750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
17 février 2013 7 17 /02 /février /2013 09:35

 

Bonjour à tous!

 

Je commence cette semaine avec le pudding de Françoise!

 

N'hésitez pas à aller faire un tour sur son blog, ses réalisations sont tout simplement magnifiques.... (Joyeux anniversaire Françoise!!)

 

 

Francoise.jpg

 

 

 

 

 

Charmela a craqué le jour même de sa publication pour le Chocorange!

 

 

Charmela.JPG

 

 

 

 

Aurélie, Babychocolate, a fait deux de mes recettes!!

 

Tout d'abord les tartelettes au citron dans les muffins, sauf qu'elle les a fait dans les mince pies :

 

823344_465570066830259_1244142496_o.jpg

 

 

 

 

 

Et les petites charlottes banane chocolat :

 

 

857267_465565483497384_1704135830_o.jpg

 

 

 

 

 

Christelle a réalisé l'ultra moelleux sans farine en y ajoutant des Schokobons et du citron!!

 

 

Chris56-ultra-moelleux-citron-schokobons.jpg

 

 

 

 

Danielle a craqué sur les Ondulos Capuccino :

 

 

Danielle-Ondulos-capuccino.jpg

 

 

 

 

Laure s'est laissée tenter par les petits palets vanille coeur de Michoko :

 

 

Laure--ma-passion-flexipan.jpg

 

 

 

 

Laurence a craqué sur les moelleux aux pommes et leur ganache aux Carambar :

 

Laurence.jpg

 

 

 

 

 

Et enfin je termine par LeeYaa qui elle aussi a fini par craqué les sur les bouchées aux framboises :

 

 

LeeYaa-delicesjeunesse-bouchees-framboises.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> que de belles realisations bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> De belles réalisations, bravo à toutes :) Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Merci pour ce petit compte rendu. J'ai visité quelque uns de ces blogs et me suis attardé sur pas mal de recettes (au fil des liens suivis) dont l'enorme cookie sur auxfourneaux.<br /> <br /> <br /> MIAM<br /> <br /> <br /> Merci encore<br /> <br /> <br /> JLM<br />
Répondre
M
<br /> hum ! il y a tout plein de bonnes choses dis moi :-)<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Une superbe mise à l'honneur, bravo à toutes les cuisinières, le choix des recettes est extra, bisous et bon lundi<br /> <br /> <br /> Un p'tit clin d'oeil pour toi sur mon blog<br /> <br /> <br /> à très vite<br /> <br /> <br /> buddlehia<br />
Répondre
N
<br /> C'est fou ça !!!! tout le monde craque pour tes bouchées sans sucre :)<br />
Répondre
K
<br /> que de tentations plus gourmandes les unes que les autres ...<br /> <br /> <br /> bisous ma Cécile :*<br />
Répondre
O
<br /> de belles recettes testées<br />
Répondre
L
<br /> Merci beacoup Cécile ! je suis vraiment touchée! surtout que le mérite te revient! Très bonne semaine et merci de cette délicate attention à laquelle je suis bien sensible! Bonne semaine!!bises!<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Françoise!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Coucou, Cécile, j'ai mis en ligne, une petite recette faite avec vous....<br />
Répondre
K
<br /> De très belles recettes !! Bravo<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
C
<br /> belle mise à l'honneur en ce dimanche<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> merci Cécile ce fut un plaisir de testez ces deux recettes et ma liste d'essais de tes douceurs est encore longue <br />
Répondre
M
<br /> Belle mise à l'honneur et bravo à toutes! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> Quel délicieux récap ! Merci Cécile<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
Y
<br /> de superbes et gourmandes réalisations!!j'ai aussi craqué sur le chocorange!bizz<br />
Répondre
M
très bon dimanche !! bizz manue :))
Répondre
L
<br /> de bien belle réalisation ultra gourmande!bise!marianne<br />
Répondre
N
<br /> bravo à toutes ! quelles belles réalisations ! bisous<br />
Répondre
N
<br /> de superbes réalisaitons bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bon dimanche bisous<br />
Répondre
A
<br /> Une belle mise a l'honneur bravo a toutes:)Bisous et bon dimanche<br /> <br /> <br /> Tu es a l'honneur chez moi!<br />
Répondre
B
<br /> Bravooooo à toutes ! Bizzz<br />
Répondre

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit