750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 janvier 2013 6 05 /01 /janvier /2013 08:49

Je commence cette semaine avec le "Pommé au Caramel mou" de Serge qui m'a envoyé sa photo pleine d'humour!

 

Pomme-e-au-caramel-mou-Serge.jpg

 

 

Je vous mets son petit mot avec :

 

"Je récidive votre fameux gâteau complétement pommé et vient de m'essayer à la sauce au caramel et beurre salé que nous goûterons ce soir 
Je dois bien avouer que si la présentation ne ressemble guère à vos "briochettes" mais plus à un plat de macaronis gratinés (je le passe au chalumeau, façon crème brûlé à la fin) il n'en reste pas moins excellent à partager accompagné de cette sauce au caramel mou. 
Je l'ai baptisé "Pommé au caramel mou"."

 

 

Merci Serge!

 

 


 

 

Je continue avec les quenelles au chocolat de Charmela :

 

 

Chamela-quenelles-chocolat.JPG

 

 

 

 

 

Domi a testé le nougat de chamallows en y ajoutant des pistaches et des fruits confits :

 

 

Domicuisine-nougat-de-chamallows.jpg

 

 

 

 

 

Ema a gouté les étoiles à la cannelle :

 

Etoile-a-la-cannelle-Em.jpg

 

 

 

 

 

Cécile a testé les caramels au chocolat, mais le lait concentré ne s'est pas correctement mélangé :

 

caramels-au-chocolat-Cecile.jpg

 


 

 

 

 

Et enfin Vapa a réalisé les petits flans à l'amande :

 

 

flans-a-la-poudre-d-amandes-Vapa.JPG

 

 

 

 

 

Merci à toutes et à tous pour vos mails et vos photos!

 

Bon week-end!

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> Bravo à toutes pour ces réalisations et recettes!! BIsous<br />
Répondre
A
<br /> bravooooo<br />
Répondre
J
<br /> Bravo à toutes, que de belles realisations.<br />
Répondre
K
<br /> que de superbes realisations tu as eu !!!<br /> <br /> <br /> et notament le pomméqui m'achever bien fait rire  :-)<br /> <br /> <br /> merci.pour ce bon moment ma Cécile bisous :*<br />
Répondre
B
<br /> De bien jolies réalisations, bravo ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> belle mise à l'honneur bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous<br />
Répondre
G
<br /> de superbes réalisations félicitations a toutes et tous<br /> <br /> <br /> je te souhaite une excellente soirée bises<br />
Répondre
C
<br /> Hi hi, j'ai bien rigolé en lisant le message de Serge.<br /> <br /> <br /> bisous Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> bravo a toutes pour ces succulentes réalisation!bise!marianne<br />
Répondre
F
<br /> Bravo aux cuisinières, ça donne envie!<br />
Répondre
L
<br /> d'escellentes recettes ! douce journée de samedi, bises<br /> Lou<br />
Répondre
L
<br /> de jolies gourmandises ! bisous et très bonne année si je ne l'avais pas déjà fait !<br />
Répondre
A
<br /> Bravo à toutes<br />
Répondre
N
<br /> Elles ont bien travaillés ^^<br />
Répondre
L
<br /> très jolies gourmandises!!<br />
Répondre
P
<br /> De belles réalisations gourmandes!<br />
Répondre
B
<br /> Bravo à tous (et j'adore l'humour de Serge hi hi) Bizzz<br />
Répondre
M
<br /> très bon weekend Cécile !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit