750 grammes Tous les blogs Top blogs Cuisine Tous les blogs Cuisine
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

Bienvenue chez moi!! Passionnée serait un bien grand mot.....mais gourmande, oui!!!! Je partage avec vous mes idées de recettes essentiellement faites dans mes Flexipan® et mon Cook'in®!!! Je vis désormais à la Martinique et je vous raconte aussi ma nouvelle vie via ce blog.

Publicité

VOS PARTICIPATIONS A MON CONCOURS...LA SUITE!

Vous avez encore été nombreuses à participer à mon concours cette semaine, et voici vos réalisations!

 

Caroline et le Napolitain :

 

napolitain-Caroline_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Rusticooking et les bouchées caramélisées aux pommes :

Rusticooking---bouchees-pommes-caramelisees_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Calvie et les Muffins Framboises Chocolat :

 

Calvie-muffins-chocolat-framboises_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Christèle et les moelleux au fromage blanc :

 

Christele-Dans-vos-assiettes-Moelleux-fromage-blanc_PhotoR.jpg

 

 

 

 

Sandrine et les mini tartelettes chocolat blanc et framboises :

 

Sandrine-Mimitouti--Mini-tartelettes-chocolat-blanc-framboi.jpg

 

 

 

 

Prici et les shortbread :

 

Prici-Shortbread_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Michèle et les petits brownies cheesecakes :

 

Mini-brownies-cheesecakes--Michele-Croquant-fondant_PhotoR.jpg

 

 

 

 

Poucinette et le flan pâtissier :

 

Poucinette-Flan-patissier_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Berny et les flans aux pruneaux :

 

Berny-flans-pruneaux_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Amélie et les moelleux mousseux au citron :

 

moelleuxcitron-Amelie_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Stéphanie et les petits coeurs amarettis :

 

Petits-coeurs-amaretti-Mamaisonpaindepices_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

Les participations des non blogueuses :

 

Justine et les carrés méditerranéens :


Justine-carres-mediterraneens_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Françoise et les Luflees au chocolat blanc :

 

Francoise-Luflee-chocolat-blanc--4-_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

Florence et les financiers aux Michoko :

 

Financiers-Michoko---Florence--1-_PhotoRedukto.jpg

 

 

 

 

 

 

 

Vous avez jusqu'à mercredi soir pour participer!

 

Toutes les modalités du concours sont disponibles en cliquant sur la photo ci-dessous :

 

Concours 1 an Au fil de mes recettes

 


 



Related Posts Plugin for WordPress, Blogger... Rendez-vous sur Hellocoton !

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> De bien belles réalisations et des photos qui donnent envie !<br />
Répondre
B
<br /> C'est de très très belles participations!!<br /> <br /> <br /> Je viens de faire tes moelleux au fromage blanc que j'ai vu chez C-line aujourd'hui! J'ai hâte de les gouter!!<br />
Répondre
P
<br /> waouh ! elles sont superbes ces réalisations !<br /> <br /> <br /> bravo à toutes les cuisinières !<br /> <br /> <br /> bizzz<br />
Répondre
R
<br /> Encore de jolies recettes et les photos font envie !<br />
Répondre
S
<br /> Bon courage pour choisir!!! Toutes ces jolies réalisations sont très appétissantes!!!<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison Stéphanie, ça va être une véritable torture que de devoir choisir!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Que de merveilles !!! Ton blog est vraiment une grande source d'inspiration pour les gourmandes. Les Tartelettes à la Framboise sont vraiment magnifiques ....<br />
Répondre
<br /> <br /> Merci Caroline!! <br /> <br /> <br /> En tout cas ta photo du Napolitain a du succès!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> la photo du napolitain est à tomber<br />
Répondre
E
<br /> Tu as beaucoup de succès Cécile c'est incroyable et tes recettes sont si riches. Tant mieux et on découvre de nouvelles régulièrement. Je te souhaite un bon week - end, bisous !<br />
Répondre
<br /> Merci Ema!! Bonne soirée! Bises!<br /> <br /> <br />
P
<br /> De belles réalisations, bravo à tout le monde!!<br /> <br /> <br /> Bonne journée, Prici<br />
Répondre
F
<br /> Merci d'avoir montré ma réalisation de Financier aux  Michoko, cela me motive car votre blog m'a permit de sauter le pas pour créer le mien, j'y pensais depuis longtemps et voilà c'est fait.<br /> http://delicesetgourmandisesdeflo.over-blog.com/ Florence<br />
Répondre
L
<br /> Les napolitains sont hypra beaux ! Wahou ;)<br /> <br /> <br /> Bon WE Cecile. Bises. <br />
Répondre
L
<br /> wouaaa ça va etre dur de faire un choix ! eh bien ma participation sera publiée ...mercredi !!   je te souhaite un doux weekend de mars,bises Lou<br />
Répondre
<br /> <br /> Super Lou!<br /> <br /> <br /> J'attends ta publication avec impatience!<br /> <br /> <br /> Bises!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> je sens que le choix va être très très dur<br /> <br /> <br /> merci pour le lien<br /> <br /> <br /> bisous<br />
Répondre
<br /> <br /> Tu as raison Christèle....ça promet d'être très difficile!<br /> <br /> <br /> <br />