750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

Mini tartelettes au magret de canard et chèvre

Mini-tartelettes-magret.jpg

 

 

Ingrédients pour 30 mini tartelettes :

 

1 pâte feuilletée

1 bûche de chèvre

15 tranches de magret de canard fumé

une dizaine de noix

un peu de miel

 

 

Préchauffez votre four à 200°c et posez vos empreintes mini tartelettes sur la plaque alu perforée.

 

Déroulez votre pâte feuilletée et agrandissez la de façon à pouvoir faire vos 30 mini tartelettes en une seule fois.

 

Piquez votre pâte et avec le découpoir 6cm, faites vos 30 ronds de pâte que vous disposez au fur et à mesure dans vos empreintes. Enfoncez les avec l'outil de fonçage de façon à pouvoir les remplir correctement.

 

Disposez à l'intérieur des ronds un petit morceau de chèvre, puis une demie tranche de magret, et enfin des petits morceaux de noix.

 

Puis à l'aide d'une petite cuillère, versez une goutte de miel sur chaque mini tartelette.

 

Enfournez pour 10 à 15 minutes.

Servez chaud!!

 

Mini-tartelettes-magret--2-.jpg

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> <br /> ça a l'air délicieux! Une variante sympa pour l'apéro!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> J'aime beaucoup cette recette qui est idéale pour un petit apéro !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Denise! Bon dimanche!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Hum, ça c'est une vraie tueurie à la française!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Et oui Aurel...... Bon week-end!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Un régal ces petites tartelettes!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Prici!!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> Hmmm pour l'apéritif ça doit être trop bon ^ - ^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> en tout cas cette recette a été bien appréciée...<br /> <br /> <br /> Merci Christelle!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> bien gourmande cette recette, merci Cécile !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Fofie!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> <br /> c une tres bonne idée d'apero !! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> <br /> je n'ai jamais essayé le canard, mais j'aurais bien goûté volontiers :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors essaie Doudoute!! ça change!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Très gourmandes ces mini-tartelettes !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci LadyMilonguera!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> Une recette passée à la trappe pour moi mais qui me titille les papilles!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Alors il faut te rattraper Sandrine!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
Y
<br /> <br /> c´est tres joli ces petites tartelettes!<br /> <br /> <br /> bisous ma belle bon vendredi!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Yas!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> C'est adorable, et bigrement appétissant!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Méli!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> un petit air de fête si simple à cuisiner. Merci !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Toujours simple avec moi.....la vie est déjà bien compliquée, pourquoi se la compliquer en cuisine??<br /> <br /> <br /> Merci Valérie!!!! Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> De magnifiques photos pour une recette originale!!bonne journée++<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Agnesf!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Tellement simple et tellement bon !<br /> <br /> <br /> Bravo ! toujours d'aussi belles photos .. j'en prendrais bien une au p'tit déj !<br /> <br /> <br /> bonne journée Cécile<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Marie-Noëlle!!!!!<br /> <br /> <br /> Bon week-end!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> c'est une des recettes que j'ai le plus décliné dans toutes sortes d'empreintes, une de celle que je fait le plus en atelier... Mais pas encore avec noix et miel!!! yesss!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Heureuse de pouvoir te surprendre Sylvie!!!!!!! Bises!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />