Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Waouh!!!!
Merci Yas!!!!!

Mon amie Yas m'a décernée ce prix et je suis un peu empotée avec ce beau cadeau......Vous vous souvenez, c'est chez elle que j'ai pris les Fondants au Nutella!!
Alors, je dois :
Remercier la personne qui me l'a offert
Mettre le logo sur mon blog
Mettre le lien de la personne qui me l'a envoyé
Dire 7 choses sur moi
Nommer 7 blogs
Prévenir les 7 personnes concernées
Alors, 7 choses sur moi.....
Je suis très gourmande
Je ne suis pas grande.....mais je fais les gros yeux (il parait.....)
J'adore lire toutes sortes de bouquins, d'ailleurs ça me fait penser que j'ai oulié d'en prendre pour demain.....
J'ai un fils de 21 ans
J'ai un boulot qui me passionne, surtout l'aspect relationnel!!
J'aime surtout le sucré, et encore plus le chocolat....
Je pars en vacances demain!!!!
Je passe le relai à :
Sylvie, "Quand ma plume chatouille mes cocottes"
Stéphanie, "Gourmandise Attitude"
Fofie, "Du plaisir dans ma cuisine"
Cachou66, "Autour de ma table"
Myriam, "Toque et Popotte"
Maike, "Mon p'tit Atelier Culinaire"