750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 septembre 2011 6 10 /09 /septembre /2011 06:00

Gateau-breton_PhotoRedukto.jpg

 

Je commence cette semaine par Sophie qui a réalisé mon gâteau breton mi-cuit dans les empreintes grands ronds.

 

Elle est d'origine bretonne, et elle s'est régalée! Merci Sophie pour cette très belle photo!

 

J'ai ensuite eu la surprise de voir Maike faire mon gâteau aux speculoos, mais au Cook'in®! Il ne restait plus aucun morceau de Speculoos, mais il était super moelleux! Merci Maike!

 

gateau-au-speculoos2_PhotoRedukto.jpg

 

Allez, je ne résiste pas au plaisir de vous mettre la deuxième photo que Maike m'a envoyée, vous en prendrez bien une petite part?

 

gateau-au-speculoos3_PhotoRedukto.jpg

 

Une autre blogueuse, toute nouvelle sur la toile, m'a envoyé ses photos : C'est Stéphanie, La ferme du Fournil! Et oui, vous la connaissez déjà par toutes les recettes qu'elle me "pique" pour m'envoyer les photos ensuite, et bien elle a décidé de faire son propre blog! Cliquez sur la photo pour y aller, mais elle débute tout juste! Je vous conseille de vous inscrire à sa newsletter si vous voulez la suivre!

 

Elle a fait les mini madeleines à la frangipane, et les moelleux au Nutella dans les empreintes bûchettes :

 

Stephanie--2-_PhotoRedukto.jpg

 

Stephanie_PhotoRedukto.jpg

 

Passons maintenant à la crème vanille au Cook'in® de Valérie! Elle est superbe Valérie et devait être super bonne!

 

Valerie_PhotoRedukto-copie-1.jpg

 

Priscille s'est lancée dans le Carameloos maison, sans le réussir dans un premier temps car elle mettait le feu trop fort et son caramel brulait. Elle a donc recommencé pour enfin réussir! La photo sans cuillère est le carameloos râté, et la photo avec la cuillère est celle du Carameloos qu'elle a réussi :

 

Priscille.jpg

 

Justine s'est laissée tenter par les muffins extra moelleux au chocolat :

 

Justine_PhotoRedukto-copie-3.jpg

 

Et enfin, Nicole a fait les petites bouchées curry surimi :

 

Nicole_PhotoRedukto-copie-2.jpg

 

Bon week-end à toutes et à tous!

 


 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> <br /> Ma chère Cécile, tu as publié les réalisations de cette semaine, sauf que pour les bouchées au surimi réalisées d'après une de tes recettes, tu as indiqué que c'était Martine qui avait cette<br /> recette, hors moi mon prénom c'est Nicole, je ne connais pas de Martine. Ce n'est pas grave, c'est juste une erreur, à part ça, les bouchées sont parties commes des petits pains. Merci. Bise et à<br /> bientôt.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toutes mes excuses Nicole!! C'est tout à fait une erreur de ma part.....<br /> <br /> <br /> Je corrige de suite! Merci pour ton petit mot, bonne fin de journée!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Oups pardon, voici la photo ! merci, ema.<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> J'ai réussi à l'avoir avec le lien précédent!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> Bonjour Cécile, voilà je te souhaite d'abord un bon dimanche et puis je te mets ma petite photo du gâteau breton que j'avais coupé en losange. Un régal. D'ailleurs je viens de m'en manger un<br /> petit bout avec le café. Je te mets ici le lien de la photo. Bisous et belle journée à toi ! <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://img4.hostingpics.net/pics/622260gteaubreton.jpg<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Ema pour la photo! Tu l'as super bien réussi! Grosses bises et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> alors les palets Bretons,moi je les prends hein... j'adore mais vraiemnt ,hum ,rien que d'y penser tiens,j'en salive!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sophie! En fait, ce ne sont pas des palets bretons, mais des gâteaux! Ce n'est pas la même texture. C'est tout autant délicieux....<br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> <br /> après 2semaines d'abstinence en patisserie, j'ai craqué avant hier pour le gateau breton mi cuit, super!! par contre mes 2semaines de régime: envolées.... biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien Elodie, j'espère que tu t'es régalée! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Mouais ba on voit les gourmandes !!!! QUE des gourmandises sucrées !!! lol<br /> Bravo, que des bonnes choses ! :)<br /> Bon week end, bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> En même temps, je ne fais pas beaucoup de salé sur mon blog! Lol! Elles n'ont pas trop le choix!<br /> <br /> <br /> Bises Amélie! Et bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> belle mise à l'honneur<br /> <br /> <br /> bravo à tous<br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Encore de belles réalisations !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon week end<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue! Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> bravo à toutes<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt! Bonne journée à toi aussi! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Merci pour le clin d'oeil Cécile! Les mi-cuits bretons me font vraiment envie, à suivre!! Bises.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stéphanie!! Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> De superbes réalisations!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end Prici<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Comme d'habitude tout me fais très envie et j'aimerai faire toutes tes recettes mais je manque de temps...mais ça va venir, on ne resiste pas à la gourmandise!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci C-line!<br /> <br /> <br /> Ce sera pour quand tu auras un peu plus de temps!<br /> <br /> <br /> <br />

  • : Au fil de mes recettes...
  • : Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
  • Contact

N'hésitez pas à vous inscrire à la newsletter!!!!

Vous recevrez un mail à chaque nouvel article.

 

J'attends vos commentaires avec impatience!!

 

Pour m'envoyer les photos de vos réalisations :

aufildemesrecettes@gmail.com

 

 

 

Nestlé Dessert - Top Maman

Recherche

 

             


top 20 blog culinaires

Suivez-moi sur Hellocoton

Blogappetit.png+

 

 

blogs_a_croquer.png

 

 

logo_bdc_blogs.gif

 

 

 

 

Recettes de Cuisine
Mon blog est sur Recettes de Cuisine

Recettes de cuisine

 

blogotheque.jpg

 

 

 

 

Quoi de bon! 

 

Blog Cuisine et Gastronomie

 

 

 

 

 

recettes de cuisine

 

Top blogs de recettes

Partenariats

 

banner200_100.jpg

 

Blogswizz annuaire pour blogs et sites francophones - Recette de Cuisine

 

Jeux de cuisine

 

logoProtegg.jpg

 

 

 

 

 



 

Contrat Creative Commons
Ce(tte) oeuvre est mise à disposition selon les termes de la Licence Creative Commons Paternité - Pas d'Utilisation Commerciale - Partage à l'Identique 2.0 France.


compteur gratuit