750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

BROWNIES AUX M&MS

Brownies-M-Ms--1-.jpg

 

 

Cette recette m'a fait craquer dès que je l'ai vue chez Khala!

J'adore les brownies, et encore plus les M&Ms.....donc elle était faite pour moi!

 

Ingrédients pour une plaque de 15 barquettes.....+ quelques empreintes!

 

200 g de chocolat

3 oeufs

120 g de beurre

120 g de sucre

100 g de farine

1 pincée de sel

125 g de M&Ms aux cacahuètes concassés

 

 

Posez les empreintes barquettes sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Faites fondre ensemble le beurre et le chocolat.

Ajoutez le sucre, la farine et le sel, mélangez bien.

 

Ajoutez une partie des M&Ms concassés et remplissez les empreintes.

Déposez le restant des M&Ms sur le dessus et enfournez pour 12 à 13 minutes.

 

 

Régalez-vous!

 

Merci Khala!!

 

 

Brownies-M-Ms--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Chocolat, Dessert, Gouter

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> de rien hi hi hi :-)<br />
Répondre
L
<br /> super avec les m&ms sa change<br />
Répondre
C
<br /> A tomber !<br />
Répondre
C
<br /> avec tous ces m&ms ca donne trop faim !!<br />
Répondre
Y
<br /> olala!!!! gourmands comme je les aime!!! bravoo<br />
Répondre
M
<br /> oh..quelle gourmandise!! les gateaux a base de m&m's me tentent beaucoup :)<br />
Répondre
C
<br /> le top du top !! trop chouettes ces barquettes... bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum en effet craquante cette recette !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> Minoux<br />
Répondre
N
<br /> fondant et croquant j'adore<br /> <br /> <br /> bonne soirée biz<br />
Répondre
C
<br /> Hum, je croquerai volontiers dedans!! Bises Cécile<br />
Répondre
K
<br /> Une vrai tuerie ce brownie :-) !!! Vraiment très gourmand !<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
N
<br /> ohlala tu me prends par les sentiments là !!! superbe texture ! bisous<br />
Répondre
J
<br /> Rien q'en regardant tes photos, j'ai envie de la recette !!!!! Ils sont vraiment trop jolis tes brownies, bravo ! Bises, belle fête de la musique !<br />
Répondre
A
<br /> Je comprend à 100% pourquoi tu as craqué, ils sont super ces brownies aux M&Ms!<br />
Répondre
F
<br /> Quel délice ce doit être !!!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Tu as pris du chocolat noir ???? ou au caramel ?????<br />
Répondre
F
<br /> Super gourmandises, j'en mangerais bien un ! Bises :)<br />
Répondre
S
<br /> Malheur !  Que c'est gourmand cette chose <br />
Répondre
D
<br /> superbe ce brownie !<br />
Répondre
S
<br /> Rhooo, comme je te comprends. Je craque également.<br /> <br /> <br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
R
<br /> oh la la quelle belle tuerie<br />
Répondre
L
<br /> mais comment veux tu que l'on résiste à de telles photos???? !!!! Rha maintenant je vais faire qu'y penser !!!! bisous<br />
Répondre
C
<br /> Vraiment trop trop groumands ces brownies !! bises<br />
Répondre
V
<br /> Alors moi, j'adore les M&M's et avec le brownie, c'est très chocolat tout ça et très gourmand. Les enfants doivent adorer... Euh, les adultes aussi. Bonne journée. Biz. Véro<br />
Répondre
L
<br /> de très jolies couleurs pour faire craquer les enfants!<br />
Répondre
N
<br /> C'est parti, je fonds ^^ ton idée j'adore j'adore!<br />
Répondre
M
<br /> Je comprends que tu as craqué sur ces beaux brownies car moi aussi je craque! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
P
<br /> Gourmand ^^<br />
Répondre
A
<br /> on arriiiiiiiiiiiiiive<br />
Répondre
C
<br /> En tout cas c'est très design ! Bonne journée, bizs<br />
Répondre
P
<br /> Trop trop bons!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
B
<br /> jaddor sa tu grave...........!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
L
<br /> Comme ils sont gourmands ces cookies !<br />
Répondre
M
<br /> Comment peut on  y résister ??? moi je ne peux pas....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bonne journé<br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
A
<br /> mazette ultra gourmand !<br />
Répondre
B
<br /> C'est cro bon et coloré! J'adore !!<br />
Répondre
C
<br /> je comprend que tu es craqué , je craque à mon tour<br /> <br /> <br /> sublime<br /> <br /> <br /> bon jeudi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> des brownies colorés, cest une explosion de plaisir à la dégustation! Belle journée d'été! bises Lou<br />
Répondre