Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Une petite improvisation pour un dessert rapide....
Ingrédients pour le mini moule marguerite :
40 g de beurre
50 g de beurre de cacahuètes
40 g de sucre
1 oeuf
70 g de farine
80 g de lait Ribot
70 g de pépites de chocolat
Préchauffez le four à 200°c et posez le petit moule marguerite sur la plaque alu perforée.
Faites fondre ensemble le beurre et le beurre de cacahuètes.
Ajoutez le sucre, l'oeuf et la farine. Puis le lait Ribot. Mélangez bien et incorporez les pépites de chocolat.
Versez dans le petit moule marguerite et enfournez pour 25 minutes environ.
Ce gâteau reste très fondant à l'intérieur....il n'a pas fait un pli!!
Régalez-vous!