750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

FILET MIGNON AU CHORIZO

 

Filet-mignon-chorizo--3-.jpg

 

J'ai chapardé cette recette chez mon amie Sylvie....et c'est un régal!!

Elle l'avait elle-même prise chez Gibou. Je vous mets ci-dessous la recette de Sylvie, je n'ai fait qu'ajouter une pointe de piment...

 

Ingrédients :

 

1 filet mignon

Quelques tranches fines de chorizo

Des pommes de terre lavées et épluchées

Tomates cerises en grappe

Thym, sel, poivre

3 cuillère à soupe d'huile d'olive

une pincée de piment

 

Préchauffez votre four à 200°c.

 

Coupez vos pommes de terre en morceaux et disposez les dans le fond d'un plat à four.

 

Posez dessus les grappes de tomates cerises.

Entaillez le filet mignon de manière régulière et assez profonde pour pouvoir y glisser les tranches de chorizo.

 

Filet-mignon-chorizo--1-.jpg

 

Salez, poivrez, répartissez l'huile d'olive, saupoudrez de thym et de piment, et enfournez pour 45 minutes.

 

Régalez-vous!

 

Merci Sylvie!

 

Filet-mignon-chorizo--2-.jpg

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

porc, tomate, chorizo, rapide, pommes de terre

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Une recette succulente qui doit ravir les convives et autres gourmets, c'est sûr, moi je suis conquise en tout cas !!!!<br />
Répondre
F
<br /> SUPER!! J'aime beaucoup l'idée, je note...(en plus, j'ai du filet mignon dans le congel...)<br />
Répondre
A
<br /> une tres belle recette ...ça donne envie :)<br />
Répondre
C
<br /> hum un bien joli plat !!<br /> <br /> <br /> Un petit vote poura ma table stp, sauf si tu l'as déjà fait, le lien est sur mon blog et ma table s'appelle SYLVIE (je suis 2ème il y a 3 tables Sylvie). Merci par avance et bonne journée.<br /> Bisous<br />
Répondre
D
<br /> J'aime beaucoup ton filet mignon! Ce doit être un régal! bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
J
<br /> J'adore les plats relevés avec du chorizo et je note ta savoureuse recette ! Merci et bravo, c'est très appétissant ! Bonne nuit.<br />
Répondre
S
<br /> j'aime pas j'adoreeeeeeeee<br />
Répondre
J
<br /> Bonsoir Cécile Le chorizo j'adore et dans les plats de viandes il relève bien les sauces Merci pour ce bel échange<br /> Gros bisous et belle soirée<br />
Répondre
B
<br /> Très original et j'adore le chorizo ! Miam ! Bizz<br />
Répondre
A
<br /> Quelle belle présentation !!<br />
Répondre
Y
<br /> hummmm ça sent bon dans ta cuisine :)<br /> <br /> <br /> bizzzzzz<br />
Répondre
C
<br /> Ma viande préférée !<br />
Répondre
G
<br /> un délicieux plat j'aimerais bien<br /> <br /> <br /> bises et bonne journée<br />
Répondre
S
<br /> Tu sais qu'il y a la version au Cook'in qui est dans le dernier livre ?... Moi je vais tenter j'adore mettre du chorizo partout !!!  Bises à toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Oui je sais bien Stéphanie!!<br /> <br /> <br /> Mais cette recette chez Sylvie m'a beaucoup tentée....même si je n'ai pas utilisé de Flexipan ni mon Cook'in!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est l'une de mes viandes préféré et avec le chorizo ça doit être magnifique, un bon plat!! Bisous Cécile :)<br />
Répondre
K
<br /> Excellente cette recette !! Vraiment très appétissant !<br />
Répondre
A
<br /> j'arrive de suite ^^<br />
Répondre
M
<br /> Ta recette est bien plus ressemblante à celle de Gibou que la mienne, mais nous avons aimé ce plat coloré et savoureux, pas de piment, le chorizo n'était pas des plus doux, si tu vois ce que je<br /> veux dire, donc cela a parfumé le plat<br /> <br /> <br /> bises, merci du clin d'oeil<br />
Répondre
<br /> <br /> Et bien au contraire, mon chorizo  n'était pas un violent....j'ai donc un peu amménagé les choses!!<br /> <br /> <br /> Merci à toi pour ce délicieux plat....même si je n'ai pas utilisé le Cook'in, ni même des Flexipan!!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Sylvie!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> ça doit êtrebien goûteux en effet, je note ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
G
<br /> un excellent plat ici un peu de soleil<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
A
<br /> super appétissant<br />
Répondre
C
<br /> Joli plat !!!!<br /> <br /> <br /> Bisous ma petite Cécile.<br /> Capu<br />
Répondre
C
<br /> Très savoureux avec le chorizo j'aodre ! bises<br />
Répondre
L
<br /> hummmmmmmmmmmm ! ca doit etre super booooooon :)<br />
Répondre
G
<br /> mhmmm, je suis séduite, rapide et très certainement savoureux. A tester d'urgence !<br />
Répondre
C
<br /> bonne idée cela doit bien relever a faire bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Un plat qui doit etre plein de gout !<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
C
<br /> une recette qui change et que je ne vais pas tarder à essayer<br /> <br /> <br /> bonne journée bises Cécile<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Cécile!<br /> <br /> <br /> Il ne faut pas hésiter...<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> c'est super joli avec la grappe de tomates!!<br /> <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ma belle?bizzzz<br />
Répondre
M
<br /> Un plat qui me plait bien, j'adore cette viande et le chorizo, deux bonnes raisons de tseter! Bisous et bon mercredi.<br />
Répondre
C
<br /> ahh une bien belle recette bien parfumée<br />
Répondre
S
<br /> une recette, de campagne, comme cela, moi j'aime ça.. simple,et bon, la recette du bonheur... STELLA...<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Stella!<br /> <br /> <br /> Tout simple en effet, et tellement bon....<br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> une belle assiette toute en saveurs<br /> <br /> <br /> bonne journée bisous<br />
Répondre
P
<br /> Ca, c'est une super recette qui me plaît beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
M
<br /> Contente de te revoir !<br /> <br /> <br /> on s'est donné donné le mot j'ai aussi fait ce plat que je publie dimanche, hi hihi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue ;)<br />
Répondre
C
<br /> hummmmmmmmm c'est un régal cette recette de filet mignon<br /> <br /> <br /> je la garde dans mes favoris<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
<br /> hum un plat bien appétissant !<br /> <br /> <br /> Bon mercredi<br /> Minoux<br />
Répondre
M
<br /> Miaaammm, j'en ai envie!!<br />
Répondre
L
<br /> c'est un plat savoureux qui me plait beaucoup! Je te souhaite une agréable journée, bises<br /> Lou<br />
Répondre
P
<br /> Miam, sympa ^^<br />
Répondre