750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

SALON DU BLOG CULINAIRE

Logo SBC4

 

Bonjour à tous!!

Pas de recette aujourd'hui, je suis au salon du blog culinaire de Soissons pour la première fois!

Je reviens la semaine prochaine avec, je l'espère, plein de photos!! J'espère aussi vous rencontrer nombreuses!

 

Bon dimanche à tous!

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Coucou Cécile,<br /> <br /> <br /> J'ai hate d'en savoir un peu plus pour ce premier salon du blog !!!<br /> <br /> <br /> Amuses toi bien. Bise. Capu<br />
Répondre
Y
<br /> J'espère que tu as passé un excellent week end<br /> <br /> <br /> vivement que tu nous racontes :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
A
<br /> J'aurais aimé y aller ! Profites bien !<br />
Répondre
P
<br /> Bon salon ! Tu as de la chance.<br /> <br /> <br /> Bises, Patricia<br />
Répondre
S
<br /> Bon week end à soissons...Bisous...<br />
Répondre
R
<br /> Fais pleinnnnnnnnnnnnnnnnns de photos !!!! hate de voir cette nouvelle aventure !<br />
Répondre
L
<br /> j'attends de voir ça avec impatience!<br />
Répondre
C
<br /> 1ère fois...Alors ECLATE-TOI BIEN Cécile. Soissons est bien trop loin de chez moi et c'est dommage. Bisous<br /> <br /> <br /> Chrys<br />
Répondre
L
<br /> Bon dimanche cécile et bon salon, profitez bien et aux prochaines recettes. pat<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Patricia!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
D
<br /> Bon dimanche Cécile!!!<br /> <br /> <br /> Profite bien et revient nous avec plein de choses...je n'ai pas eu le temps de me glisser dans ta valise.lol..<br />
Répondre
F
<br /> Bon salon Cécile profites bien tu le mérite. Bises<br />
Répondre
M
<br /> Profite bien de ce salon, j'y vais normalement l'année prochaine, on se rencontrera peut être !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> J'attends les photos avec impatience !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> manue<br />
Répondre
M
<br /> c'est toujours un réel plaisir de consulter votre blog. Beaucoup de belles recettes à réaliser. Merci de nous faire partager votre passion pour la cuisine. Bon dimanche et à<br /> demain pour la suite de votre journée. Cordialement<br /> <br /> <br /> Mathilde<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Mathilde!<br /> <br /> <br /> Pour les photos, il faudra attendre un tout petit peu!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Tu y vas en participante ou en spectatrice?<br /> <br /> <br /> J'attends les photos avec impatience<br />
Répondre
<br /> <br /> En spectatrice Sophie!! Et c'était génial.....<br /> <br /> <br /> Pour les photos, très bientôt!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> Contente de t'avoir rencontrée mais on ne s'est pas beacoup croisé par la suite!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée sur le salon, Prici<br />
Répondre
C
<br /> la chance!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon salon<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
L
<br /> Quelle chance ! Je t'envie ;) Peut-etre l'annee prochaine pour moi si je suis tjs sur la blogosphere ;)<br /> <br /> <br /> Des photos ! Oui ! Bises.<br />
Répondre
<br /> <br /> Comme ça on pourra y faire connaissance!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />