750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

MINI BOUCHÉES AUX OREOS

P1120617.JPG

 

 

 

Une petite chose toute simple à faire lorsque vous avez un reste de lait concentré sucré dont vous ne savez que faire....

 

Mais dans cette recette, réellement, le plus difficile, c'est de couper les Oreos en 4! ça s'émiette et ça n'est pas vraiment pratique.....

 

 

 

 

 

Ingrédients pour la plaque mini cylindres :

 

2 oeufs

130 g de lait concentré sucré

50 g de beurre fondu

50 g de farine

 

Extrait de vanille liquide

 

Quelques Oreos coupés en 4

 

Préchauffez votre four à 200°c et posez vos mini cylindres sur la plaque alu perforée.

 

Fouettez ensemble le lait concentré sucré et les oeufs.

Ajoutez le beurre fondu puis la farine et la vanille.

 

Versez dans les empreintes. Posez un quart d'Oreos sur chaque empreinte, puis enfournez pour 8 à 10 minutes.

 

 

 

P1120621.JPG

 

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Rapide, Gouter, Dessert, Lait concentré sucré

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'a a l'air très bon, mais quelle est la quantité de l extrait de vanille svp ?<br /> <br /> <br /> Merci<br />
Répondre
<br /> <br /> A peu près une cuillère à café!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée Eline!<br /> <br /> <br /> <br />
G
<br /> une belle et délicieuse gourmandise<br /> <br /> <br /> je te souhaite une bonne nuit bises<br />
Répondre
F
<br /> très bonne idée merci du partage<br />
Répondre
D
<br /> encore une belle gourmandise ;-)<br /> <br /> <br /> bizzz<br /> <br /> <br />  <br />
Répondre
C
<br /> Des petites bouchées gourmandes à croquer :) Bises Cécile<br />
Répondre
F
<br /> trés belle recette, trés savoureuse et bien mise en valeur bravo et merci<br />
Répondre
A
<br /> super idée<br />
Répondre
T
<br /> jolieidée!!<br /> <br /> <br /> bon après midi<br />
Répondre
C
<br /> Une nouvelle invitation gourmande, quelle belle idée de recette !<br /> <br /> <br /> bonne journée.<br />
Répondre
B
<br /> des bouchées bien gourmandes! bonne journée<br />
Répondre
C
<br /> Sûrement délicieux. Ah oui, les oréos, dur dur de les couper effectivement.<br /> <br /> <br /> Bises Cécile<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> Encore une recette très gourmande mais à la maison je n'ai jamais de reste car dom finit tout avant que je n'ai eu le temps de dire quoique ce soit!!<br /> <br /> <br /> mais je vais faire des provisions!<br /> <br /> <br /> bises<br />
Répondre
M
j'ai encore des Oréo, mes filles ne les ont pas mangé !!! j'adore ces petites bouchées !! bon mercredi manue :))
Répondre
L
<br /> Gourmandes ces bouchées !<br />
Répondre
M
<br /> Bonne idée et je crois qu'il me reste du lait concentré sucré! Ils sont tout mimi! Bisous et bonne journée.<br />
Répondre
C
<br /> miam miam un délice ces bouchées<br /> <br /> <br /> bon mercredi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
S
<br /> franchement!   tu es la REINE ,de la récup!!!! , et moi, cela me va!!!!!!!  top! et biz de<br /> STELLA,et en plus c'est GOURMAND!!!!!!!!!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Système D + gourmandise!!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne journée de St Valentin Stella!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> mima mima ces bouchées<br />
Répondre
P
<br /> quelle gourmandise ces bouchées!<br />
Répondre
P
<br /> Et hop, avaler!!<br />
Répondre
A
<br /> Avec les oreos qui leurs donnet le coté croquant c'est juste miam:)<br />
Répondre