Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Dernièrement, j'ai participé avec beaucoup de plaisir à un échange gourmand entre copinautes!
J'ai un peu, beaucoup, copié sur Maike pour cet article....et j'ai trouvé son idée excellente de vous montrer nos colis!
Quelle ne fut pas ma joie de découvrir qui m'avait envoyé ce beau colis!!
C'est Mamy de Yumi!!! Mon amie du Gers qui m'a fait ce beau cadeau! J'ai vraiment été gâtée...

Voici le détail de tout ce que j'ai pu découvrir et déguster :
Du sirop de romarin et citron
Des truffes choco-carambars : cacao, pétillantes et sésame
Des biscottis amandes, oranges confites et chocolat...un régal aussi!!
Des petits grillés au muesli délicieusement croquants!
De la confiture de cerises....j'adore!!!! Son dernier pot.....il n'en est que plus précieux!
Des petites perles de décoration
Des succulents caramels mous chocolat au lait et banane
Des oursons couchés joliment présentés, mais aussi très bon sur leur base croquante!
Des herbes aromatiques de son jardin : Romarin, laurier sauce et thym serpolet
Le petit livret de Pascale Weeks, Cookies, Muffins and Co
Je vous ai mis un échantillon de chaque sur une assiette pour pouvoir détailler ses belles réalisations!

Merci encore Sylvie pour toutes ces gourmandises....

Demain je vous montre le colis gourmand que j'ai envoyé à Christèle, mon amie de La Rochelle!!