750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

J'AI BESOIN DE VOTRE AIDE!

 

Coeurs Amaretti (2)

 

 

 

 

Je participe au concours de Domi Cuisine, et vous pouvez voter une seule fois pour ma recette jusqu'à ce soir minuit!!

 


Il suffit de vous rendre sur ce lien et d'aller voter tout en bas de la page pour ma recette qui est la numéro 5, celle des petits coeurs amaretti!

 


 

Je vous remercie par avance pour vos votes!!

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Merci pour ces belles recettes nous allons testés, je vous tiens informé des résultats.<br />
Répondre
C
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> j'aimerai bien voter mais je n'arrive pas à me connecter au site la page est introuvable<br /> <br /> <br /> christele<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonsoir Christèle, c'est normal, le concours s'est terminé dimanche soir!<br /> <br /> <br /> Merci beaucoup! Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> A voté !!! lol<br /> <br /> <br /> Je croise les doigts pour toi.<br /> Bisous ma petite Cécile.<br /> Capu<br />
Répondre
K
<br /> Je vais de ce pas voter ;-)<br /> <br /> <br /> Bis<br />
Répondre
D
<br /> Le clic est fait, bonne chance!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br />
Répondre
A
<br /> je t ai apporté mon 151 eme vote!!! bonne fin de week ene <br />
Répondre
C
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> voilà c'est fait, est dis donc tu es 2ème ... bravo<br /> <br /> <br /> je t'annonce la naissance d'un nouveau blog <br /> <br /> <br /> http://lecookindansmacuisine.over-blog.com/<br /> <br /> <br /> un blog réservé uniquement aux recettes cook'in, merci si tu t'abonnes, cela me ferait bien plaisir<br /> <br /> <br /> bonne chance, fait un appel sur facebook, té pas loin de la première, ta recette est sympa<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
<br /> <br /> Fait aussi!!<br /> <br /> <br /> Bonne chance à ton blog!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Bonne chance pour le concours :)<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> c'est fait<br />
Répondre
J
<br /> c'est fait!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Justine!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> C'est fait !!! Tu as le double de vote que la seconde ... c'est tout bon pour toi ! ;)<br /> Bon dimanche, bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Amélie!!<br /> <br /> <br /> Je suis repassée 2ème.....pas grave, j'aurai au moins participé avec plaisir!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> C'est fait, bonne chance !<br />
Répondre
R
<br /> Mission accomplie,j'ai voté!<br /> <br /> <br /> Objectivement vous devez gagner.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Je ne pense pas gagner, mais au moins j'aurai participé!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> J'ai fait ma BA du dimanche ! ;o)<br /> <br /> <br /> Bonne chance<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> J'y cours... bonne chance et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Nathalie!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> c'est fait ! bisous et bonne chance<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mapoline!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fait<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marité!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> C'est fait... Et j'ai vu que tu étais super bien placé !!! On croise les doigts !!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Pierre!!<br /> <br /> <br /> Je continue à croiser les doigts.....<br /> <br /> <br /> Tu sais, ma recette préférée de petits coeurs elle est sur ton blog en fait : tes mini millionaire shortbread!! Déjà faits, mais pas pris en photo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Ce sear avec grand plaisir , ils sont tellement beaux !!!!<br /> <br /> <br /> Bon dimanche<br />
Répondre
F
<br /> J'ai voulu voter (pour toi bien sûr), mais rien ne le permet :(<br /> <br /> <br /> Comment faut-il faire ???<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fran!!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Coucou, je suis ton site chaque jour alors je ne pouvais pas ne pas t'encourager...j'ai donc voté à l'instant pour tes petits couers magnifiques! bonne chance!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fanoche! C'est très gentil!<br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> Tu es 1ère Cécile bravo. J'ai déjà voté hier et malheureusement je n'ai droit qu'à un vote, même si je fais voter mon mari ça ne marchera pas !!!!!! Alors croisons les doigts pour que tu reste<br /> 1ère. Bises et bon dimanche<br />
Répondre
<br /> <br /> Et je viens de repasser 2ème....sniff!<br /> <br /> <br /> Bises Françoise!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour Cécile On me dit que j'ai déjà voté...tu es apparemment à 30% et je te vois en haut de la liste Bisous Belle journée Je croise les doigts pour toi<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Jaclyne!<br /> <br /> <br /> Grosses bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Pas de souci j'y cours immédiatement, ils me plaisent tant ces p'tits coeurs ! Bonne chance, bon dimanche<br />
Répondre
P
<br /> Bon dimanche, PRici<br />
Répondre
C
<br /> A voté !! En plus tu es en tête !<br /> <br /> <br /> Bravo et bon dimanche<br />
Répondre
B
<br /> J'ai voté!<br />
Répondre
M
<br /> c'est fait  <br /> <br /> <br /> Bisous et bon week end.<br />
Répondre
M
<br /> tu es en tête avec 72 votes !<br /> <br /> <br /> on y croit ;)<br />
Répondre
<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> j'ai voté !!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> voilà qui est fait à voter encore !! ça se joue entre toi et une autre candidate, bonne chance !!! bises Lou<br />
Répondre