750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

Stylish Blogger Award

prix10

 

 

Merci beaucoup à Maike et  Aurore pour m'avoir décerné ce prix!!!

 

Il m'avait déjà été decerné par Yas le 22 avril dernier, mais ça fait vraiment plaisir!!!!!

 

Je dois donc :

Remercier la personne qui m'a donné ce prix,

Mettre le logo sur mon blog

Mettre le lien vers le blog qui me l'a envoyé

Dévoiler 7 choses sur moi

Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi

Mettre le lien des 7 blogs

Prévenir les personnes concernées

 

Que puis-je dévoiler sur moi???

 

Je suis très gourmande

J'habite en Haute Normandie, mais je suis parisienne

J'adore mon travail

Je m'éclate à faire ce blog

Je préfère le sucré au salé

Je dévore des tas de livres

J'ai énormément tricoté, mais la couture ce n'est pas mon truc!!!!

 

Voici les blogueuses à qui j'ai choisi de décerner ce prix à mon tour :

 


Myriam

Therbia

 

Christine

 

Payette

 

Naouel

 

Lolotte

 

Papillon Myosotis

Related Posts Plugin for WordPress, Blogger...

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Bravo bravo<br /> <br /> <br /> et aussi un grand merci<br /> <br /> <br /> c'est très très gentil de me le décerner à mon tour<br /> <br /> <br /> passe une bonne journée<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Christine!!!<br /> <br /> <br /> Bonne soirée!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> normal que tu aies autant de prix, tu as un super blog! ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Lilousine!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> <br /> Merki ^^<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> De rien Papillonmyosotis!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> Félicitation pour ce prix, tu le mérites vraiment ! :)<br /> Bonne soirée, bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Amélie!!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Bravo, c'est mérité!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Merci beaucoup Méli!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> De rien ma belle, tu le mérite bien, ton blog est super ;o)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> <br /> Mais si, mais si, Maike!!!! MERCI !!!!!! Bises!!!!<br /> <br /> <br /> <br />