750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

SHORTBREAD

 

Shortbread--2-.JPG

 

 

 

C'est une recette super simple de Jamie Oliver que j'ai piqué sur le blog de Johanna.

 

Un régal, et surtout rapide à faire!

 

Ingrédients pour le petit Flexipan plat :

 

 

125 g de beurre salé très mou

50 g de sucre

200 g de farine

 

Posez le petit Flexipan plat sur la plaque alu perforée et préchauffez votre four à 180°c.

 

Coupez le beurre en morceaux et mettez tous les ingrédients dans le bol du cook'in.

 

Mélangez 30 secondes en vitesse 1, puis programmez 30 secondes en fonction pétrin.

 

C'est tout....

 

Répartissez votre pâte dans le petit Flexipan plat et enfournez pour 30 minutes.

 

Attendez qu'il refroidisse un peu, et coupez le en morceaux.

 

Je l'ai servi avec mes mousses à la fraise, un régal!!

 

 

 

Shortbread--1-.JPG

 

 

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Flexipan, Flexipat, Cook'in, Rapide, Sablé, Dessert, Gouter

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Je me rends compte que je n'ai jamais testé ces sablés...maintenant j'ai la recette :) Bisous Cécile<br />
Répondre
V
<br /> j'adore ^^<br />
Répondre
S
<br /> hummmm<br />
Répondre
L
<br /> une bonne mousse aux chocolats par dessus,miam<br />
Répondre
C
<br /> Facile, rapide et délicieux : Le trio gagnant !<br />
Répondre
P
<br /> Un délicieux biscuit!<br />
Répondre
S
<br /> J'ai découvert récemment ces biscuits et j'adore çà !!<br /> <br /> <br /> Je pense que je vais tester cette recette rapidement !<br />
Répondre
M
<br /> J'adore ces biscuits simples, friables et bien beurrés! Bisous!<br />
Répondre
C
<br /> tres gourmand bises<br />
Répondre
N
<br /> rien de plus simple avec le cook'in <br /> <br /> <br /> perso ce sera avec le tm tout aussi rapide lol<br /> <br /> <br /> bonne soirée bisous <br />
Répondre
S
<br /> J'adore ce petit biscuit! c'est vrai qu'il est tout simple a réaliser !<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> sicacoco<br />
Répondre
F
<br /> J'adore ce genre de biscuits et cette recette m'a l'air juste excellente ! :)<br />
Répondre
V
<br /> coucou<br /> <br /> <br /> je ne connaissais pas mais j'ai bien<br /> <br /> <br /> envie d'essayer . bisous<br />
Répondre
I
<br /> Je surkiffe le shortbread !!!<br /> <br /> <br /> super recette !<br /> <br /> <br /> Bizoux<br />
Répondre
N
<br /> tellement simple mais surement délicieux ! bises<br />
Répondre
L
<br /> Avec un bon café je croquerai volontiers ! Peu d'ingrédients pour un max de plaisir... bisous! <br />
Répondre
P
<br /> Parfait pour accompagner mon café<br />
Répondre
A
<br /> Rapide lais surtout et surement délicieux:)Bisous<br />
Répondre
D
<br /> Je ne connais pas ce biscuite et pourtant ce n'est pas faute de le voir passer sur la toile!!!!<br /> <br /> <br /> bises, Dine avec Sandrine<br />
Répondre
M
<br /> Il me semble que j'ai une recette avec Demarle mais sur quel livre? ça doit être délicieux! Bisous et bon vendredi.<br />
Répondre
<br /> <br /> Il y en a une dans le "Carrément bon" Mimi!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne soirée!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je vais le tester ce week end en plus je viens  de recevoir le petit flexipan plat chouette!!!!!!<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
M
délicieux avec un ptit café ! biz manue :))
Répondre
F
<br /> Je n'en ai encore jamais fait, mais les tiens me tentent énormément !<br />
Répondre