Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Cette recette vient de chez Lolo et sa tambouille!
J'ai utilisé la confiture de cerises du colis que mon amie Sylvie m'a envoyé au moment des fêtes!
Ingrédients pour 24 cookies :
180 g de farine
1 oeuf
1/2 sachet de levure chimique
6 cl d'huile d'olive
70 g de fromage de brebis (j'ai pris de l'Etorki)
2 cuillères à soupe de confiture de cerises noires
1 pincée de poudre de piment d'Espelette
Posez la toile Silpat® sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 190°c.
Râpez la moitié du fromage de brebis et coupez le reste en petits morceaux.
Mélangez ensemble la farine et la levure, puis ajoutez le fromage râpé et en morceaux.
Incorporez l'oeuf légèrement battu, l'huile et la confiture de cerises noires.
Mélangez le tout jusqu'à obtenir une boule de pâte homogène, mais sans trop la travailler.
Façonnez des petites boules de pâtes et disposez les sur la Silpat®
Saupoudrez de piment d'Espelette, puis enfournez pour 15 minutes!
Régalez-vous!
Merci Lolo pour cette délicieuse recette de cookies qui change pour l'apéritif!!
