750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

SMOOTHIE A LA FRAISE LIGHT

Smoothie-fraise-light--1-.jpg

 

 

Il ne fait pas très chaud, mais comme c'est la saison et que je veux profiter pleinement des fraises j'ai fait un petit smoothie....trop facile et surtout super rapide avec le Cook'in®!!

 

Je me suis inspirée du Smoothie fait par Lolotte l'été dernier.

 

Ingrédients :

500 g de fraises

125 g de yaourt 0%

50 g de sirop d'agave

 

 

Mettez les fraises dans le bol de votre Cook'in® et actionnez le turbo pendant 10 secondes.

 

Ajoutez le yaourt et le sirop d'agave. Actionnez à nouveau le turbo pendant 10 secondes.

 

Servez.....dégustez!

 

Smoothie-fraise-light--2-.jpg

 

 

 


Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton ! Guy Demarle, Cook'in, Rapide

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> trop tard ma Cécile ils sont déjà très très loin mais la prochaine fois promis!!<br /> <br /> <br /> Bisous <br />
Répondre
C
<br /> Rien de mieux que les fraises fraiches du jardin :)<br />
Répondre
V
<br /> Merci Cécile, hum les smothies c'est bon, je vais garder la recette!!<br /> <br /> <br /> Hier au dessin on a mangé ensemble j'ai fait les gateaux au chocolat light et ils ont aimé!!<br /> <br /> <br /> Bisous à demain<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Vivi!<br /> <br /> <br /> Envoie moi une photo de tes moelleux!<br /> <br /> <br /> A ce soir, bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> c'est super gourmand et tu en manges sans avoir mauvaise conscience!<br />
Répondre
C
<br /> ca va faire venir le soleil j'en ss sure !<br />
Répondre
L
<br /> Il ne fait pas spécialement chaud par chez moi... mais ton smoothie là tout de suite je le goûterai bien... slurp !<br /> <br /> <br /> bisous !<br />
Répondre
S
<br /> y'a pas mieux pour avoir la peche et affronter la journee avec ce smoothie aux fraises !!!<br /> <br /> <br /> bizz et douce nuit !!<br />
Répondre
C
<br /> Voici une belle façon effectivement de profiter de ce fruit que j'adore...<br /> <br /> <br /> Bisous. Capu<br />
Répondre
C
<br /> SUPER, j'adore moi aussi les boissons aux fraises et en plus en version light... PARFAIT !!<br />
Répondre
M
<br /> hum de quoi faire le plein de vitamines !<br /> <br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br /> Minoux<br />
Répondre
P
<br /> tu as bien raison d'en profiter !<br /> <br /> <br /> moi aussi je profite des premières fraises pour en faire de délicieux smoothies :)<br /> <br /> <br /> bizzzzz<br />
Répondre
J
<br /> Délicieusement gourmand et léger, c'est bien ! Merci<br />
Répondre
E
<br /> Bonsoir Cécile, depuis que j'ai mon blinder je fais des smoothies, enfin l'été, et je ne manquerai pas de tester cette recette. Bisous et bonne soirée !<br />
Répondre
N
<br /> bien rafraichissant<br /> <br /> <br /> bonne fin de journée biz<br />
Répondre
S
<br /> , T C H I N, T C HI N.....a ta santé......STELLA.....<br />
Répondre
<br /> <br /> A la tienne Stella!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> attends-moi!!! Le temps de me téléporter<br />
Répondre
L
<br /> mes enfants adorent ça en retour des cours!<br />
Répondre
K
<br /> Si c'est light alors pas de scrupules!<br /> <br /> <br /> Je t'ai fait un petit clin d'oeil sur mon blog grâce à mon p'tit atelier culinaire!<br /> <br /> <br /> Biz<br />
Répondre
J
<br /> Huuuummm je suis fan des smoothies toujours a mettre tous les fruits que j'ai dans mon blender :p<br />
Répondre
D
<br /> Hum ! Ma fille adore les smoothies !<br />
Répondre
A
<br /> Comme tu dis, il faut profiter des fraises tant qu'il y en a. En smoothie c'est génial.<br />
Répondre
L
<br /> mummmm !!!! il est top ton smoothie ;)<br />
Répondre
S
<br /> Ca doit être extra! Merci Cécile!<br />
Répondre
<br /> <br /> C'est surtout super rapide.....<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Humm ça doit etre super bon !!<br /> <br /> <br /> Dès le prochain dejeuner en terrasse je vais le faire !!!<br /> <br /> <br /> Bizs<br />
Répondre
C
<br /> Tout simple et si bon qu'on ne peut passer à côté!! Bises Cécile et belle journée<br />
Répondre
M
<br /> Un smoothie plein de vitamine pour débuter cette petite semaine !!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> manue :))<br />
Répondre
D
<br /> Après un dur week-end c'est une très bonne idée ce jus, merci Cécile!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée!!<br />
Répondre
C
<br /> très frais un régal!!!!!!!<br /> <br /> <br /> bon mardi<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
P
<br /> Miam, trop bon!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
L
<br /> a conserver pour les journées bien chaudes, Je te souhaite une agréable journée,<br /> bises<br /> lou<br />
Répondre