750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

GUY DEMARLE®, LE FLEXIPAN®, VOUS CONNAISSEZ?

Vous vous posez des questions sur les moules Guy Demarle®? Sur le Flexipan®? Sur mon métier?

 

Et bien regardez et surtout écoutez cette vidéo, une interview de Patrice Jacquelin, PDG de la société Guy Demarle®!

 

 

 

 

 

Venez me rejoindre sur Cookilink pour dater votre prochain atelier culinaire!!

cookilink.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Je ne connaissais pas du tout ce produit je suis dans la région Rhône Alpes je ne sais pas où je peu le découvrir dans quelle enseigne.<br /> <br /> <br /> Bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Ils ne sont en vente dans aucune enseigne Iris.<br /> <br /> <br /> Par contre, les conseillères de toutes les régions sont présentes sur Cookilink :<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> http://www.cookilink.com/<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> Merci pour cette vidéo, c'est très intéressant de connaître l'historique de la marque et aussi de comprendre pourquoi Guy Demarle a choisi la vente directe.<br />
Répondre
<br /> <br /> Avec plaisir Véronique!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est vrai que les produits sont top ... même s'ils sont un peu chers !!! et les empreintes ont des motifs très sympa !!<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
A
<br /> je connais très bien ces moules je commence à en avoir une petite collection,ils sont vraiment super,ils n accrochent pas ,se nettoient d un coup d eau sous le robinet ,on secoue et l on<br /> range,que du bonheur .<br />
Répondre