750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

MOELLEUX FRAISES ET PHILADELPHIA

Moelleux-fraises-Philadelphia--3-.jpg

 

 

Ingrédients pour les 6 grands ronds :

 

300 g de Philadelphia

4 oeufs

120 g de sucre

80 g de farine

 

environ 500 g de fraises

 

Posez les empreintes grands ronds sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 180°c.

 

Fouettez ensemble tous les ingrédients sauf les fraises.

 

Versez dans les empreintes jusqu'à la moitié.

J'ai découpé les fraises en éventail pour les mettre ensuite dans l'appareil : 5 fraises par empreinte.

 

Enfournez pour 25 minutes.

 

Attendez le complet refroidissement avant de démoulez, puis dégustez!

 

 

Moelleux-fraises-Philadelphia--2-.jpg

 

 

Moelleux-fraises-Philadelphia--1-.jpg

 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Gouter, Dessert, Rapide

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> J'ai fait tes moelleux, ils sont super bons, j'ai ajouté du lemon curd et de la vanille, tout le monde a été conquis, merci pour la recette!!<br />
Répondre
U
<br /> méga gourmand!!!!!!!!!!!!!biz<br />
Répondre
S
<br /> une pure gourmandise hummmmmmmmm<br />
Répondre
H
<br /> C'est dommage que les fraises supportent si mal la cuisson, elles perdent vraiment de leur visuel quand on les mets au four, pourtant elles ne perdent rien en goût ! J'en mangerais bien un pour<br /> ma pause de 10h :D !<br />
Répondre
L
<br /> hum une vrais gourmandise s'est moelleux bonne soirée<br />
Répondre
L
<br /> hummm trop bon ces petits molleux! bisous<br />
Répondre
M
<br /> Bonjour Cécile;ce matin,j'ai fait les moelleux fraises avec du Philadelphia light;très bon,bien réussi vite préparé sans parler des moules que rien n'égale malgré le prix; je viens d'acheter la<br /> plaque grands ronds impeccable pour cette recette.Merci.<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Marie-Claude!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hummm j'en veux bien un moi ;)<br />
Répondre
M
<br /> Genial, merci pour cette idée de saison.<br />
Répondre
M
<br /> hum j'en ai l'eau à la bouche !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
C
<br /> J'aime beaucoup ces empreintes et tes gâteaux...express à faire et à manger :)) Bisous<br />
Répondre
E
<br /> j'ai envie d'y croquer, miam<br />
Répondre
C
<br /> Hummmm de délicieux moelleux aux fraises, il en reste un ???<br />
Répondre
M
<br /> je suis sûre que la texture était une tuerie..<br />
Répondre
N
<br /> Ils sont tout mimis ^^<br />
Répondre
U
<br /> très appétissant ! super idée recette :)<br />
Répondre
J
<br /> Mais attendre qu'ils refroidissent, c'est pas facile hi, hi, hi ! Bises, bravo, j'adore !<br />
Répondre
B
<br /> waw c magnifique bravo ma chére et surtout bonne journéee<br />
Répondre
C
<br /> agréable friandise<br />
Répondre
J
<br /> Une super idée. Je retiens. Bisous<br />
Répondre
A
<br /> et encore une recette à tester pour le goûter<br />
Répondre
G
<br /> de très bonnes gourmandises<br /> <br /> <br /> bises et bon après-midi<br />
Répondre
R
<br /> De belles photos qui donnent envie de goutter<br />
Répondre
L
<br /> très gourmand<br /> <br /> <br /> bonne semaine<br />
Répondre
A
<br /> J'en prend note et je pense même que je vais m'inspirer de ta recette cette semaine !<br />
Répondre
C
<br /> sympa cette recette<br />
Répondre
F
<br /> Parfait pour un petit gouter léger!<br />
Répondre
C
<br /> Très sympathiques tes p'tits desserts, j'aime beaucoup ! bisous<br />
Répondre
B
<br /> mmmmmmm troppp bonnnnn<br />
Répondre
S
<br /> tes moelleux sont à tomber !<br />
Répondre
D
<br /> HUMMM,avec une petite chantilly au kirsch,j'imagine très bien,merci Cécile!<br />
Répondre
O
<br /> quelle belle idée!!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
D
<br /> Miam, de beaux petits gâteau à la fraise, bonne journée ;)<br />
Répondre
F
<br /> Hum !! sans doute très bon.<br /> <br /> <br /> bon lundi; FLaure<br />
Répondre
N
<br /> humm fondants et gourmands<br /> <br /> <br /> bonne journée biz<br />
Répondre
M
<br /> Hummm une texture un peu flan, que c'est bonnnn !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
A
<br /> très gourmand tout ça !!!<br />
Répondre
C
<br /> aujourd'hui nous avons presque la même recette pour moi avec philadelphia milka<br /> <br /> <br /> bon lundi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam, miam!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, prici<br />
Répondre
L
<br /> extra petit moelleux... j'en veux! :-) Je te souhaite une excellente semaine, bises<br /> lou<br />
Répondre