Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Lorsque j'ai publié ma recette de Cookies au chocolat blanc et noix de pécan, Justine m'a mis un petit commentaire :
"Il faudrait essayer en remplaçant le chocolat blanc et les noix de pécan par deux barres de kinder maxi!!!J'ai des fans à la maison...
"
Et elle l'a fait....voici la preuve en image :
Et elle n'en n'est pas restée là!!!!
Sur sa lancée, elle aussi fait des cookies aux tomates séchées :
Un Napolitain :
J'adore le glaçage qui dégouline dans le frigo !!!
Elle a encore fait des flans de légumes au crabe :
Et Julien, son compagnon, a fait les crèmes catalanes au Cook'in :
Pour finir, Justine a voulu faire plaisir à Julien hier et lui a fait des moelleux aux carambars dans les empreintes papillons!!!
Attention Justine, il y a de la levue dans la préparation.....ça gonfle!!!
Justine est une super cliente et hôtesse!!!!!Et surtout ses moules et empreintes ne dorment pas dans le placard, elle les utilise tous les jours......ainsi que son Cook'in!!
Comme quoi on n'est pas obligé d'attendre les grands occasions pour cuisiner!
Je vous souhaite à toutes et à tous une très bonne journée!!
N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations pour que je les mette à l'honneur!!