Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
J'ai chapardé cette recette chez mon amie Sylvie....et c'est un régal!!
Elle l'avait elle-même prise chez Gibou. Je vous mets ci-dessous la recette de Sylvie, je n'ai fait qu'ajouter une pointe de piment...
Ingrédients :
1 filet mignon
Quelques tranches fines de chorizo
Des pommes de terre lavées et épluchées
Tomates cerises en grappe
Thym, sel, poivre
3 cuillère à soupe d'huile d'olive
une pincée de piment
Préchauffez votre four à 200°c.
Coupez vos pommes de terre en morceaux et disposez les dans le fond d'un plat à four.
Posez dessus les grappes de tomates cerises.
Entaillez le filet mignon de manière régulière et assez profonde pour pouvoir y glisser les tranches de chorizo.

Salez, poivrez, répartissez l'huile d'olive, saupoudrez de thym et de piment, et enfournez pour 45 minutes.
Régalez-vous!
Merci Sylvie!
