750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

DÉLICE BEURRE DE CACAHUETES ET CHOCOLAT

P1120781.JPG

 

 

 

Une petite improvisation pour un dessert rapide....

 

 

Ingrédients pour le mini moule marguerite :

 

40 g de beurre

50 g de beurre de cacahuètes

40 g de sucre

1 oeuf

70 g de farine

80 g de lait Ribot

70 g de pépites de chocolat

 

Préchauffez le four à 200°c et posez le petit moule marguerite sur la plaque alu perforée.

 

 

Faites fondre ensemble le beurre et le beurre de cacahuètes.

Ajoutez le sucre, l'oeuf et la farine. Puis le lait Ribot. Mélangez bien et incorporez les pépites de chocolat.

 

Versez dans le petit moule marguerite et enfournez pour 25 minutes environ.

 

Ce gâteau reste très fondant à l'intérieur....il n'a pas fait un pli!!

 

Régalez-vous!

 

 

 

 

P1120761.JPG

 

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Dessert, Gouter, Rapide, Lait Ribot

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
je trouve ton travail super bo, merci pour le partage
Répondre
R
Miam, je t'en pique une part!!
Répondre
C
<br /> Une tuerie choco/beurre de cacahuètes :) Bises Cécile<br />
Répondre
C
<br /> hum tres fondant ce petit dessert bon mercredi<br />
Répondre
C
<br /> En effet, c'est un délice !!<br /> <br /> <br /> Bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam, je t'en pique une part!!<br />
Répondre
B
<br /> Encore une belle innovation ! Bizzz<br />
Répondre
F
<br /> Il m'a l'air ultra bon ton gateau !<br />
Répondre
T
<br /> je n'ai jamais mangé de beurre de cacahuetes<br />
Répondre
C
<br /> Tu as toujours de super impros Cécile. Superbe !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> Je dirais une tuerie! et en plus facile à faire! merci!<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
P
<br /> une belle margueritte diivne <br />
Répondre
S
<br />  , je cueillerais ,bien ,cette MARGUERITE LA<br /> ....!!!!!!!!!!!!! un régal. biz STELLA.....<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Stella!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et belle journée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une délicieuse improvisation dommage je n'ai pas le petit moule j'ai le moule normal <br /> <br /> <br /> il y a beaucoup de différence entre les deux ?<br /> <br /> <br /> bonne après midi bisous<br />
Répondre
G
<br /> un gâteau bien délicieux ici un beau soleil mais le matin -4<br /> <br /> <br /> je te souhaite un excellent après-midi bises<br />
Répondre
P
<br /> Miam ^^<br />
Répondre
T
<br /> Miam-miam!<br /> <br /> <br /> Bel après midi.<br /> <br /> <br /> Bises.<br />
Répondre
C
<br /> simple à faire et très tentant !<br />
Répondre
D
<br /> un vrais délice, merci pour la recette<br />
Répondre
D
<br /> un vrais délice, merci pour la recette<br />
Répondre
M
merci Cécile pour ce délice !!! miamm manue :))
Répondre
A
<br /> et hop encore un goûter à tester<br />
Répondre
T
<br /> coucou,<br /> <br /> <br /> jolie improvisation !!:)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
C
<br /> pas calorique du tout .... mais certainement délicieux, celui là il reste toute la vie sur les hanches .... Miam<br />
Répondre
N
<br /> j'en aurais bien pris un petit bout moi !!! bisous<br />
Répondre
L
<br /> Ca m'a l'air d'être une petite tuerie...<br />
Répondre
B
<br /> un gateau qui me fait de l'oeil! miam bon mardi!<br />
Répondre
M
<br /> Rien qu'au titre je salive ... alors avec la photo, je craque !!!!<br />
Répondre
A
<br /> Tu m'étonne c'est normal! Il est très gourmand et surement très bons miam:)Bisous<br />
Répondre
M
<br /> Je ne suis pas très fan du beurre de cacahuètes mais il me plaît bien! Bisous et bon mardi.<br />
Répondre
Y
<br /> rooh déjà rien que je lis beurre de cacahuètes je craque!!!!!!!biz<br />
Répondre
C
<br /> une impro bien salivante hummmmmm<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre