750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
14 avril 2012 6 14 /04 /avril /2012 06:00

Colinette a réalisé les tartelettes au Maroilles en version Mini :

 

Colinette_PhotoRedukto.jpg

 

 

Maike a craqué sur le gâteau meringué aux fruits rouges :

 

gateau-meringue-framboise-020_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Céline aussi a fait ce gâteau qui a eu beaucoup de succès :

 

Gateau-meringue-aux-Framboises-Cecile_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Et enfin Afaurore l'a testé aussi en version rectangulaire :

 

Afmat_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Chantal, une amie conseillère a fait les petits oeufs en sandwich de chocolat que je trouve vraiment beaucoup plus jolis que les miens :

 

Printemps-2012-121_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Maike a aussi fait les mini moelleux au chocolat en y mettant de la Pralinoise :

 

mini-moelleux-a-la-pralinoise3_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Karine a aussi choisi l'option Pralinoise pour la même recette :

 

Karine-la-bonne-pitance-mini-moelleux-chocolat-pralinoise-_.jpg

 

 

 

 

Christèle a fait une superbe présentation en utilisant la recette du sablé breton au Cook'in :

 

Christele-sable-breton-CK_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Sylvie m'a envoyé la photo de ses moelleux aux pommes et leur ganache de Carambar :

 

Sylvie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

Bibi a réalisé les brioches noix cannelle et raisins le jour même de leur publication et m'a envoyé ses photos aussitôt :

 

page.jpg

 

 

 

Valérie s'est régalée avec les Reese au beurre de cacahuètes qu'elle a servi avec un café gourmand :

 

Valerie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

Et enfin, je reçois à l'instant la photo de Sylvie, MamydeYumi, qui m'envoie ses fondants miel et fruits rouges :

 

moelleux-fruits-rouges-cecile_PhotoRedukto.jpg

 

 

Merci à toutes pour vos réalisations!!

Bon week-end!

 

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

G
<br /> belles réalisation bravo!!bisous<br />
Répondre
E
<br /> bravo pour ce succès<br />
Répondre
K
<br /> Merci pour le lien! recette faite à nouveau aujourd'hui et on ne s'en lasse pas! Biz<br />
Répondre
M
<br /> il faut dire que ce gateau meringué donne vraiment faim!<br />
Répondre
P
<br /> Tout me plait miammmm !!!! <br />
Répondre
P
<br /> waouh ! que de belles et d'appétissantes réalisations !!<br /> <br /> <br /> bravo à toutes !!!<br />
Répondre
J
<br /> Que c'est appétissant et tentant tout ça, bravo à toutes et merci à toi de nous régaler de ces superbes recettes ! Bises, bonne soirée.<br />
Répondre
M
<br /> Plein de belles et bonnes choses qui mettent l'eau à la bouche ! Bon week-end, bises !<br />
Répondre
S
<br /> que de belles realisations je ne sais plu ou donner de la tete les sables bretons j'adore cela fait un moment que je veux le tester et la tarte meringuee mmmmm !! ca donne vraiment envie !!<br /> <br /> <br /> bravo a toi pour tes recettes !!<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
L
<br /> que de tres belles choses ;)<br />
Répondre
N
<br /> Les copinautes se sont lachées ^^ tout est parfait!<br />
Répondre
G
<br /> de belles réalisations félicitations a toutes et j'ai vu que tu étais en tête du concours de pâques<br /> <br /> <br /> bises et bon week-end<br />
Répondre
I
<br /> Toujours aussi inspirantes tes recettes Cécile! Quel succès, je craque pour la rélisation de Sylvie, ces fruits rouges, hummm! Je crois que je ne vais pas tarder à la tester! Bon week-end! Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas Isabelle, c'est délicieux, et en plus très léger!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je me régale de toutes ces belles photos, miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon weekend<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
E
<br /> Bonjour Cécile, voilà de bien jolies et gourmandes réalisations ! J'aime beaucoup la tarte au citron. Gros bisous et bon week - end à toi ! <br />
Répondre
A
<br /> merci pour le clin d'oeil. Bizzzz<br />
Répondre
L
<br /> bravo aux cuisinières et bon weekend<br />
Répondre
C
<br /> Aujourd'hui j'ai pubié une de tes recettes !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Carine!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> magnifique mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon samedi biz<br />
Répondre
U
<br /> de superbes réalisations!!bravo à toutes et à toi pr ces jolies recettes gourmandes!<br />
Répondre
L
<br /> bravo à toutes, que de gourmandises!!!<br /> <br /> <br /> Je te souhaite un trés bon weekend, bises<br /> Lou<br />
Répondre
B
<br /> de belle réalisation bravooooo<br />
Répondre
C
<br /> De très belles réalisations, bravo pour ce succès!!! Je craque aussi sur la tarte meringuée :) Bisous et bon samedi<br />
Répondre
S
<br /> tout a l'air délicieux!!!<br />
Répondre
P
<br /> De très belles réalisations, bravo!<br /> <br /> <br /> bonne journée, Prici<br />
Répondre
C
<br /> il y a encore beaucoup de recette que j'aimerais faire .. le gateau au fruits rouges, les oeufs farcis au chocolat<br /> <br /> <br />  tu nous tente !!<br /> <br /> <br />  Félicitations a tous et a toutes ..<br />
Répondre
C
<br /> sublime mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bon samedi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> De belles réalisations !<br /> <br /> <br /> Je vois que le gateau meringué a beaucoup de succès !<br /> <br /> <br /> Bon weekend, bizs<br />
Répondre
B
<br /> Que de belles réalisations, superbes!! Bonnne journée<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit