Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Cette recette m'a fait craquer dès que je l'ai vue chez Khala!
J'adore les brownies, et encore plus les M&Ms.....donc elle était faite pour moi!
Ingrédients pour une plaque de 15 barquettes.....+ quelques empreintes!
200 g de chocolat
3 oeufs
120 g de beurre
120 g de sucre
100 g de farine
1 pincée de sel
125 g de M&Ms aux cacahuètes concassés
Posez les empreintes barquettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.
Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat.
Ajoutez le sucre, la farine et le sel, mélangez bien.
Ajoutez une partie des M&Ms concassés et remplissez les empreintes.
Déposez le restant des M&Ms sur le dessus et enfournez pour 12 à 13 minutes.
Régalez-vous!
Merci Khala!!
