Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.
Merci beaucoup à Maike et Aurore pour m'avoir décerné ce prix!!!
Il m'avait déjà été decerné par Yas le 22 avril dernier, mais ça fait vraiment plaisir!!!!!
Je dois donc :
Remercier la personne qui m'a donné ce prix,
Mettre le logo sur mon blog
Mettre le lien vers le blog qui me l'a envoyé
Dévoiler 7 choses sur moi
Nommer 7 blogs qui devront faire comme moi
Mettre le lien des 7 blogs
Prévenir les personnes concernées
Que puis-je dévoiler sur moi???
Je suis très gourmande
J'habite en Haute Normandie, mais je suis parisienne
J'adore mon travail
Je m'éclate à faire ce blog
Je préfère le sucré au salé
Je dévore des tas de livres
J'ai énormément tricoté, mais la couture ce n'est pas mon truc!!!!
Voici les blogueuses à qui j'ai choisi de décerner ce prix à mon tour :