750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

Mon premier prix!!

Waouh!!!!

Merci Yas!!!!!

 

prix10.jpg

 

Mon amie Yas m'a décernée ce prix et je suis un peu empotée avec ce beau cadeau......Vous vous souvenez, c'est chez elle que j'ai pris les Fondants au Nutella!!

 

Alors, je dois :

 

Remercier la personne qui me l'a offert

 

Mettre le logo sur mon blog

 

Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé

 

Dire 7 choses sur moi

 

Nommer 7 blogs

 

Prévenir les 7 personnes concernées

 

 

 

 

Alors, 7 choses sur moi.....

 

Je suis très gourmande

 

Je ne suis pas grande.....mais je fais les gros yeux (il parait.....)

 

J'adore lire toutes sortes de bouquins, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oulié d'en prendre pour demain.....

 

J'ai un fils de 21 ans

 

J'ai un boulot qui me passionne, surtout l'aspect relationnel!!

 

J'aime surtout le sucré, et encore plus le chocolat....

 

Je pars en vacances demain!!!!

 

 

 

Je passe le relai à :

 

Sylvie, "Quand ma plume chatouille mes cocottes"

 

Flexipaninie

 

Stéphanie, "Gourmandise Attitude"

 

Fofie, "Du plaisir dans ma cuisine"

 

Cachou66, "Autour de ma table"

 

Myriam, "Toque et Popotte"

 

Maike, "Mon p'tit Atelier Culinaire"

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> <br /> Merci Cécile d'avoir pensé à moi! c'est gentil! Par contre je ne sais pas si je vais avoir beaucoup de temps pour y participer!<br /> <br /> <br /> En ce moment je ne suis pas très présente avec les vacances des enfants!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> <br /> congratulations lol !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> Oui oui c'est vrai je confirme tu fais les gros yeux et même pas peur !<br /> <br /> <br /> Tu mérites amplement cette distinction, ton blog est sensas<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> bravo ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> ça alors! Merci! ça me touche beaucoup! je suis toutémue!<br /> <br /> <br /> ça va être difficile de ne choisir que 7 blogs sympas...il y en a tellement!<br /> <br /> <br /> ...il va bien me falloir quelques jours....<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bravo pour ton prix Cécile!!! Je vois qu'on a 2 points en commun : j'adore mon boulot chez demarle et je suis très gourmande surtout du chocolat. Bon WE :)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> tu mérites bien cette récompense, Cécile!!!<br /> <br /> <br /> je te souhaite de très bonnes vacances.....<br /> <br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> C'est très gentil dis donc mais t'exagères là car la plupart de mes blogs favoris tu me les a déjà pris!!! Pffff!!!! Ne m'en veux pas si je ne joue pas le jeu, je pars en vacances dans quelques<br /> jours... peut être en rentrant!!! Bon week end pascal.... BiZ<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Bonnes vacances Virginies!!! Bises!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />