750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

LE TOP 5 D'OCTOBRE 2012

La recette que vous avez préféré ce mois ci, c'est la marguerite ultra moelleuse sans beurre ni farine, c'était pourtant une totale impro avec les ingrédients que j'avais sous la main!

 

Marguerite ultra moelleuse (2)

 

 

 

En seconde position arrivent les Mini flamenkuch au saumon fumé :

 

Flamenkuch saumon fumé (1)

 

 

 

Vous accordez la troisième place au Cookie géant au toblerone :

 

Cookie géant toblerone (2)

 

 

 

 

En quatrième place arrive le fondant au chocolat au lait et lait concentré :

 

Fondants lait concentré sucré chocolat lait (2)

 

 

 

Et enfin, en cinquième place, voici les sablés fondants torsadés :

 

sablés fondants torsadés (2)

 

 

 

Merci à tous et à toutes pour vos visites et vos commentaires!!

 

J'ai encore une bonne nouvelle concernant mon application!

 

Vous pouvez dès à présent la mettre à jour : elle peut dorénavant être utilisée en paysage et vous envoyer des push automatiques à chaque publication!

 

 


 

 

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> impossible de faire un choix, je salive devant chacun des plats !<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> Minoux<br />
Répondre
L
<br /> je prends un peu de tout ! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Super toutes ces réalisations !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous, passe une bonne journée<br />
Répondre
B
<br /> Joli top !!! Tes recettes sont toutes très savoureuses ! Bizzz<br />
Répondre
C
<br /> un top qui me convient tout à fait!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon vendredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
C
<br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> Moi, je craque une fois de plus sur ton cookie géant au toblerone. je l'ai adoré en version classique mais là, au toblerone, il faut que je le fasse puisque c'est le chocolat que je préfère en<br /> pâtisserie !<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Capu<br />
Répondre
C
<br /> Toutes tes recettes sont au TOP pour moi, Cécile<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
Y
<br /> un top bien gourmand :)<br />
Répondre
G
<br /> Hummm tout est bon et gourmand mais mon coup de coeur est le cookies géant lol:)Bisous<br />
Répondre
J
<br /> Tes photos sont si appétissantes, on a envie de se régaler de chaque recette, bravo et merci ! Bises<br />
Répondre
U
<br /> rooh quel joli top!!j'en ai 3 à tester lol!!bizzz ma belle<br />
Répondre
M
<br /> beau top !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
C
<br /> Un top parfait pour moi!! Ah souvent les impros ça donnent des merveilles!! Gros bisous Cécile<br />
Répondre
G
<br /> un joli top avec de belles recettes ici un temps pourri<br /> <br /> <br /> bises et bonne fin d'après-midi<br />
Répondre
L
<br /> je prends tout tout tout!!!!!!!!!!!!!!!<br />
Répondre