750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

BROWNIE RHUM RAISINS

Brownie-rhum-raisin1.jpg

 

 

 

Ingrédients pour le moule à tarte rectangulaire :

 

100 g de chocolat noir

100 g de beurre demi-sel

50 g de raisin sec

20 g de rhum brun

50 g d'amandes émondées

50 g de noix de pécan

70 g de vergeoise blonde

40 g de farine

2 oeufs

Extrait de vanille liquide maison

 

 

Posez le moule à tarte rectangulaire sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

 

Dans un bol, versez le rhum + 20 g d'eau sur les raisins secs et mettez le tout au micro-ondes 30 à 40 secondes pour imprégner les raisins.

Réservez.

 

 

Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat.

 

Ajoutez la vergeoise blonde et mélangez bien.

 

Ajoutez les oeufs, la farine et l'extrait de vanille.

 

Mélangez bien.

 

Sur une planche à découper hâchez grossièrement les amandes et les noix de Pécan ensemble.

 

Ajoutez les au mélange précédent, ainsi que les raisins et leur eau - rhum.

 

Versez dans le moule à tarte rectangulaire, puis enfournez pour 15 minutes.

 

 

Brownie-rhum-raisin2.jpg

 

 

 

Brownie-rhum-raisin.jpg

 

 

 

Super moelleux et surtout délicieux!

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Chocolat, Noix de Pécan, Amandes, RapideDessert, Gouter

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Rhum raisins je ne suis pas loin! très gourmand!<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien! <br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
L
<br /> très original ce brownie !<br />
Répondre
L
<br /> encore de bien jolis tests ! bisous<br />
Répondre
P
<br /> Très gourmand, moi qui n'ai pas pris de dessert, j'ai envie d'aller le prendre chez toi!<br />
Répondre
F
<br /> Ohlala ... quel beau gouter que vous avez du faire !!! bises et bonne semaine<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, je viens te souhaiter une bonne soirée gourmande. Ainsi qu'un bon début de semaine. Bisous !!! <br />
Répondre
C
<br /> hum en plus au rhum un delic j'en suis sur bizz<br />
Répondre
N
<br /> un petit delice!<br />
Répondre
D
<br /> çai m'a l'air trop bon cette petite chose <br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> aussi sur http://www.domigateaux.be/<br />
Répondre
K
<br /> des bouchées moelleuses et chocolatées !!!<br /> <br /> <br /> je craque bisous ma Cécile :*<br />
Répondre
C
<br /> Ce qu'il est alléchant ton brownie. Les photos de coupe sont un régal<br /> <br /> <br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
C
<br /> hummm tout ça me donne faim !! bon week end, bisous<br />
Répondre
T
<br /> Miam-miam!<br /> <br /> <br /> J'en veux...<br /> <br /> <br /> Belle soirée.<br /> <br /> <br /> Bises.<br /> <br /> <br /> Thérèse<br />
Répondre
L
<br /> trés bonne version du brownie ! Je te souhaite un bon samedi soir, bises<br /> Lou<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> qu'aux raisins pour moi<br />
Répondre
C
<br /> Un petit délice avec l'ajout en plus du rhum et du raisins, miam!! Bisous<br />
Répondre
M
<br /> waw une belle recette bravoo ma belle bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop gourmand et ce petit goût de rhum doit être super. Bises et encore un test à faire.<br />
Répondre
G
<br /> d'excellents brownies j'en prend un petit<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> miam miam ton brownie est un pur délice!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
B
<br /> Rhoooo qu'il est gourmand ce brownie !!! Bizzz<br />
Répondre
L
<br /> C'est vrai qu'il a l'air bien moelleux!! bises bon we<br />
Répondre
N
<br /> miam je fonds littéralement !!!!!!!!!!!! bisous<br />
Répondre
A
<br /> je n'ai jamais mangé ce genre de brownie<br />
Répondre
V
<br /> Ca, pour le moral, c'est une super gourmandise et le mélange chocolat/rhum/raisins, ça doit être un délice... A réaliser rapidement ! Bon week-end. Véro<br />
Répondre
A
<br /> wahouu top<br />
Répondre
B
<br /> ton brownie me parrait tres tres bon! bonne journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
M
<br /> Une belle gourmandise qui change et il est très beau ton brownies! Bisous et bon samedi.<br />
Répondre
M
<br /> belle texture fondante et moelleuse, miam<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
L
<br /> Ce brownie a l'air d'être terrible, tu m'en gardes un bout ?<br />
Répondre
L
<br /> pour une question de gout j'enleverai juste les raisin!! ohh mais sinon c'est parfait!!! bonne journée<br />
Répondre
P
<br /> Huuuummmm, c'est trop gourmand ^^<br />
Répondre
J
<br /> La texture est belle
Répondre