750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

PETITS COEURS A LA FRAMBOISE

petits-coeurs-framboise--2-.JPG

 

 

 

 

Voici une petite douceur sans sucre, sans farine et sans beurre!

Mais tellement délicieuse....

 

Ingrédients pour une plaque de 35 petits coeurs :

 

2 oeufs

60 g de sirop d'agave

150 g de fromage blanc

60 g de flocons d'avoine

 

35 framboises surgelées

 

Posez les empreintes petits coeurs sur la plaque alu perforée et préchauffez le four à 200°c.

 

Mélangez ensemble tous les ingrédients sauf les framboises, puis remplissez les empreintes.

 

Posez une framboise congelée sur chaque empreinte, puis enfournez pour 10 à 12 minutes.

 

Régalez vous sans complexe!

 

 

petits-coeurs-framboise--1-.JPG

 

 


 

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Flocons d'avoine, Rapide, Léger, Dessert

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> Trés sympa ses petits coeurs framboise!<br /> <br /> <br /> Une trés bonne idée recette que tu a eu.<br /> <br /> <br /> Trés jolie et appétissant <br />
Répondre
H
<br /> à croquer ces petites bouchées!<br />
Répondre
C
<br /> Sympa cette recette légère !<br />
Répondre
O
<br /> je v tester ce soir mais avec du miel à la place du sirop d'agave je n'en ai pas !<br />
Répondre
C
<br /> Merci pour votre réponse super rapide ça y est la photo est sur mon blog ;)<br />
Répondre
C
<br /> Magnifiques ces petits coeurs à la framboise; la photo en témoigne suffisament.<br />
Répondre
C
<br /> Je voudrai faire cette recette de suite mais je n'ai pas de sirop d'agave puis je mettre du sucre à la place ? la même quantité ? merciiiiiiiiiiiiiiiii<br />
Répondre
<br /> <br /> Bonjour Céline,<br /> <br /> <br /> Oui bien sur on peut remplacer par du sucre!<br /> <br /> <br /> Pour la quantité, à peu près 50 g je pense...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bon dimanche!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Ils sont sur ma table, miam, c'est bon avec un petit café ! Merci, bises<br />
Répondre
C
<br /> miam miam avec cette petite framboise j'adooooore<br /> <br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> on en fait qu'une bouchée :-)<br />
Répondre
V
<br /> Je n'en ferais qu'une bouchée... Bises et bonne soirée. Véro<br />
Répondre
C
<br /> Une petite douceur légère sans culpabiliser, j'adore avec le fromage blanc :) Bisous Cécile<br />
Répondre
P
<br /> Sans sucre, sans beurre, c'est super!!<br />
Répondre
F
<br /> Pas mal du tout. Et si en plus c'est sans beurre ! je t'en pique un peu !!! bises<br />
Répondre
S
<br /> hummmm j'adore !!!<br />
Répondre
V
<br /> jolie douceur<br />
Répondre
J
<br /> Impossible de partir sans ta délicieuse recette, tes jolies bouchées me plaisent trop, merci et bravo à toi ! Bises<br />
Répondre
G
<br /> de très jolies gourmandise ici toujours un temps glacial<br /> <br /> <br /> bises et bonne soirée<br />
Répondre
A
<br /> si c'est sans complexe c'est pour moi<br />
Répondre
M
<br /> simple et délicieux et peu calorique. Un petit dessert de rêve :)<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br />
Répondre
S
<br /> très très sympa ces petites bouchées toutes légères et fruitées<br />
Répondre
C
<br /> ça y est, j'ai testé et ils sont sortis du four. Le dessert de ce soir est prêt !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
<br /> <br /> Heureuses qu'ils t'aient plus Chrys!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> N'oublie pas de m'envoyer une photo!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> on ne voit pas trop la forme des moules en coeurs mais l'idée me plait alors hop c'est noté ! Bonne aprés midi, bises<br /> lOU<br />
Répondre
L
<br /> des petits coeurs auxquels mes papilles ne peut résister...très jolie !! bonne soirée<br />
Répondre
C
<br /> Tous légers, tous bons tes petits coeurs. Chouette idée Cécile<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
S
<br /> j'en pique quelques uns<br />
Répondre
C
<br />  J'aime beaucoup cette recette !<br /> <br /> <br />  C'est déjà un régal de venir ici! Bises.<br />
Répondre
S
<br /> C'est ce qu'il me faut en ce moment des petites douceurs.... sans complexe!<br /> <br /> <br /> En plus j'adore les Framboises! Merci Cécile!<br />
Répondre
M
peu d'ingrédients pour se faire un bon gouter !!! miamm bizz manue :))
Répondre
M
<br /> Une idée qui me plait bien, surtout en ce moment ou j'essaie de combattre les kilos prises pendnt les fetes. En plus dans les petits coeurs, ca peut faire St Valentin<br />
Répondre
N
<br /> J'ai trouvé comment finir mes petits fromages blancs! youpiiii je fais ça samedi!<br />
Répondre
P
<br /> Miam, j'adore ^^<br />
Répondre
C
<br /> Une belle petite douceur légère en effet mais je n'aime pas les flocons d'avoine alors ce ne sera pas pour moi. bises et bonne journée.<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est dommage Cécile!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Mélangés ainsi on ne sent pas vraiment leur goût....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bises et bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> je n'en ferais qu'une bouchée !<br />
Répondre
K
<br /> j'ai eu peur en lisant sans ci sans cela, je me suis dit mais elley a mis quoi ?!?!<br /> <br /> <br /> comme quoi on peut faire joli sans tout ça !!! <br /> <br /> <br /> si en plus c'est bon "c'est la framboise sur le sundae" ou plus tôt sur les petits coeurs :-) bisous ma Cécile :* <br />
Répondre
M
<br /> J'en prendrais bien volontiers un de ces petits coeurs! Bisous et belle journée.<br />
Répondre
L
<br /> très appétssants et en plus bons pour la santé!!!merci!<br />
Répondre