Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Voici une recette que j'ai choisi de faire dans les mini cylindres! J'adore cette nouvelle empreinte...pas aussi petite que les petits fours, et moins grande que les mini muffins.
Juste la bonne taille pour faire ces petites bouchées super moelleuses!
Ingrédients :
90 g de chocolat noir
50 g de beurre
30 g de farine
50 g de poudre d'amandes
2 oeufs
50 g de vergeoise brune
50 g de crème liquide
Quelques cerneaux de noix
Posez vos empreintes mini cylindres sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.
Faites fondre ensemble au micro-ondes le chocolat et le beurre.
Mélangez bien, puis ajouter la vergeoise brune, les oeufs, la farine, la crème liquide et la poudre d'amandes.
Remplissez vos empreintes puis posez un cerneau de noix sur chacune d'elles.
Enfournez pour 10 minutes.
Attendez 5 minutes avant de démouler.
Régalez-vous, avec un Pschitt de Cointreau Cuisine, ces bouchées sont délicieuses!