Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Lorsque Prici a publié cette recette de mousse simplissime à faire au Cook'in®, je l'ai tout de suite mise de côté!
La texture est aérienne....Vraiment, si vous êtes équipé du Cook'in®, essayez la sans hésiter!
250g de fraises
80g de sucre
1 blanc d'œuf
Placez les fraises et le sucre dans le bol du Cook'in® et mixez 5 secondes à la vitesse 5.
Ajoutez le blanc d'œuf et mixez pendant 5 minutes à la vitesse 4.
Personnellement à cette étape, j’ai ajouté le fouet, et la texture était aérienne !!
Je n’ai pas mis de Speculoos dans le fond des verrines car je les avais faites à l’avance et je ne voulais pas que les Speculoos ramollissent trop.
J’ai juste servi mes mousses à la fraise avec un morceau de shortbread dont je vous donne bientôt la recette !!
Merci Prici pour cette belle idée!
J'en profite pour vous rappeler que le Cook'in est en 10 fois sans frais encore pendant 10 jours!
Après le 30 juin, c'est terminé!!
Alors contactez moi si vous voulez une démonstration!