750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
8 mai 2011 7 08 /05 /mai /2011 06:00

 

 

 

Aujourd'hui je vous présente les réalisations de Dominique et Stéphanie!

Elles sont toutes deux conseillères Guy Demarle®.

 

Et je vous présente ensuite la réalisation de Yas qui a bien aimé mes moelleux aux carambars!!

 

Bien sur, je publie les photos de chaque personne qui veut bien me les envoyer!!!

N'hésitez pas à le faire, voici mon adresse mail :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

Je me ferai un plaisir de mettre vos photos à l'honneur!!

 

Dominique a fait mon Napolitain, et c'est une belle réussite!!

 

NAPOLITAIN_Dominique.jpg

 

 

NAPOLITAIN-Dominique.jpg

 

Et voici les baguettes de Stéphanie!!!!

 

Baguettes-Steph--2-_.jpg

 

 

Elle les a bien entendu réalisées dans son Cook'in®!!!!!

 

Baguettes-Steph.jpg

 

 

 

Et voici les photos que Yas a mis sur son blog lorsqu'elle a fait ma recette.....décidément on se pique pas mal de recettes l'une l'autre!!!!!

 

D'ailleurs, j'en ai une en vue que je n'ai pas encore faite....elle me fait de l'oeil!!!

 

 

Carmb-Yas-copie-1.JPG

 

 

Caramb-Yas1.JPG

 

 

Très bon dimanche à toutes et à tous!!!!!

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Partager cet article
Repost0

commentaires

V
<br /> <br /> Comme d'habitude ça donne envie !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valérie!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> rooh lala les baguettes me font de l´oeil et le napolitain me fait saliver!<br /> <br /> <br /> merci pr cette mise a l´honneur ma belle ca me touche bp!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Yas!!!! C'était avec grand plaisir!!<br /> <br /> <br /> Entre grands esprits gourmands on se comprend!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> de belles réalisations, j'avoue une petite préférence pour le napolitain miiiam<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> De très belles réalisation!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Boubou!!<br /> <br /> <br /> <br />
I
<br /> <br /> Bravo Domi , j'ai eu de la chance de le gouter,  trop bon !!!!!<br /> <br /> <br /> Mon mari te remercie Cécile pour les coulants au chocolat, c'est comme tu dis une vrai tuerie ......Photo à suivre !!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'attends tes photos Isa!!!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Je suis très fière! Et bravo pour ces jolies réalisations! Je vais tenter le napolitain pour le baptême de Méline, le résultat est superbe!<br /> <br /> <br /> Si j'y arrive, je vais en boucher un coin à mon beau-frère patissier ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Stéphanie!!<br /> <br /> <br /> Vas-y les yeux fermés pour le Napolitain...Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> décidemment le pain au cook'in n'a rien à voir avec celui de la machine à pain.............<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Exactement Valérie!!!! Bonne soirée!!!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit