750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

CHENILLES AUX ÉCLATS DE CRUNCH

Chenilles-eclats-de-crunch--2-.JPG

 

 

 

Ingrédients pour 12 empreintes chenilles :

 

3 oeufs

100 g de cassonade

150 g de beurre

150 g de farine

1/2 sachet de levure chimique

100 g de compote de pommes

 

100 g de Crunch®

 

Posez les empreintes chenilles sur la plaque alu perforé et préchauffez votre four à 200°c.

 

Fouettez ensemble les oeufs et la cassonade.

 

Ajoutez le beurre fondu et la compote de pommes.

 

Mélangez bien, puis ajoutez la farine et la levure chimique.

 

Avec un gros couteau coupez le Crunch en petits morceaux que vous incorporez à la préparation.

 

Remplissez les empreintes, puis enfournez pour 15 minutes.

 

 

Laissez refroidir 5 minutes avant de démouler, puis dégustez!

 

 

 

 

 

Chenilles-eclats-de-crunch--1-.JPG

 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Chocolat, Rapide, Dessert, gouter

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop bon au crunch !!!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
L
<br /> des petites chenilles qui ne demande qu'à être dévoré:)<br />
Répondre
C
<br /> des empreintes rigolotes pour un résultat délicieux !<br />
Répondre
C
<br /> trop belle et gourmande ces petites chenilles avec un bon croustillant à l'interieur<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
G
<br /> de belles petites chenilles bien délicieuses je suppose<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
P
<br /> D'habitude, je n'aime pas trop les chenilles mais là, j'en croque une volontiers!!!<br />
Répondre
B
<br /> Elles sont trop mimis tes chenilles gourmandes sous la neige ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> Par le froid qu'il fait, il faut prendre des forces ! Tes jolies chenilles crunchy sont parfaites.<br /> <br /> <br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
K
<br /> Miam ça a l'air super bon !!<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> j'en veux bien une !!:)<br /> <br /> <br /> bizzzz<br />
Répondre
A
<br /> Qu'elles doivent être bonnes ces chenilles<br />
Répondre
C
<br /> De délicieuses petites gourmandises avec le bon crunch :) Bises<br />
Répondre
L
<br /> Une gourmandise de plus pour laquelle on craque!!<br /> <br /> <br /> Voilà je t'ai décerné The Versatile Blogger Award!! merci de ta compréhension et merci pour tes délicieuses recettes! bises!<br />
Répondre
T
<br /> délicieux et reconfortant avec cette neige!!<br />
Répondre
A
<br /> pour un prochain goûter<br />
Répondre
M
<br /> Humm ça a l'air très bon !<br />
Répondre
S
<br /> une recette TERRIBLE, j'adore ,biz STELLA......<br />
Répondre
<br /> <br /> Bises et bonne soirée Stella!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Sympa! J'aime beaucoup ces empreintes!<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Stéphanie<br />
Répondre
C
<br /> Et voilà encore une gourmandise à déguster sans modération !!!<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br />
Répondre
M
<br /> Encore une excellente idée que je ne manquerai pas de tester rapidement, il y a toujours du crunch à la maison<br />
Répondre
S
<br /> super mignon et gourmand, ça doit plaire aux enfants !<br />
Répondre
M
<br /> Les belles chenilles, j'en veux bien une! Bisous et belle journée à toi.<br />
Répondre
N
<br /> humm bien gourmandes ces petites chenilles<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
J
<br /> Bonjour Cécile Je prendrai bien quelques chenilles pour mon petit déj Merci pour le bon partage Je vois de la neige<br /> chez toi tout comme ici pfff vivement le printemps
Répondre
M
hummmm délicieux surtout par un temps bien froid, miam belle journée manue :))
Répondre