Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Il ne fait pas très chaud, mais comme c'est la saison et que je veux profiter pleinement des fraises j'ai fait un petit smoothie....trop facile et surtout super rapide avec le Cook'in®!!
Je me suis inspirée du Smoothie fait par Lolotte l'été dernier.
Ingrédients :
500 g de fraises
125 g de yaourt 0%
50 g de sirop d'agave
Mettez les fraises dans le bol de votre Cook'in® et actionnez le turbo pendant 10 secondes.
Ajoutez le yaourt et le sirop d'agave. Actionnez à nouveau le turbo pendant 10 secondes.
Servez.....dégustez!