). Tu fais ça à temps plein toi ?? En tout cas bravo pour ton<br /> enthousiasme !! et pour tes belles recettes ! Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Carole, je fais ça à temps plein depuis 3 ans maintenant (j'avais commencé en en faisant que de temps en temps....)<br /> <br /> <br /> Merci pour ton petit mot!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Sympa ton boulot dans l'ensemble. Lol.<br /> <br /> <br /> On rigole tout en cuisinant ... et en goutant ;) D'la  balle !<br /> <br /> <br /> T'es qq part sur les photos ? Je suis curieuse ;)<br /> <br /> <br /> Bon mercredi a toi. Bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Oui génial mon boulot....en tout cas ça me convient bien!!<br /> <br /> <br /> Je suis en tablier noir au milieu de la première photo...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Laurence! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit