750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

COLIS GOURMANDS

Colis-Sylvie--4-.jpg

 

 

Dernièrement, j'ai participé avec beaucoup de plaisir à un échange gourmand entre copinautes!

J'ai un peu, beaucoup, copié sur Maike pour cet article....et j'ai trouvé son idée excellente de vous montrer nos colis!

 

Quelle ne fut pas ma joie de découvrir qui m'avait envoyé ce beau colis!!


C'est Mamy de Yumi!!! Mon amie du Gers qui m'a fait ce beau cadeau! J'ai vraiment été gâtée...

 

Colis-Sylvie--3-.jpg

 

Voici le détail de tout ce que j'ai pu découvrir et déguster :

 

Du sirop de romarin et citron

Des truffes choco-carambars : cacao, pétillantes et sésame

Des biscottis amandes, oranges confites et chocolat...un régal aussi!!

Des petits grillés au muesli délicieusement croquants!

De la confiture de cerises....j'adore!!!! Son dernier pot.....il n'en est que plus précieux!

Des petites perles de décoration

Des succulents caramels mous chocolat au lait et banane

Des oursons couchés joliment présentés, mais aussi très bon sur leur base croquante!

Des herbes aromatiques de son jardin : Romarin, laurier sauce et thym serpolet

Le petit livret de Pascale Weeks, Cookies, Muffins and Co

 

Je vous ai mis un échantillon de chaque sur une assiette pour pouvoir détailler ses belles réalisations!

 

Colis-Sylvie--1-.jpg

 

Merci encore Sylvie pour toutes ces gourmandises....

 

Colis-Sylvie--2-.jpg

 

Demain je vous montre le colis gourmand que j'ai envoyé à Christèle, mon amie de La Rochelle!!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Helloooooooooo, il me faut découvrir ta recette gourmande de cookies fromage de brebis et cerise pour voir cet article... ça alors... Je te remercie vivement de cette mise à l'honneur <br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Sylvie!!<br /> <br /> <br /> C'est moi qui te remercie pour ce pot de confiture qui nous a régalé!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Un bon début de semaine avec tous ces cadeaux ! Les fêtes sont propices au partage. je te souhaite un joyeux noël!<br /> <br /> <br /> Bisous, Patricia<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia!<br /> <br /> <br /> De même, je te souhaite de passer de très bonnes fêtes!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Ca c'est un super colis gourmand, de très bon choix en tout cas!! Biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, Merci C-line!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> waouh !!! il est superbe ce colis !<br /> <br /> <br /> c'est Noël avant l'heure !!!<br /> <br /> <br /> (AF 520)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patchouka!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> de quoi régaler tes papilles et nos pupilles!!! bises lou<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui!! Merci Lou!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> un très joli colis en effet :-)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Kaderick!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> tu as ete bien gatée!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui Sandra!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> félicitations a elle tu as été superbement bien gatée<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai, j'ai été très gâtée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Guy!! <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vive les colis gourmands, moi aussi j'ai été bien gâtée, tout a été presque déjà mangé, hi hi hi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'est sympa cette idée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Manue!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Whaou c'est noel avant l'heure ! C'est très sympa comme échange.<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bizs<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, c'est génial!<br /> <br /> <br /> Merci Carine, bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> mamy va nous falloir les recettes maintenant !!!!<br /> <br /> <br /> beau colis bien garni! chapeau!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui, tu as raison Nadège!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Super sympa l'idée du colis!<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que c'était une très bonne idée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Stephke!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Quel joli colis en effet :)<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> whaaaou!! quelle chance! tu as été gatée!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Salma!! J'ai eu beaucoup de chance!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Super cadeaux:-) Belle journée et gros bisous Cécile<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> C'est vrai que Sylvie m'a bien gâtée!<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu as été très gâtée! Bravo Sylvie, quelle imagination également! Bises à vous deux!<br />
Répondre
<br /> <br /> De la part de Sylvie, ça ne m'étonne pas!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée Stéphanie!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est une bonne idée ces colis gourmands!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui j'ai beaucoup aimé y participer!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Ananda!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Très joli panier, quel beau cadeau, je suis sûre que tes neurones frétillent à l'idée de faire pleins de choses avec quelques ingrédients de ce panier. Le reste c'est pour la gourmandise, il<br /> reste encore des oursons couchés????? Bises <br />
Répondre
<br /> <br /> Chut Françoise, tu poses des questions bien embarrassantes!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu as ete drolement gatee ;) Noel avant l'heure ;)<br /> <br /> <br /> Bon lundi a toi. Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui Laurence, c'était Noël avec 10 jours d'avance!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> eh bien tu as été gâtés !!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> joli colis gourmand<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh oui Christèle, j'ai vraiment été gâtée!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />