750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 novembre 2012 6 10 /11 /novembre /2012 11:12

Bonjour à tous!!

 

Comme tous les week-end, voici vos réalisations!

 

C'est avec plaisir que je les publie, n'hésitez pas à me les envoyer à l'adresse que vous trouvez à droite de cet article!

 

Je commence avec la réalisation d'Angie qui s'est régalée avec les fondants chocolat mascarpone :

 

Lacuisinedangie-fondants-chocolat-mascarpone.JPG

 

 

 

Pauline a craqué sur les barquettes tomates moutarde, qu'elle a réalisé dans d'autres empreintes...mais pas grave! 

 

Pauline.JPG

 

 

 

 

Céline, une collègue conseillère,  n'a pas résisté longtemps au cookie géant au Toblerone!

 

Celine-FB.jpg

 

 

 

 

Et enfin, Caroline, qui est aussi une collègue conseillère Guy Demarle, a réalisé le fondant sans beurre ni farine dans des petites empreintes, et je trouve l'idée très jolie!!

 

Caroline-moelleux-sans-beurre-ni-farine.jpg

 

 

 

J'attends vos photos avec impatience!!

 

Bon week-end à tous!

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bonjour je cherche la recette publié hier (16 nov ) sur les tartelletees aux courgettes<br /> <br /> <br /> serait il possible de me la faire parvenir car j e n arrive pas à la trouver sur le site<br /> <br /> <br /> amicalement<br /> <br /> <br /> florence<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Florence,<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Pour revenir à l'accueil du blog, il suffit de cliquer sur l'image tout en haut de la page, et sinon, pour chercher une recette, il y a un module "recherche" en haut à droite : vous tapez<br /> courgettes, et hop!!<br /> <br /> <br /> Sinon, voici le lien direct :<br /> <br /> <br /> http://aufildemesrecettes.over-blog.com/article-petites-tartelettes-courgette-boursin-112487031.html<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je pense que je vais faire un article "comment lire un blog?" car ce n'est pas toujours très clair!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Merci et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> De bien sympathiques recettes!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
L
<br /> bravo aux cuisto et à la chef cuisto!!!<br />
Répondre
M
<br /> Super toutes ces réalisations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, bonne journée<br />
Répondre
J
<br /> De jolies recettes qui me font très envies de bon matin....c'est malin mdr Belle journée Cécile Ici assez maussade.. décidemment j'aime pas les jours sans soleil<br />
Répondre
K
<br /> Coucou ma Cécile, juste un mot pour te dire que je t'ai taguée sur mon blog, j'espère que ça te fais plaisir et que tu répondras à mes questions, bisous et bon dimanche :* <br /> <br /> <br /> ¤ Cathy ¤<br />
Répondre
S
<br /> hummmmmm que de bonnes recettes !!!<br />
Répondre
Y
<br /> bravo pour cette mise à l'honneur !<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
U
<br /> de superbes et gourmandes réalisations revisitées pr certaines!!bisous!!<br />
Répondre
C
<br /> Hello Cécile,<br /> <br /> <br /> je pense que le cookie géant va être toujours à l'honneur ! il est tellement bon... et au toblerone, ça doit être une tuerie !!!<br /> <br /> <br /> Bisous et bon dimanche.<br /> Capu<br />
Répondre
J
<br /> On salive devant l'écran, miam !!!!!!! Bravo à toutes !!!!!<br />
Répondre
K
<br /> Magnifique ces réalisations ! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
T
<br /> Bravo à toutes pour ces réalisations!<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
K
<br /> de biens jolis recettes, les tartelettes auc tomates cerises me tentent bien !!!<br /> <br /> <br /> et encore le cookie au Toblerone, j'aurai du déposer la recette ;-))) mdrrr !!!<br /> <br /> <br /> bon week ma Cécile, bisous :*<br /> <br /> <br /> ¤ Cathy ¤<br />
Répondre
L
<br /> de bonnes gourmandises, mais que quelques unes parmis toutes celles présentent dans ta cuisine, merci!! Bonne aprés midi en ce samedi de pluie !:-) bisous LOu<br />
Répondre
L
<br /> Bravo pour cette mise à l'honneur et bravo a toi pour toute ces recettes!!<br />
Répondre
M
<br /> Bravo pour ces belles réalisations! Dommage car j'aurai pu y être aujourd'hui car je t'ai fais un clin d'oeil sur mon blog! Bisous et très bon week-end à toi.<br />
Répondre
A
<br /> Belle mise a l'honneur !Bravo a toutes :)Bisous<br />
Répondre
A
<br /> de belles réalisations<br />
Répondre
L
<br /> miam miam ! Bon samedi ! bisous<br />
Répondre
R
<br /> bravo a toutes! tout me fait envie!! c est malin! lol!<br />
Répondre
C
<br /> Bravo aux filles et merci pour tes recettes Cécile!! Bisous et bon week-end :)<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend Cécile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit