750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

FINGERS CHOCOLAT ET ÉCORCES D'ORANGES CONFITES

Fingers-chocolat-orange-confite--2-.jpg

 

 

Ingrédients pour la plaque fingers :

 

2 oeufs

80 g de beurre

100 g de lait concentré sucré

70 g de farine

50 g de pépites de chocolat

écorces d'oranges confites

 

 

Posez la plaque fingers sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 200°c.

 

Mélangez les oeufs entiers et le lait concentré sucré.

Ajoutez le beurre fondu, puis la farine à l'aide du fouet pour bien mélanger.

 

Ajoutez les pépites de chocolat.

 

A l'aide d'une cuillère remplissez vos empreintes et posez sur chacune d'elles un morceau d'orange confite.

 

Fingers-chocolat-orange-confite--1-.jpg

 

Enfournez pour 10 minutes.

 

Régalez-vous!

 

 

Fingers-chocolat-orange-confite--3-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Rapide, Desserts, Flexipan, Guy Demarle

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> terribles ces petits fingers! un régal! bisous bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Lolo!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> ils me tentent beaucoup<br /> <br /> <br /> merci et bonne soirée<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Josiane!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> vraiment une belle idée merci<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Sympa ces empreintes flexipan ! je ne les connaissais pas !<br /> <br /> <br /> Gros bisous. Capu<br />
Répondre
<br /> <br /> ça fait plusieurs fois que je les utilise et j'aime beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée Capu! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> et de 372 votes AF !<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> minoux<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Minoux!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> je n'ai pas (encore) cette empreinte... mais ta recette me plait bien :) je la note :)<br /> <br /> <br /> (AF 368)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Patchouka!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Hum...cela me parait bien bon !<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une bonne soirée.<br /> Bisousssss<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Choupette!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Ils sont superbes !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Doudoute!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> ils me font bien envie ces fingers<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Aurélie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je suppose qu'il ne t'en reste plus!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est fini, tout le monde s'est servi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> génial cette recette, j'ai pourtant beaucoup de travail aujourd'hui, mais je n'ai pas pu résister à l'envi de la tester.<br /> <br /> <br /> J'ai ajouté une petite cuillère à café de levure et j'en ai fait une moitié avec du citron confit car je n'avais pas assez d'oranges ... je suis entrain de les déguster enbuvant mon thé, un vrai<br /> régal<br />
Répondre
<br /> <br /> Génial Marité!<br /> <br /> <br /> Il est vrai que je ne mets pas de levure dans ce genre de préparation, je n'en trouve pas l'utilité, mais bravo!! Avec le citron c'est une excellente idée!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Plus je vois de recettes avec, plus j'ai envie de me l'offrir ce moule !!! <br />
Répondre
<br /> <br /> N'hésite pas surtout!<br /> <br /> <br /> Aussi bien pour de petits goûters que pour l'apéritif!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> il me fauuuuut ce moule<br />
Répondre
<br /> <br /> Comme je te comprends Afaurore!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> C'est Noël avant l'heure !!! merci :D<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci à toi!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Pffff... encore une recette que je vais te piquer, c'est sûr !!! hihihi<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Je t'en prie sers-toi Stéphanie, c'est avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> je vais me servir car je vois que tu en n'as preparée beaucoup<br /> <br /> <br /> bizz et bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as bien raison Guy!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Une petite gourmandise qui me plaît bien!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Hmmmm des fingers qui me tentent bien!<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Stephke!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> merci Cécile, délicieux !<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Valou!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Mal a tenir le rhytme? Moi je ne poste pas de recette tous les jours comme toi! pas aussi bien organisé que moi? Ben ma<br /> pauvre tu n'en sait rien, je suis miss dernière minute, tout a l'arrache! Une fait vite, quoi. Tu fait du super boulot et<br /> tout ça en plus de tes atelier et tes recrutements. Chapeau bas!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Maike....<br /> <br /> <br /> Grosses bises et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> voila des petits finger très alléchants et gourmands avec leurs belles écorces confites !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises et bon lundi gourmand<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> virginie<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Virginie!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je peux t'en piquer un??? ça me met l'eau à la bouche!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Sers-toi Salma!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Non mais t'a fini?. Comment veut tu que j'avance avec mon boulot, si tu nous donne tous les jours des recettes aussi<br /> tententes? En plus mon dossier Fingers n'est pas a jour!<br />
Répondre
<br /> <br /> Oh non!! J'en ai encore plein!!! <br /> <br /> <br /> J'ai du mal à tenir le rythme....et surtout je ne suis pas aussi bien organisée que toi!!<br /> <br /> <br /> Bises Maike!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'adore les oranges alors j'adore tes petites gourmandises!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> J'adore!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Sandrine!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> J'aime beaucoup cette recette!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> J'aime bien l'idée mais j'aime pas les fruits confits, je vais réflechir à une variante<br /> <br /> <br /> Bonne journée ! Bizs<br />
Répondre
<br /> <br /> Je ne cours pas après les fruits confits, mais les oranges confites j'adore!<br /> <br /> <br /> Je vais tenter de les faire moi-même d'ailleurs....ce n'en sera que meilleur!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Carine, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> c'est dommage qu'il n'y pas de commande pour une impression seulement de la recette!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Caro!<br /> <br /> <br /> Il suffit de faire un copier coller sur une page word et ensuite d'imprimer uniquement la recette!<br /> <br /> <br /> Merci et bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> oh j'ai vraiment envie de les tremper dans un café !!!! mummmm<br />
Répondre
<br /> <br /> Alors sers-toi!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> bonjour<br /> <br /> <br /> sympa la recette de fingers chocolat ecorces d'oranges confites moins sympa recopier à la main la recette sa va elle n'est pas longue<br /> <br /> <br /> bonne journé<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Françoise!<br /> <br /> <br /> Il suffit de faire un copier coller et de la mettre sur une page word et hop, le tour est joué!<br /> <br /> <br /> Pas besoin de recopier à la main!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Encore une recette bien gourmande!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
<br /> <br /> En tout cas cette recette a été bien appréciée ici!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Prici!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Coucou Dominique Oh que oui je vais me régaler avec tes belles réalisations
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!!<br /> <br /> <br /> Je te remercie aussi pour ton vote quotidien! C'est super gentil de ta part!<br /> <br /> <br /> Grosses bises Jaclyne!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> humm si je pouvais me servir .... et hop encore une recette à te piquer lol<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Natt!<br /> <br /> <br /> Sers-toi!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ces fingers sentent Noel avec l'orange !! j'adore..<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Je te souhaite une belle journée<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :)))<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Manue!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> miam miam je me lèche les babines dés le matin!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Christèle!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> hummm sa a l'air bien bon sa!!! toujours de bonne choses des le matin...<br /> <br /> <br /> Bonne journée Cécile!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Karine!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Miaammmm!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Michèle!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> ils sont gros ces fingers, pour encore plus de gourmandises!!!! bonne journée<br />
Répondre
<br /> <br /> Pas si gros que ça Lou!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oh que c'est sympatoche de lire ca alors que mon bidon gargouille et s'impatiente de grignoter un petit truc ;) Miam ! J't'en pique un ... 2 ? Merci ! Oblige ;)<br /> <br /> <br /> Bisous et bonne semaine Cecile.<br />
Répondre
<br /> <br /> Ils sont tout petits....je t'envoie les deux dans une enveloppe!<br /> <br /> <br /> Bonne journée Laurence! Bises!<br /> <br /> <br /> <br />