750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

Justine les a fait!

 

Lorsque j'ai publié ma recette de Cookies au chocolat blanc et noix de pécan, Justine m'a mis un petit commentaire :

"Il faudrait essayer en remplaçant le chocolat blanc et les noix de pécan par deux barres de kinder maxi!!!J'ai des fans à la maison..."

 

Et elle l'a fait....voici la preuve en image :

 

Cookies-kinder.jpg

 

Et elle n'en n'est pas restée là!!!!

Sur sa lancée, elle aussi fait des cookies aux tomates séchées :

 

Cookies-tomates-sechees.jpg

 

Un Napolitain :

 

Napolitain.jpg

 

J'adore le glaçage qui dégouline dans le frigo !!!

 

 

Napolitain1.jpg

 

Elle a encore fait des flans de légumes au crabe :

 

Cremes-catalanes.jpg

 

Et Julien, son compagnon, a fait les crèmes catalanes au Cook'in :

 

cremes-catalanes1.jpg

 

Pour finir, Justine a voulu faire plaisir à Julien hier et lui a fait des moelleux aux carambars dans les empreintes papillons!!!

 

Moelleux-carambars.jpg

 

Attention Justine, il y a de la levue dans la préparation.....ça gonfle!!!

Justine est une super cliente et hôtesse!!!!!Et surtout ses moules et empreintes ne dorment pas dans le placard, elle les utilise tous les jours......ainsi que son Cook'in!!

Comme quoi on n'est pas obligé d'attendre les grands occasions pour cuisiner!

 

Je vous  souhaite à toutes et à tous une très bonne journée!!

N'hésitez pas à m'envoyer vos réalisations pour que je les mette à l'honneur!!

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Wahouuu et bien dis-donc, on peut dire qu'elle ne chôme pas :p<br /> <br /> <br /> Bisous à toi!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Mathilde!! Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> <br /> Les Cookies Kinder Maxi!!! humm que cela doit être bon <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Je n'ose même pas imaginer.....Justine a toujours de très bonnes idées!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> *mdrrrr moi aussi j'adore le glaçage dégoulinant dans le frigo n'empêche tout est appétissant, bonne soirée*<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Naouel!!<br /> <br /> <br /> <br />
U
<br /> <br /> rooh toutes ces gourmandises miam!!<br /> <br /> <br /> faut aussi que je t´envoie les photos de tes moelleux aux carambars!<br /> <br /> <br /> bisous yas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Pas de problème Yas!! J'attends tes photos!<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> en voilà de belles recettes, le napolitain ... miiiam, les cookies ^^ rooo et les papillons caramnbars j'adore ! tout le sucré quoi ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tout comme moi Doudoute....tout le sucré!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> <br /> merci à tous l'idée de la ristourne me plaît bien lol!!!! Le plaisir de la cuisine selon Demarle... Et encore il n'y a pas tout... Le plus content c'est mon fiancé <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais Julien a participé aussi!!! Il a fait les crèmes catalanes....<br /> <br /> <br /> Bravo Justine!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Ton amie devrait avoir une ristourne pour être aussi fidèle à la marque, hi!!!! Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Chut Val............<br /> <br /> <br /> Bises!!<br /> <br /> <br /> <br />
2
<br /> <br /> Que de belles photos ! Bisous !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai, Justine est douée ....<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Bravo, tout cela a l'air délicieux !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est sur que j'aurai bien aimé être à la table de Justine!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Et voilà encore une fan Demarle! Quand on y goûte, on ne peut plus s'en passer...<br /> <br /> <br /> Joli travail Justine!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as bien raison Stéphanie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Rien que des bonnes choses dis-donc !<br /> <br /> <br /> Bon jeudi ensoleillé<br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Choupette!! Bonne journée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> de magnifiques réalisations, super!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> C'est vrai que Justine a très bien travaillé!!<br /> <br /> <br /> <br />